Posté : sam. déc. 13, 2008 12:22 am
Donc voila ce que j'ai commandé :
Les silents bloc 1,2,3 sont en commande pour remplacer ceux d'origine.
Le silent bloc 7 (biellette de barre stab) en commande aussi elle sera associé a des bielettes Honda OEM rotulé neuves (réf :51320-ST7-003).
La rotule superieur de suspenssion 4 est neuves car montage d'un camber Kit Skunk2pro il y a peu.
La rotule de direction 5 ne semble vraiment pas être en cause donc j'ai decidé de laisser les origine actuels.
Et enfin les rotules de suspenssion inférieur 6 (pivot) Honda Réf 51220-S04-003 sont disponible chez MOOG réf HO-BJ-0167 vont être commander et changer aussi ce sont les plus soupçonnés
De dehors à l'arrêt, lorque l'on braque à droite on fais un appel d'embrayage avant un petit coup de gaz et on voit la roue avant gauche qui fait comme un saut elle remonte dans l'aile et retombe c'est ce qui donne cette a coup désagréable et cette direction très bizzare en appui. Elle fais exactement la même chose lorsque l'on braque a gauche c'est la roue avant droite qui saute ...
Ce n'est quand même pas le fait d'avoir rabaissé de 3cm et mis des 16p de 7" ET40, qui poserais problême avec les Cardans origine en longeur ou quoi que ce soit d'autre ???
Si des mecanos pouvaient s'investir dans ce topic
Les silents bloc 1,2,3 sont en commande pour remplacer ceux d'origine.
Le silent bloc 7 (biellette de barre stab) en commande aussi elle sera associé a des bielettes Honda OEM rotulé neuves (réf :51320-ST7-003).
La rotule superieur de suspenssion 4 est neuves car montage d'un camber Kit Skunk2pro il y a peu.
La rotule de direction 5 ne semble vraiment pas être en cause donc j'ai decidé de laisser les origine actuels.
Et enfin les rotules de suspenssion inférieur 6 (pivot) Honda Réf 51220-S04-003 sont disponible chez MOOG réf HO-BJ-0167 vont être commander et changer aussi ce sont les plus soupçonnés
De dehors à l'arrêt, lorque l'on braque à droite on fais un appel d'embrayage avant un petit coup de gaz et on voit la roue avant gauche qui fait comme un saut elle remonte dans l'aile et retombe c'est ce qui donne cette a coup désagréable et cette direction très bizzare en appui. Elle fais exactement la même chose lorsque l'on braque a gauche c'est la roue avant droite qui saute ...
Ce n'est quand même pas le fait d'avoir rabaissé de 3cm et mis des 16p de 7" ET40, qui poserais problême avec les Cardans origine en longeur ou quoi que ce soit d'autre ???
Si des mecanos pouvaient s'investir dans ce topic