bruit en braquant

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dc2_5365
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Message par dc2_5365 » sam. janv. 31, 2009 10:29 pm

generalement c est le disque qui lache! enfin les ressorts qui petent ou qui prennent du jeu! apres tout depends de la conduite que la personne avait avant! j ai acheté mon itr avec 59000 kms, 2000 kms plus tard , l embrayage a laché! je l ai rechangé vers 130000 kms car le disque arrivait en fin de vie!

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Lucas
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Message par Lucas » sam. janv. 31, 2009 11:27 pm

j'aurais dit que pour le ""peu "" de difference de prix , rajoute l'embrayage, pcq si ta les syncro limite, un roulement hs, va savoir comment l'ex proprio a traité l'embrayage...

C'est sur ca rajoute encore, mais normalement ils peuvent faire un ti geste sur la MO, pi tu peux aaussi faire des devis ailleurs et faire jouer la concurrence.

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » dim. févr. 01, 2009 10:10 am

Fais-en mettre un d'Accord 2,2l '93, il est "bolt on", plus épais et ressorts plus gros, (éventuellement volant moteur de la même origine),
une ITR GrN tourne comme cela pour le moment.
Info reçu du mécano Honda qui a fait le travail.

:wink:
Life begins at eight thousand rpms ;)

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