Vers l'import de mon ITR !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Vers l'import de mon ITR !
Bonjour à tous,
Je me permet de créer un nouveau post, afin de retracer au plus près possible mon road trip se préparant !
En effet, j'ai vendu ma Honda S2000 (UK) à un particulier de Bordeaux qui vient la chercher dans 4 jours
Je me suis donc mis à la recherche et à l'obtention de mon futur bolide
Après une première voiture qui m'est passé sous le nez (une bonne occaz), j'en ai trouvé une seconde, bien sous tous les angles
Je vous met quelques photos !
Le vendeur à tout l'historique depuis 10 ans, elle est en super état, moteur comme carosserie
Il doit m'envoyer une vidéo, que je mettrais en ligne !
Je croise les doigts, elle m'est réservée !
Je me permet de créer un nouveau post, afin de retracer au plus près possible mon road trip se préparant !
En effet, j'ai vendu ma Honda S2000 (UK) à un particulier de Bordeaux qui vient la chercher dans 4 jours
Je me suis donc mis à la recherche et à l'obtention de mon futur bolide
Après une première voiture qui m'est passé sous le nez (une bonne occaz), j'en ai trouvé une seconde, bien sous tous les angles
Je vous met quelques photos !
Le vendeur à tout l'historique depuis 10 ans, elle est en super état, moteur comme carosserie
Il doit m'envoyer une vidéo, que je mettrais en ligne !
Je croise les doigts, elle m'est réservée !
Re: Vers l'import de mon ITR !
On croise les doigts Par contre les feux kékés poubelle
Pourquoi n'a-t-elle pas des jantes blanche ? D'origine elles les ont toutes non ?
En tout cas les baquets ont l'air vraiment très propre, c'est rare.
Pourquoi n'a-t-elle pas des jantes blanche ? D'origine elles les ont toutes non ?
En tout cas les baquets ont l'air vraiment très propre, c'est rare.
- Timothée
- Messages : 404
- Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 1:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Eaubonne 95 | Lille 59
- Contact :
Re: Vers l'import de mon ITR !
Idem.tony a écrit :On croise les doigts Par contre les feux kékés poubelle
(...)
Le logo de la malle, aussi j'ajouterais
Sinon, des photos net, elle a l'air propre.
C'est une 98 avec ce volant ?
Re: Vers l'import de mon ITR !
Ba bizarrement, je trouve les feux arrières sympa ^^tony a écrit :On croise les doigts Par contre les feux kékés poubelle
Pourquoi n'a-t-elle pas des jantes blanche ? D'origine elles les ont toutes non ?
En tout cas les baquets ont l'air vraiment très propre, c'est rare.
Je verrais bien lorsque je l'aurai en face de moi !
Les Jantes blanches, il les a revendu pour mettre celle ci à la place .. elles sont pas exceptionnelles ...
Je vais les revendre et me reprendre des origines !
Les baquets sont vraiment au top, ainsi que la banquette arrière !
Moi aussi, je croise les doigts ^^
Pour Tim, elle est de fin 1998
- Timothée
- Messages : 404
- Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 1:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Eaubonne 95 | Lille 59
- Contact :
Re: Vers l'import de mon ITR !
Sur la photo en haut, c'est bien des jantes d'ITR par contre, pas celle que tu viens de montrer, qui vient surement d'une Civic Type R Ep2...
Re: Vers l'import de mon ITR !
T'auras pas de mal à revendre des jnates d'EP2, certains en ont sur ce forum. Des photos du moteur ?
- Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
- Contact :
Re: Vers l'import de mon ITR !
tu n'as que ca comme photo ?
pcq ca fait limite, les faux sticker a l'arriere et les feux moi ca me plais pas trop (pas sur le plan esthétique, mais éthique, a mon sens ca donne une indication surle proprio)
l'intérieur est normal, pas super propre d'ailleur, il me semble (mais la photo peux me tromper) que a l'avant les tapis ne sont pas oem.
les documents depuis 10ans faut les voir, c'est pas pcq il a fait sa vidange chez "midas" tout les 10 milles que le moteur pète le feu. réglages jeux aux soupapes fait ? freins ? embrayage ?
pcq ca fait limite, les faux sticker a l'arriere et les feux moi ca me plais pas trop (pas sur le plan esthétique, mais éthique, a mon sens ca donne une indication surle proprio)
l'intérieur est normal, pas super propre d'ailleur, il me semble (mais la photo peux me tromper) que a l'avant les tapis ne sont pas oem.
les documents depuis 10ans faut les voir, c'est pas pcq il a fait sa vidange chez "midas" tout les 10 milles que le moteur pète le feu. réglages jeux aux soupapes fait ? freins ? embrayage ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Vers l'import de mon ITR !
Merci pour la précision sur les jantes !Lucas a écrit :tu n'as que ca comme photo ?
pcq ca fait limite, les faux sticker a l'arriere et les feux moi ca me plais pas trop (pas sur le plan esthétique, mais éthique, a mon sens ca donne une indication surle proprio)
l'intérieur est normal, pas super propre d'ailleur, il me semble (mais la photo peux me tromper) que a l'avant les tapis ne sont pas oem.
les documents depuis 10ans faut les voir, c'est pas pcq il a fait sa vidange chez "midas" tout les 10 milles que le moteur pète le feu. réglages jeux aux soupapes fait ? freins ? embrayage ?
Concernant les faux stickers, ca ne me dérange pas plus que cela ...
Combien de personnes sur Japancar en mettent mais bichonnent leurs voitures ?
La voiture a quand même 115 000 kms .. donc elle est je trouve propre pour le km !
Les documents vont de la courroie de distri aux changements de pneux, en passant par l'entretien courant ...
Pour le moteur, voici une photo :
Je vous met l'annonce :
1998 UK SPEC Honda Integra Type R
1.8
LOTS of history including Honda service book with stamps + Past MOTs
10 Months MOT
6 Month Road Tax
76k miles approx
UK Spec
Red Recaros
Airbags
15" Honda Wheels in graphite (Pics show 17" wheels but now have 15" multispoke, best for handling)
BRAND NEW Front Discs and Pads just done
New CV Joints
Had a major honda service at 72k (Stamped in book with invoice)
Geo setup checked by wheels in motion
New rear bushes by tech one in sidcup
Braided brake hoses
Spoon manifold
Magnecor leads
Iridium plugs
AEM induction
Strut braces front and rear
Elec windows and mirrors
Kenwood cd/MP3
Uprated speakers
Only used at weekends so not much mileage done
Been checked out by Honda, Tech one, DMS (Dixon Motorsport), Endless Motorsport.
Folder full of history from new.
Main reason for sale, saving up for a house.
Any questions let me know
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Vers l'import de mon ITR !
C'est sur que la c'est "The Reference".Manstein a écrit :.......Combien de personnes sur Japancar en mettent mais bichonnent leurs voitures ?
Quand tu vas la voir de tes propres yeux j'ai peur que tu sois surpris par la rouille ou l'oxidation avancée sur une majeure partie de la voiture. Tu nous diras.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Vers l'import de mon ITR !
Je ne dis pas que c'est la référence ... !DipDip a écrit :C'est sur que la c'est "The Reference".Manstein a écrit :.......Combien de personnes sur Japancar en mettent mais bichonnent leurs voitures ?
Quand tu vas la voir de tes propres yeux j'ai peur que tu sois surpris par la rouille ou l'oxidation avancée sur une majeure partie de la voiture. Tu nous diras.
Pour l'ITR, de toute manière, il n'est pas bien loin du ferry ... au pire, ca m'aura couté une centaine d'€ !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Vers l'import de mon ITR !
