Acoup à la décélération

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vic
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Acoup à la décélération

Message par vic » lun. août 04, 2008 9:22 pm

J'ai une nouvelle petite inquiètude sur mon itr, lors d'un relaché relativement brutal des gaz en décélération, un acoup dans le train avant se fait sentir, idem lorsque l'on relache l'embrayage brutalement.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur on origine et me dire que c'est pas trop grave :oops:

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Racing-Type
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Message par Racing-Type » lun. août 04, 2008 9:31 pm

tout les silent bloc moteur à controler il y en a surment un ou plusieur HS :wink:
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v-tech c'est pour les gosses!!!
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ed la poigné
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Message par ed la poigné » lun. août 04, 2008 10:25 pm

:idem: commandé chez honda cette semaine, 94 euros pour l'inférieur coté distribution ! :?
un chien vivant à plus d'avenir qu'un lion mort !!!

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Racefans
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Message par Racefans » lun. août 04, 2008 11:19 pm

On dirait tous les symptomes du support moteur anti-couple situé derriere le moteur... :(
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vic
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Message par vic » mar. août 05, 2008 1:35 am

Donc finalement pas si grave, simplement un silent bloc ou des silents blocs à remplacer ? Je pensais (dans mes horribles cauchemars..) à un problème d'embrayage, de BV ou de train avant...

Je vais faire essayer l'auto à un ami mécano.

Le cout s'élève donc à environ combien ? Puis je rouler avec l'auto malgrés sa, quels sont les risques ?

L'opération est fesable soit même ou en garage uniquement (difficultée) ?

Et surtout comment être sur du diagnostic silent bloc ou support anti couple, comment le vérifier et quelles est la différence (en terme de prix etc)

Désolé de tout mes questions, mais je suis un peu sans conaissances réelles en mécanique et donc pas du tout sur de moi :lol:

BiBi WET
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Message par BiBi WET » ven. déc. 19, 2008 9:59 pm

Je voulais justement poser la même question car j'ai les mêmes symptômes sur mon ITR.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

ya2nick
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Message par ya2nick » ven. déc. 19, 2008 11:07 pm

Ya déja des post dessus avec le tutorial pour le faire. En gros ca se fais bien faut juste prendre sont temps une bonne apres midi.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » sam. déc. 20, 2008 11:11 am

Racefans a écrit :On dirait tous les symptomes du support moteur anti-couple situé derriere le moteur... :(
:idem:
Life begins at eight thousand rpms ;)

croost
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Message par croost » sam. déc. 20, 2008 11:45 am

ya2nick a écrit :Ya déja des post dessus avec le tutorial pour le faire. En gros ca se fais bien faut juste prendre sont temps une bonne apres midi.
pourais tu mettre le lien stp ?
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ya2nick
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Message par ya2nick » sam. déc. 20, 2008 12:00 pm

Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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Message par croost » sam. déc. 20, 2008 12:11 pm

merci ! c est impecable
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Froggy
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Message par Froggy » sam. déc. 20, 2008 1:57 pm

Je pense aussi a un support usé ou deserré
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

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