PROBLEME DE BOITE

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COSTA
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Message par COSTA » dim. janv. 15, 2006 8:44 pm

TYPE R A ECRIT
J'espere qu'ils ont profité du fait de faire l'embrayage pour faire la vidange de boite sinon c'est des GROS GLAND......
L'huile usée alourdie les passages de rapports sur toutes les vitesses mais ne Provoque pas de point dur tel que tu le décris.
Combien ton ITR a de kilometre, et le kit embrayage ou disque seulement changé :?:[/quote]

mon itr a 127000 km ils ont change le kit complet et ont bien fait la vidange de boite[/b][/quote]
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

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Message par TypeR » dim. janv. 15, 2006 8:53 pm

COSTA a écrit :TYPE R A ECRIT
J'espere qu'ils ont profité du fait de faire l'embrayage pour faire la vidange de boite sinon c'est des GROS GLAND......
L'huile usée alourdie les passages de rapports sur toutes les vitesses mais ne Provoque pas de point dur tel que tu le décris.
Combien ton ITR a de kilometre, et le kit embrayage ou disque seulement changé :?:
mon itr a 127000 km ils ont change le kit complet et ont bien fait la vidange de boite[/b]


Donc deja un probleme éliminé :arrow: Synchro :!:
Modifié en dernier par TypeR le dim. janv. 15, 2006 9:42 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592

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Message par COSTA » dim. janv. 15, 2006 9:06 pm

il faut compter combien environ pour pieces et main d oeuvre
est ce urgent de le faire
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Message par TypeR » dim. janv. 15, 2006 9:41 pm

COSTA a écrit :il faut compter combien environ pour pieces et main d oeuvre
est ce urgent de le faire
La piece c'est 167.61 € sans compter le roulement d'abre primaire a 75 €. pour la mo pour la depose je sais pas mais a mon avis 300 € + huile de bv mtf2 ( 2 litres )+ ecrous de moyeux env 3€ x2

voila - de 600€
ITR #4592

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Message par COSTA » dim. janv. 15, 2006 10:00 pm

merci type r et dis tu as le prix des pieces dans la tete ou quoi
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Message par TypeR » dim. janv. 15, 2006 11:11 pm

COSTA a écrit :merci type r et dis tu as le prix des pieces dans la tete ou quoi
De rien :arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=527
ITR #4592

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Message par jules » ven. janv. 20, 2006 11:30 am

moi j'ai aussi ce probleme mais que si passe la 3 comme une brute....
par contre pas de probleme quand je descend les rapports.....

on m'a dit que ca pouvait venir des silent block moteur...... :(
mais je vais bientot mettre de la colle a par brise dedans :wink:
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Message par Wrath » ven. janv. 20, 2006 1:23 pm

jules a écrit :moi j'ai aussi ce probleme mais que si passe la 3 comme une brute....
par contre pas de probleme quand je descend les rapports.....

on m'a dit que ca pouvait venir des silent block moteur...... :(
mais je vais bientot mettre de la colle a par brise dedans :wink:
J'avais pareil, quand je passais de la 2 vers la 3 comme une brute...
Mes silent bloc moteur on été changé depuis mais il me semble que cela n'a rien arranger... :?
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Message par dycast » ven. janv. 20, 2006 5:30 pm

les syncros,c'est la maladie,il n'y a qu'une solution...les changer

d'ailleurs je songe a virer mon shortshift pour rallonger leur durée de vie
dommage :?
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Message par Claude » ven. janv. 20, 2006 5:55 pm

Honda connait le problème du synchro de 3ème :wink:

j'en ai déjà parlé ici :

http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=281

je dois appeler un certain monsieur à ce sujet

je vous tiens informé :idea:
"Life begin at 6000 rpm"

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www.next-ingenierie.fr

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Message par dycast » ven. janv. 20, 2006 6:42 pm

Claude a écrit :Honda connait le problème du synchro de 3ème :wink:

c'est clair,c' est un probleme sur les modeles ,qui prennent des tours :cool1:
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Message par The doctor » sam. janv. 21, 2006 11:04 am

La mienne prends les tours et ce que j'ai déglingué c'est un ressort d'embrayage..
Mugen est passé par la depuis et le programme N1 au grand complet transforme l'auto performante d'origine en voiture de course fiable adaptée à la route.
Sur auto trop sollicitée sans ménagement .. tout peu casser un jour.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Message par shogun power » sam. janv. 21, 2006 9:09 pm

The doctor a écrit :La mienne prends les tours et ce que j'ai déglingué c'est un ressort d'embrayage..
Mugen est passé par la depuis et le programme N1 au grand complet transforme l'auto performante d'origine en voiture de course fiable adaptée à la route.
Sur auto trop sollicitée sans ménagement .. tout peu casser un jour.
Si tu savais comme j'aimerai en dire autant. Quand je regarde la liste des modifications de ta voiture je me demande si je peux encore dire que j'ai la même voiture que toi :oops:
Just une petite question: cela ne te derrange pas de ne plus sentir l'effet vtec? Au final ton comportement moteur ne doit plus avoir grand chose a voir avec celui d'origine, en mieux sur le plan de l'afficacité c'est indéniable mais sur le plan des senations qu'en est-il? Qu'est-ce qui te procure le plus de plaisir maintenant dans ce comportement moteur? Sa rapidité de montée en régime? Il y a t-il unbe plage de régime particulièrement jouissive?
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Message par dycast » sam. janv. 21, 2006 9:42 pm

chuuuuuut! il a la carto spoon
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Message par The doctor » dim. janv. 22, 2006 12:10 am

L'effet VTEC est toujours présent contrairement à ce que l'on pourrait penser mais il entre en action nettement plus tôt (4600 trs/min) et l'on ressent trés nettement trois phases d'accélération différentes avec une poussée trés ferme et constante jusqu'au rupteur (9800trs/min)
C'est nettemet plus violent que d'origine à tous points de vue, en fait on dirait un moteur de moto sportive et qu'elle sonorité!
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