dilemme échange ITR/EK4
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
dilemme échange ITR/EK4
slt à tous
voila, j'ai une ITR depuis 4 ans, mais j'ai tjrs réver d'une EK9.
donc je me posais le dilemme de revendre ITR (genre 11000 roros) et de prendre une EK4 légèrement modifiée (AAC ITR, boitier).
vais je beaucoup perdre en performance, agrément, chassis?
surtout je ne veux pas réinvestir les 11000 éventuels euros (maxi 7000)
merci de vos avis
voila, j'ai une ITR depuis 4 ans, mais j'ai tjrs réver d'une EK9.
donc je me posais le dilemme de revendre ITR (genre 11000 roros) et de prendre une EK4 légèrement modifiée (AAC ITR, boitier).
vais je beaucoup perdre en performance, agrément, chassis?
surtout je ne veux pas réinvestir les 11000 éventuels euros (maxi 7000)
merci de vos avis
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Et franchement je pense vraiment que tu vas perdre puissance mais surtout comme tu le cite chasis sans nul doute
Ta voiture te sert seulement pour circuit ou usage quotidiens ?
Ta voiture te sert seulement pour circuit ou usage quotidiens ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Bon personellement , j'ai eu une EK4 , et plusieur pote on des ITR comme DAdanos, seaser ... et sa n'as strictement rien avoir niveau perfs, meme avec pas mal d'argent,, c'est trés dure d'arrivé aux meme perfs, et meme chassis qu'une ITR stock. LES 190cv et le poids sont assez dure a atteindre sur une EK !!
Voila pour ma reponse !!
Voila pour ma reponse !!
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
, ce sont deux voitures differentes, L'EK4 a pas mal de retard niveau perf sur l'ITR, Rattrapable mais couteuxspeed2000 a écrit :Bon personellement , j'ai eu une EK4 , et plusieur pote on des ITR comme DAdanos, seaser ... et sa n'as strictement rien avoir niveau perfs, meme avec pas mal d'argent,, c'est trés dure d'arrivé aux meme perfs, et meme chassis qu'une ITR stock. LES 190cv et le poids sont assez dure a atteindre sur une EK !!
Voila pour ma reponse !!
ITR #4592
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
quel est la difference de poid entre ces 2 voiturespeed2000 a écrit :Bon personellement , j'ai eu une EK4 , et plusieur pote on des ITR comme DAdanos, seaser ... et sa n'as strictement rien avoir niveau perfs, meme avec pas mal d'argent,, c'est trés dure d'arrivé aux meme perfs, et meme chassis qu'une ITR stock. LES 190cv et le poids sont assez dure a atteindre sur une EK !!
Voila pour ma reponse !!
car les carte grise sont souvent (mensongere) alors quelqu un aurait des infos sur
- MANUGT
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VITRE / LAVAL (53)
Ma DC2 d'origine sans clim avec le plein d'essence = 1140 Kgchristophe.m a écrit :quel est la difference de poid entre ces 2 voiture
car les carte grise sont souvent (mensongere) alors quelqu un aurait des infos sur
Une EK4 d'origine avec clim et plein d'essence = 1126 Kg
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:25 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Chatte
niveau perf il y a 30cv d'écart ok mais sinon niveau chassis... pour ma part j'ai une ek4 avec pont et torsen d'itr, silent bloc rigide tr av ar boite..., amortos quag et je pense franchement que le chassis est top, j'ai essayé une itr sur circuit qui était stock (à l'époque) et j'ai franchement était bleuffé ok mais avec une prépa???? y a qu'a voir en rallye je vois souvent des EG6 en N2 devant de itr en N3.....
enfin ce que j'en dis.... chaqu'un prèche pour sa paroisse
enfin ce que j'en dis.... chaqu'un prèche pour sa paroisse
- MANUGT
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VITRE / LAVAL (53)
Je ne pense pas que ça soit le but du topic mais stock vs stock, il y a pas photo. Après peut-être que la EK4 ou EG6 a un gros potentiel de prépa châssis et vaut voir surclasse la ITR en rallye, pourquoi pasyvan38 a écrit :enfin ce que j'en dis.... chaqu'un prèche pour sa paroisse
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)