PROBLEME DE BOITE
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TYPE R A ECRIT
J'espere qu'ils ont profité du fait de faire l'embrayage pour faire la vidange de boite sinon c'est des GROS GLAND......
L'huile usée alourdie les passages de rapports sur toutes les vitesses mais ne Provoque pas de point dur tel que tu le décris.
Combien ton ITR a de kilometre, et le kit embrayage ou disque seulement changé [/quote]
mon itr a 127000 km ils ont change le kit complet et ont bien fait la vidange de boite[/b][/quote]
J'espere qu'ils ont profité du fait de faire l'embrayage pour faire la vidange de boite sinon c'est des GROS GLAND......
L'huile usée alourdie les passages de rapports sur toutes les vitesses mais ne Provoque pas de point dur tel que tu le décris.
Combien ton ITR a de kilometre, et le kit embrayage ou disque seulement changé [/quote]
mon itr a 127000 km ils ont change le kit complet et ont bien fait la vidange de boite[/b][/quote]
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
- TypeR
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COSTA a écrit :TYPE R A ECRIT
J'espere qu'ils ont profité du fait de faire l'embrayage pour faire la vidange de boite sinon c'est des GROS GLAND......
L'huile usée alourdie les passages de rapports sur toutes les vitesses mais ne Provoque pas de point dur tel que tu le décris.
Combien ton ITR a de kilometre, et le kit embrayage ou disque seulement changé
mon itr a 127000 km ils ont change le kit complet et ont bien fait la vidange de boite[/b]
Donc deja un probleme éliminé Synchro
Modifié en dernier par TypeR le dim. janv. 15, 2006 9:42 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592
- TypeR
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La piece c'est 167.61 € sans compter le roulement d'abre primaire a 75 €. pour la mo pour la depose je sais pas mais a mon avis 300 € + huile de bv mtf2 ( 2 litres )+ ecrous de moyeux env 3€ x2COSTA a écrit :il faut compter combien environ pour pieces et main d oeuvre
est ce urgent de le faire
voila - de 600€
ITR #4592
- TypeR
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De rien http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=527COSTA a écrit :merci type r et dis tu as le prix des pieces dans la tete ou quoi
ITR #4592
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moi j'ai aussi ce probleme mais que si passe la 3 comme une brute....
par contre pas de probleme quand je descend les rapports.....
on m'a dit que ca pouvait venir des silent block moteur......
mais je vais bientot mettre de la colle a par brise dedans
par contre pas de probleme quand je descend les rapports.....
on m'a dit que ca pouvait venir des silent block moteur......
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- Wrath
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J'avais pareil, quand je passais de la 2 vers la 3 comme une brute...jules a écrit :moi j'ai aussi ce probleme mais que si passe la 3 comme une brute....
par contre pas de probleme quand je descend les rapports.....
on m'a dit que ca pouvait venir des silent block moteur......
mais je vais bientot mettre de la colle a par brise dedans
Mes silent bloc moteur on été changé depuis mais il me semble que cela n'a rien arranger...
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- Claude
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Honda connait le problème du synchro de 3ème
j'en ai déjà parlé ici :
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=281
je dois appeler un certain monsieur à ce sujet
je vous tiens informé
j'en ai déjà parlé ici :
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=281
je dois appeler un certain monsieur à ce sujet
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"Life begin at 6000 rpm"
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BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
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- The doctor
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La mienne prends les tours et ce que j'ai déglingué c'est un ressort d'embrayage..
Mugen est passé par la depuis et le programme N1 au grand complet transforme l'auto performante d'origine en voiture de course fiable adaptée à la route.
Sur auto trop sollicitée sans ménagement .. tout peu casser un jour.
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Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- shogun power
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Si tu savais comme j'aimerai en dire autant. Quand je regarde la liste des modifications de ta voiture je me demande si je peux encore dire que j'ai la même voiture que toiThe doctor a écrit :La mienne prends les tours et ce que j'ai déglingué c'est un ressort d'embrayage..
Mugen est passé par la depuis et le programme N1 au grand complet transforme l'auto performante d'origine en voiture de course fiable adaptée à la route.
Sur auto trop sollicitée sans ménagement .. tout peu casser un jour.
Just une petite question: cela ne te derrange pas de ne plus sentir l'effet vtec? Au final ton comportement moteur ne doit plus avoir grand chose a voir avec celui d'origine, en mieux sur le plan de l'afficacité c'est indéniable mais sur le plan des senations qu'en est-il? Qu'est-ce qui te procure le plus de plaisir maintenant dans ce comportement moteur? Sa rapidité de montée en régime? Il y a t-il unbe plage de régime particulièrement jouissive?
ITR DC2 n°4715
- The doctor
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L'effet VTEC est toujours présent contrairement à ce que l'on pourrait penser mais il entre en action nettement plus tôt (4600 trs/min) et l'on ressent trés nettement trois phases d'accélération différentes avec une poussée trés ferme et constante jusqu'au rupteur (9800trs/min)
C'est nettemet plus violent que d'origine à tous points de vue, en fait on dirait un moteur de moto sportive et qu'elle sonorité!
C'est nettemet plus violent que d'origine à tous points de vue, en fait on dirait un moteur de moto sportive et qu'elle sonorité!
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