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Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tu voudrais la meme chose pour ta voiture ?djguigui a écrit :tu commercialises didier ?
Je pense que cela depend enormement de la qualité des manchons et du traitement de surface. Ceux que tu vois sur la photo ont plus de quatre ans et je les ai simplement nettoyé à l'essence sans demonter quoi que ce soit, pas une seule trace d'oxydation et les deux bagues tournent sans probleme.snoop a écrit :c que j'ai aussi sur mes bilstein, parc contre j'ai fait remplacer le corps filet fin par du filet carré... pour éviter le grippage
Demain, en prevision du roulage à Alés dimanche, doit doit faire la vidange d'huile moteur, remonter la clim dans le compartiment moteur ainsi que deux baquets à la place des sieges, et comme j'ai un jeu complet d'amortisseur d'origine : e mesure le diametre du corps.ITR1740 a écrit :.......tu peux me dire si les cylindres bloc des amortisseurs bilstein(B6) arrière sont identique a ceux des amortisseurs d'origine ?
car sur mes B6, il commence a avoir une usure sur les caoutchouc latéraux donc je prévoie de les remplacés par des origine honda si c possible.
MERCI @+
Les manchons s'appelle des "CoilOver" et on en trouve des centaines sur Ebay entre autre mais attention la qualité...........yules a écrit :salut dipdip,
peux tu nous en dire plus, j'aimerai faire cette transformation cet été.
où trouver les manchon? etc..
par avance merci
Je veux bien un plan de la pièce "B" si tu as ça ...DipDip a écrit : Pour les autres pieces : je pourrais faire des plans d'usinage.