Page 2 sur 2

Re: Avis flexible aviation

Posté : jeu. déc. 01, 2016 12:49 pm
par DipDip
glurk a écrit :La qualité du freinage dépend aussi des pneus, du poids de la voiture, de la géométrie....
Et de la façon dont l'on utilise les freins. Je me souviens au tout début ou j'avais l'Integra, un ami d'Objectif Circuit en avait aussi une (ce n'était pas David et je ne me souviens plus de son prénom) et il trouvait qu'elle ne freinait pas comme la mienne (qui était aussi d'origine à l'époque comme la sienne). Nous roulions au Ledenon et je l'ai emmené dans sa voiture et il a pu constaté qu'au final qu'elle freinait comme la mienne.

Mise à jour concernant liquide de frein.
Dam95 a écrit :Qu est ce que tu mets comme liquide de frein ? Actuellement = Motul RBF660

Re: Avis flexible aviation

Posté : sam. déc. 10, 2016 8:22 pm
par Dam95
Ok sa marche
Merci dip dip !

Re: Avis flexible aviation

Posté : lun. déc. 12, 2016 10:29 am
par Vidda45
Si tu ne fais pas de piste la rbf n'est pas nécessaire, la motul dot 4 classique suffit largement :) c'est surtout utile pour la compétition ou utilisation circuit.

Re: Avis flexible aviation

Posté : mar. déc. 13, 2016 11:50 pm
par Dam95
Pour l'instant j'ai pas prévu de projet piste
Quelle est la capacité de liquide A mettre environ pour le circuit de freinage ?

Re: Avis flexible aviation

Posté : mer. déc. 14, 2016 9:45 am
par DipDip
Bonjour,
Voir dans le manuel d'atelier.