'rci, je sais ce que je vais mettre comme prochaines gommes.Gabi a écrit :En 15".
Niveau rigidité, c'est au moins au niveau des RE010.
Seul un petit problème à régler : je dois refaire ma géométrie parce que j'ai un flottement dans la direction en ligne droite passé 140 km/h.
Sinon c'est que du bonheur.
@+!
Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Pneus pour ITR
Life begins at eight thousand rpms 

-
- Numéro d'ITR : 118
- mrgnoux
- Numéro d'ITR : 0
est ce que quelqu'un a déjà testé des Federal 595 RS-R ? (semi-slicks à pas cher)

-
- Dorian92
- Numéro d'ITR : 0
Je roule tous les jour en R1R ( pneu monter dessus quand j'ai acheté la voiture ) et c'est que du bonheur meme avec la neige de cette hiver j'ai reussi à rouler sans probleme par contre sous la pluie j'ai l'impression qu'il flotte de temps en temps mais il reste quand meme mieux que d'autre pneujerome JDM a écrit :quelqu’un a déjà tester les R1R pour rouler tout les jours ?
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560
-
pour pneu de tout les jours j'ai des toyo t1R qu'ils font très bien leur travail après faut trop a demandé quand on commence a appuyé fort ils montre vite leur limite mais bon vu que c'est des pneu pour roulé quotidiennement c'est très très rares que je roule fort
est j'ai des toyo r888 pour la piste qui sont au top
-
- Numéro d'ITR : 17
J'en ai aussi et une fois chauds ils tiennent bien en mode arsouille montagnardeITR ANGEL a écrit :pour pneu de tout les jours j'ai des toyo t1R qu'ils font très bien leur travail après faut trop a demandé quand on commence a appuyé fort ils montre vite leur limite mais bon vu que c'est des pneu pour roulé quotidiennement c'est très très rares que je roule fort

Je les ai mêmes mis sur piste et ils se sont pas mal défendus pour des pneus route

- rouxte
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 3702
Pareil j'ai fait une session piste en T1R, c'est pas trop mal, mais a une faible pression.
Par contre ils ont bien pris cher en une seule session également.
je me tate pour R1R ou R888 pour les prochains
Par contre ils ont bien pris cher en une seule session également.
je me tate pour R1R ou R888 pour les prochains
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
A ok oui si vous vouler arsouiller avec faut décendre la pression des pneu pour les t1r j'ai mi la pression origine pour tout les jour
Mes r888 je mes 1.6 au carre est c'est niquel
Mes r888 je mes 1.6 au carre est c'est niquel
Je regarde donc pour mes prochaines gommes, est-ce que le T1R a-t-il des flancs renforcés à l'égard du R888 , (quid du R1R qui est l'entre 2?) 
je précise pour un usage balade +"arsouille momentanée" et travail boulot-dodo uniquement avec chassis et suspat. OEM.

je précise pour un usage balade +"arsouille momentanée" et travail boulot-dodo uniquement avec chassis et suspat. OEM.
Life begins at eight thousand rpms 

-
- Numéro d'ITR : 2290
Selon ce que tu dis, le T1R sera peut etre suffisantNeNeSs a écrit :Je regarde donc pour mes prochaines gommes, est-ce que le T1R a-t-il des flancs renforcés à l'égard du R888 , (quid du R1R qui est l'entre 2?)

-
-
- Numéro d'ITR : 17
Perso le T1R j'aime bien en 16 mais moins en 15 car flanc un peu mou (mais plus raide qu'un GSD3)
J'ai jamais eu à m'en plaindre même en mode arsouille en col, bon rapport qualité/prix (et c'est un des rares à être homologué
) surtout pour un usage de tout les jours avec 10 à 15 000kms/an
J'ai jamais eu à m'en plaindre même en mode arsouille en col, bon rapport qualité/prix (et c'est un des rares à être homologué