Disons que je la trouve plus dure à manipuler depuis ,je suppose que la viscosité n'est plus la même que la MTF2 :elle doit être plus épaisse .C'est peut être mieux pour un usage intensif sur circuit, mais pour le reste je trouve ça moins agréable maintenant.shogun power a écrit :Colin tu l'as trouvé plus "accrocheuse"? C'est a dire? Tu n'es pas satisfait du tout de la mtf3?
Embrayage Exedy stage 1.
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Super le lien sur Daikin
et ce fichier PDF est fort instructif :http://www.coximport.com/daikin/Trouble-Clutch.pdf
J'ai trouvé aussi : http://www.daikinclutchusaweb.com/
et ce fichier PDF est fort instructif :http://www.coximport.com/daikin/Trouble-Clutch.pdf
J'ai trouvé aussi : http://www.daikinclutchusaweb.com/
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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shogun power a écrit : Daikin fabrique les embreyages pour les hondas d'origine et à développé la marque exedy pour se concurrencer lui même et créer une dynamique commercial.
Extrait du site de Daikin:
EXEDY, a Japan-base corporation, has manufactured Daikin brand clutch assemblies along with other drive train components for over 75 years.
Ce n'est pas tout à fait la meme version non ?
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C'est exedy qui a inventé Daikin en fait? Là je ne comprend plus rien.sylvain a écrit :shogun power a écrit : Daikin fabrique les embreyages pour les hondas d'origine et à développé la marque exedy pour se concurrencer lui même et créer une dynamique commercial.
Extrait du site de Daikin:EXEDY, a Japan-base corporation, has manufactured Daikin brand clutch assemblies along with other drive train components for over 75 years.
Ce n'est pas tout à fait la meme version non ?
ITR DC2 n°4715
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Franchement, un embrayage, ça colle ou ça colle pas, bon la fiabilité peut entrer en jeu, mais de la à claquer 900€ pour une piece d'usure....cool_rider a écrit :Quelqu'un a déjà essayé le Toda?
Et pour le VM, c'est du Chrome Moly aussi, comme le Toda.
C'est vrai que le collecteur Toda à des super perfs, mais je ne suis pas enchanté sur la qualité, alors pour une piece comme l'embrayage, qi ça casse comme du verre, c'est moyen je trouve.
Apres on peut raisonner differement, comment un kit complet avec VM comme le Exedy peut couter si peut cher, est-ce de la merde ?
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