probléme passage de vitesse
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- le tcho
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probléme passage de vitesse
j'ouvre un nouveau post car apparament ce ne sera pas de l'embrayage que vient le probléme
bon hier dans l'énervement j'ai pas pensé a tester le truc de
on se met en 3iéme moteur éteind on allume le moteur on lache l'embrayage et si çà calle c'est que l'embrayage est encore bon si çà continue de tourner l'embrayage est mort ...
la mienne elle calle
j'ai essayé çà ce matin
je pense a la "tringlerie" car gros problémes de passage de rapports et celà sur n'importe lequels
qu'en pensez vous ?
bon hier dans l'énervement j'ai pas pensé a tester le truc de
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- shogun power
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Re: probléme passage de vitesse
Pour moi c'est bien ton embreyage qui est cassé. Je crois que tu mélanges 2 problèmes différents TCHO: le test du callage en 3ème ne concerne que le plateau de friction de l'embreyage. C'est pour vérifier qu'un embreyage n'est pas usé, qu'il ne cire pas. Sur intégra le plateau de friction n'est jamais en cause. On ne change pas nos embreyages en raison de leur patinage. On change nos embreyages car le plateau d'armortissement a cassé, notamment les ressorts ou ce qui les tient. Si tes ressorts ou leur support ont cassé, le test qui consiste à déterminer si un embreyage patine en le fesant caller en 3ème n'a aucun intérêt ni aucun rapport.le tcho a écrit :j'ouvre un nouveau post car apparament ce ne sera pas de l'embrayage que vient le probléme
bon hier dans l'énervement j'ai pas pensé a tester le truc de
on se met en 3iéme moteur éteind on allume le moteur on lache l'embrayage et si çà calle c'est que l'embrayage est encore bon si çà continue de tourner l'embrayage est mort ...
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Ton embreyage est mort car le plateau de ressort a cédé. Tu peux en achetter un autre. De toute façon même si ce n'est pas ton embreyage mais ta boîte, il te faudra tomber la boîte et par la même changer ton embreyage par la même occasion. Par contre ne prend plus un Daikin/exedy. Essaye autre chose. Moi aussi je regrette d'avoir repris un embreyage de cette famille. Si c'était à refaire j'aurai pris un ORC ou un AP Racing CP2000.
ITR DC2 n°4715
- le tcho
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ok ok
là je galére je vois avec des pottes si ils connaisent pas quelqu'un avec un camion plateau et un pont pour démonter tout çà ... mais çà risque de prendre du temps je suis pas là, de rerouler en itr ... quand je dis que j'ai la poisse en ce moment
et pui je veux pas aller chez un mécano çà va me couter bonbon
là je galére je vois avec des pottes si ils connaisent pas quelqu'un avec un camion plateau et un pont pour démonter tout çà ... mais çà risque de prendre du temps je suis pas là, de rerouler en itr ... quand je dis que j'ai la poisse en ce moment
et pui je veux pas aller chez un mécano çà va me couter bonbon
- le tcho
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alors boite tomber .. hélas sur la main d'un potte
j'explique la scéne
j'étais au téléphone avec ma connase d'ex copine qui a annulé le resto pour mon anniversaie qu'elle m'avait promis ce soir .. etc donc j'étais énervé
là mon potte arrive la main gonflée
et en méme temps le capteur de compteur de vitesse est cassé ...
d'ailleurs çà coute combien environ cette petite piéce ???
bon sinon on pas remonter la boite on finira le week-end prochain en on fera les amortos et si j'ai reçu les disques groupe n plaquettes et durit avia en méme temps ....
on a pas fini aujourdh'ui car .. déjà un peu marre
et puis il faut les 2 joints spy de cardans qui sont hs !!!
voilà une tof de mon embrayage renforçé exedy stage 1
méme pas 25 000 kms ...
acheté pas le stage 1d'exedy c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'explique la scéne
j'étais au téléphone avec ma connase d'ex copine qui a annulé le resto pour mon anniversaie qu'elle m'avait promis ce soir .. etc donc j'étais énervé
là mon potte arrive la main gonflée
et en méme temps le capteur de compteur de vitesse est cassé ...
d'ailleurs çà coute combien environ cette petite piéce ???
bon sinon on pas remonter la boite on finira le week-end prochain en on fera les amortos et si j'ai reçu les disques groupe n plaquettes et durit avia en méme temps ....
on a pas fini aujourdh'ui car .. déjà un peu marre
et puis il faut les 2 joints spy de cardans qui sont hs !!!
voilà une tof de mon embrayage renforçé exedy stage 1
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acheté pas le stage 1d'exedy c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
- shogun power
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moi c'est clair, mon prochain embreyage est un ap racing cp2000,k ton expérience finit de me dégoutter des exedyle tcho a écrit :alors boite tomber .. hélas sur la main d'un potte
j'explique la scéne
j'étais au téléphone avec ma connase d'ex copine qui a annulé le resto pour mon anniversaie qu'elle m'avait promis ce soir .. etc donc j'étais énervé
là mon potte arrive la main gonflée
et en méme temps le capteur de compteur de vitesse est cassé ...
d'ailleurs çà coute combien environ cette petite piéce ???
bon sinon on pas remonter la boite on finira le week-end prochain en on fera les amortos et si j'ai reçu les disques groupe n plaquettes et durit avia en méme temps ....
on a pas fini aujourdh'ui car .. déjà un peu marre
et puis il faut les 2 joints spy de cardans qui sont hs !!!
voilà une tof de mon embrayage renforçé exedy stage 1
méme pas 25 000 kms ...
acheté pas le stage 1d'exedy c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
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- Beowulf
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Alors là je me marre (façon de parler bien sûr car ton problème est loin d'être marrant) ... ton embrayage Exedy Stage 1 ... ben comment dire ... C'EST PAS UN STAGE 1, c'est un EXEDY OEM !!!
Avant d'affirmer qu'une pièce est de la merde, on se renseigne un minimum ... sinon ça va encore engendrer des rumeurs infondées alors qu'il n'y a vraiment pas lieu, surtout ici.
Si vous ne me croyez pas, allez voir les photos que j'avais postées pour comparaison.
1. Visez le diamètre du plateau sur le disque : bien plus petit que sur le Stage 1.
2. Les ressorts sont également plus petits que sur le Stage 1.
3. Le mécanisme n'est pas brillant mais mat.
Donc Exedy OEM, cqdf.
Si on te l'a vendu pour du Stage 1, c'est quelqu'un de malhonnête alors.
Avant d'affirmer qu'une pièce est de la merde, on se renseigne un minimum ... sinon ça va encore engendrer des rumeurs infondées alors qu'il n'y a vraiment pas lieu, surtout ici.
Si vous ne me croyez pas, allez voir les photos que j'avais postées pour comparaison.
1. Visez le diamètre du plateau sur le disque : bien plus petit que sur le Stage 1.
2. Les ressorts sont également plus petits que sur le Stage 1.
3. Le mécanisme n'est pas brillant mais mat.
Donc Exedy OEM, cqdf.
Si on te l'a vendu pour du Stage 1, c'est quelqu'un de malhonnête alors.