Carter mugen cloisoné

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » dim. déc. 28, 2008 7:22 pm

Oui voilà je pense qu'en pneu de route du à la plus faible vitesse de passage en courbe qu'avec des slick, c'est pas évident de déjauger à mon avis. Bon je ne t'enterrai pas de tourner avec un niveau d'huile moteur en dessous du milieu de la jauge pour autant. Par contre lors de l'utilisation de slick et comme le dis Ichishima san le patron de Spoon vaut mieux un carter cloisonné, c'est plus sur.

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. déc. 30, 2008 2:00 pm

J'ai appeler Mr Quagliozzi pour connaitre le produit en echange standart et voiçi ces quelques mots : "Ce sont deux plaques de notre fabrication couper au laser puis soudé dans le carter et sa marche".

Je pense donc que l'achat des petites plaques sur le Net reste une solution interessante surtout quand on peux les faire souder par un amis. Il n'est exclu d'ajouter les verticales visible sur le Mugen et de faire aussi le trou a gauche :wink: Bref a vos outils :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

nazespirit
Messages : 30
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 10:25 am

Message par nazespirit » mar. déc. 30, 2008 3:05 pm

J'ai 2 jeux de plaques de chez Heeltoe a la maison, j'en avais achete un jeu pour moi et un autre pour vendre / servir de modele pour en faire d'autres, mais comme mon carter est un peu rouille je suis reparti sur un Moroso au lieu de racheter un carter stock et de souder les plaques 8) .
Je vends la paire de plaques 30 euros plus fdp (de Londres mais ca pese pas bien lourd).
Je vous mets des photos plus tard si vous etes interesses.

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. déc. 30, 2008 8:02 pm

nazespirit a écrit :Je vends la paire de plaques 30 euros plus fdp (de Londres mais ca pese pas bien lourd).
Je vous mets des photos plus tard si vous etes interesses.
On tombe a 30.04€ sur le site d'Heeltoe frais de port inclus :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre