harnais et shift light
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- seaser
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harnais et shift light
voilà ma question s'adresse à ceux qui on des arnais (Benji...tr, TT, Bapts, Rackham, VipeRedZoNe, bernardo) où les avez vous fixé ?
et avez vous laissez les ceinture d'origine ?
même question pour la shift light (Benji...tr et Bapts)
avec des photos sa m'arrangerais
désolé de vous embetter
mais j'ai plein d'idée pour ma future mienne et avant j'aimerais voir ce que sa donne
et avez vous laissez les ceinture d'origine ?
même question pour la shift light (Benji...tr et Bapts)
avec des photos sa m'arrangerais
désolé de vous embetter
mais j'ai plein d'idée pour ma future mienne et avant j'aimerais voir ce que sa donne
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- bernardo
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perso, j'ai un harnais 3 points.
les 2 premier reprenent les points de fixation de la ceinture avant, a savoir le point bas dans le longeron, et le point de fixation de la boucle sur le siege.
le point arriere est le point haut de la ceinture arriere, mais je vais changer pour celui de la boucle ( sous la banquette )
a l'arriere
coté portiere a l'avant
a l'avant coté interieur
et oui, j'ai gardé la ceinture d'origine.
j'espere que ca t'aidera
les 2 premier reprenent les points de fixation de la ceinture avant, a savoir le point bas dans le longeron, et le point de fixation de la boucle sur le siege.
le point arriere est le point haut de la ceinture arriere, mais je vais changer pour celui de la boucle ( sous la banquette )
a l'arriere
coté portiere a l'avant
a l'avant coté interieur
et oui, j'ai gardé la ceinture d'origine.
j'espere que ca t'aidera
- seaser
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pile poil ce que je cherchais comme info et trop bien les photos
merci à toi humm ta boucle magique c'est vendu avec le arnais comme sa ou adaptation ?
merci à toi humm ta boucle magique c'est vendu avec le arnais comme sa ou adaptation ?
Modifié en dernier par seaser le mer. janv. 04, 2006 10:17 am, modifié 1 fois.
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- bernardo
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c'est vendu comme ca, et homologué route....mais les bleus font tout de meme un peu chier
mais de toute facon, sur route, c'est un peu trop chiant, surtout en ville : pas moyen de se pencher pour voir ce qui arrive a un croisement.
sur route, je ne les mets uniquement quand je me tire la bourre, seul ou pas, mais quand c'est prevu.
mais de toute facon, sur route, c'est un peu trop chiant, surtout en ville : pas moyen de se pencher pour voir ce qui arrive a un croisement.
sur route, je ne les mets uniquement quand je me tire la bourre, seul ou pas, mais quand c'est prevu.
- seaser
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oki merci pour les renseignements
sinon les autres d'autres montages à proposer ???
sinon les autres d'autres montages à proposer ???
Modifié en dernier par seaser le mer. janv. 04, 2006 10:22 am, modifié 1 fois.
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- Benji...tr
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Je confirme ce que Bernardo a dit. Perso, j'ai fait la même chose avec les 4 points (tu places les fixations sur les fixations OEM, sans toucher aux ceintures), en fixant les fixations aux fixations inférieures des ceintures arrière.
Si je peux te conseiller quelque chose, en Sparco, les 3 points ne sont pas top niveau réglage. Prends plutôt les 4 points, ce sera beaucoup plus efficace et agréable.
Pour le shift light, il prend l'info de l'ECU. Il te faut donc relier le shift light à l'ECU, rien de très compliqué.
Mon shift light est un OMEX, à conseiller vraiment, c'est du bon matériel. Je l'ai acheté aux Pays-Bas.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Si je peux te conseiller quelque chose, en Sparco, les 3 points ne sont pas top niveau réglage. Prends plutôt les 4 points, ce sera beaucoup plus efficace et agréable.
Pour le shift light, il prend l'info de l'ECU. Il te faut donc relier le shift light à l'ECU, rien de très compliqué.
Mon shift light est un OMEX, à conseiller vraiment, c'est du bon matériel. Je l'ai acheté aux Pays-Bas.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
- Ryuji
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c'est comme ça que j'ai monté mes 4 pointsBenji...tr a écrit :Je confirme ce que Bernardo a dit. Perso, j'ai fait la même chose avec les 4 points (tu places les fixations sur les fixations OEM, sans toucher aux ceintures), en fixant les fixations aux fixations inférieures des ceintures arrière.
J'ai gardé les ceintures normales pour tous les jours car quand on met les
harnais on ne peut bouger que la tête et c'est pas pratique pour les manoeuvres ou autre.
Modifié en dernier par Ryuji le mar. janv. 03, 2006 10:50 pm, modifié 1 fois.
- seaser
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tu aurais une photo pour voir où tu as placé ton chift light??
Modifié en dernier par seaser le mer. janv. 04, 2006 10:22 am, modifié 1 fois.
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- Benji...tr
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Bien sûr :seaser a écrit :ta une photo pour voir ou ta placer ton chift light??
http://img476.imageshack.us/img476/386/10000236bp.jpg
- Benji...tr
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- Benji...tr
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