Vers l'import de mon ITR !

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DipDip
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par DipDip » jeu. janv. 14, 2010 1:09 am

hugo44 a écrit :la seule chose sur la mienne est la marche arrière qui à froid de temps en temps fait des caprice mais comme beucoup d'Honda apparement
Cela peut arriver car la marche arriere n'a pas de synchro, les pignons sont en taille droite et le regime de ralenti à froid est d'environ 1500tr/mn à froid contrairement à 750tr/mn à chaud, il est tres facile de faire des marques sur le pignon baladeur si l'on ne decompose pas le mouvement (ou que l'on passe la vitesse trop vite).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Manstein
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Manstein » jeu. janv. 14, 2010 1:15 am

Merci à vous deux !
Pour Hugo, c'est pas la première fois que je vais en UK, mais la première fois tout seul, et pour l'achat d'une auto !
Pour cela, je préfère demander !

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Lucas
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Lucas » jeu. janv. 14, 2010 8:22 am

vérifié bien sous les pares choc, longerons, ouverture sous le châssis pour voir si un marbre a été fait.

le jeu dans les roues, la tronche des silents bloc moteur et trains.

vérifié tout l'électrique, clim, clignot, verrouillage, klaxon, chauffage, dégivrage, moteur des phares, pcq une merde en électrique et c'est la galère assurée.

faut un volant droit, qu'elle roule droit, qu'elle freine et accélère droite bon ca c'est comme n'importe quelle voiture.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Nikoléon
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Nikoléon » jeu. janv. 14, 2010 10:28 am

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Pourquoi tout le monde vire la tôle pare-chaleur de l'échappement, ça ne sert à rien ??? :?

Et, petite question, le petit cylindre rouillé entre le cache-culbu et le faisceau, c'est quoi ?

croost
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par croost » jeu. janv. 14, 2010 11:22 am

le petit cylindre c est le solenoide du vtec si je ne me trompe

et pour le pare chaleur c est que ce n est pas le colecteur d origine , personnelement je pense qu il vaut mieux le "momifier" ( recouvrir de bande thermique)


impressionant la longueur du cable d accelerateur !
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Manstein
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Manstein » jeu. janv. 14, 2010 11:50 am

Petite question !
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?

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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Wrath » jeu. janv. 14, 2010 12:09 pm

Manstein a écrit :Petite question !
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?
Non c'est des durites de liquide de refroidissement, regarde bien, c'est 'connecté' au radiateur.
Integra Le Mans !

Manstein
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Manstein » jeu. janv. 14, 2010 12:58 pm

Wrath a écrit :
Manstein a écrit :Petite question !
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?
Non c'est des durites de liquide de refroidissement, regarde bien, c'est 'connecté' au radiateur.

Oui, mais le gros a gauche, il en fait partie aussi ?
C'est normal de voir cela ?
C'est un + pour la voiture ou un handicap ?

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hugo44
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par hugo44 » jeu. janv. 14, 2010 1:12 pm

Manstein attention avant de partir, nouvelle procedure pour immat en france avec de nouveaux papiers à prendre à la sous pref et faire remplir par le vendeur anglais sous peine de voir ton dossier refusé en pref :wink:

j'ai eu le cas ce matin en allant faire immat de l'ITR :wink:
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route

Manstein
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Manstein » jeu. janv. 14, 2010 1:15 pm

hugo44 a écrit :Manstein attention avant de partir, nouvelle procedure pour immat en france avec de nouveaux papiers à prendre à la sous pref et faire remplir par le vendeur anglais sous peine de voir ton dossier refusé en pref :wink:

j'ai eu le cas ce matin en allant faire immat de l'ITR :wink:
Merci poto ! J'appel la préfecture dès 14h !
A charge de revanche !

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Lucas
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Lucas » jeu. janv. 14, 2010 1:19 pm

oui tout a gauche c'est le remplacement de la boite a air d'origine.

Mieux vaut la boite d'origine :)

c'est bien le solénoïde de vtec le truc rouillé, sans gravité.

les durites oranges de radia, ce n'est pas un souci.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Manstein
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Manstein » jeu. janv. 14, 2010 1:39 pm

Lucas a écrit :oui tout a gauche c'est le remplacement de la boite a air d'origine.

Mieux vaut la boite d'origine :)

c'est bien le solénoïde de vtec le truc rouillé, sans gravité.

les durites oranges de radia, ce n'est pas un souci.
merci lucas
en terme d'efficacité, rien de bien performant alors !

tony
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par tony » jeu. janv. 14, 2010 4:49 pm

J'en ai un et j'en suis très content 8)

Manstein
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par Manstein » jeu. janv. 14, 2010 5:30 pm

tony a écrit :J'en ai un et j'en suis très content 8)
De quoi donc ?

Pour ma part, mon achat est repoussée d'une semaine ... Sans trop de gravité normalement !

tony
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Message par tony » jeu. janv. 14, 2010 5:31 pm

Du tube orange que tu parles, c'est un cold air intake et j'en suis très content.

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