Tu ne pouurais pas envisager d'en voir plusieurs comme une autre personne du forum ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Vers l'import de mon ITR !
Je suis en train de voir pour la seconde voiture, qui est a environ 150 kms ...DipDip a écrit :Tu ne pouurais pas envisager d'en voir plusieurs comme une autre personne du forum ?
Une troisième serait envisageable, mais bien plus loin (400 kms)
J'attend les réponses !
Re: Vers l'import de mon ITR !
fait gaffe ca prend du temps de faire des bornes en uk même en délinquant (non respect des limitations je voulais dire )
je suis aller chercher la mienne dans le centre de l'angleterre mais en faire 2 ou 3 ca aurait été chaud !!!!!!!!! tu fais quel destination en bateau ? je trouve que que l'idéal c'est dieppe/newhavenn car 4 heures de traversé seulement
Elle peut choquer certain francais par rapport à ce que l'on a ici mais si tu la touche à 3/4000€ ca fait 7000 de moins qu'en france et tu peux largement la refaire propre et grosse révision pour le prix (distri et cie si pas sure de l'historique).
Pour info je n'ai l'historique que du dernier proprio mais l'état m'inspirait confiance et j'ai eu contact avec 6/7 anglais et des photos de toutes. Les 2 plus propre (pour ne pas dire neuve) étaient en Irlande en écosse encore ca le fait mais en irlande ca fait vraiment une tirée
La priorité était de faire un check up complet de l'auto donc révision chez Honda avec changement de tout les fluides et filtres. D'après eux pas de suci à prévoir (juste un peu de rouille chassis mais rien d'exceptionnelle). Enfin CT demain on verra
je suis aller chercher la mienne dans le centre de l'angleterre mais en faire 2 ou 3 ca aurait été chaud !!!!!!!!! tu fais quel destination en bateau ? je trouve que que l'idéal c'est dieppe/newhavenn car 4 heures de traversé seulement
Elle peut choquer certain francais par rapport à ce que l'on a ici mais si tu la touche à 3/4000€ ca fait 7000 de moins qu'en france et tu peux largement la refaire propre et grosse révision pour le prix (distri et cie si pas sure de l'historique).
Pour info je n'ai l'historique que du dernier proprio mais l'état m'inspirait confiance et j'ai eu contact avec 6/7 anglais et des photos de toutes. Les 2 plus propre (pour ne pas dire neuve) étaient en Irlande en écosse encore ca le fait mais en irlande ca fait vraiment une tirée
La priorité était de faire un check up complet de l'auto donc révision chez Honda avec changement de tout les fluides et filtres. D'après eux pas de suci à prévoir (juste un peu de rouille chassis mais rien d'exceptionnelle). Enfin CT demain on verra
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route
Re: Vers l'import de mon ITR !
Pour ma part, j'ai négocier, en plus de la reduction de prix, un check up complet chez le garagiste ...hugo44 a écrit :fait gaffe ca prend du temps de faire des bornes en uk même en délinquant (non respect des limitations je voulais dire )
je suis aller chercher la mienne dans le centre de l'angleterre mais en faire 2 ou 3 ca aurait été chaud !!!!!!!!! tu fais quel destination en bateau ? je trouve que que l'idéal c'est dieppe/newhavenn car 4 heures de traversé seulement
Elle peut choquer certain francais par rapport à ce que l'on a ici mais si tu la touche à 3/4000€ ca fait 7000 de moins qu'en france et tu peux largement la refaire propre et grosse révision pour le prix (distri et cie si pas sure de l'historique).
Pour info je n'ai l'historique que du dernier proprio mais l'état m'inspirait confiance et j'ai eu contact avec 6/7 anglais et des photos de toutes. Les 2 plus propre (pour ne pas dire neuve) étaient en Irlande en écosse encore ca le fait mais en irlande ca fait vraiment une tirée
La priorité était de faire un check up complet de l'auto donc révision chez Honda avec changement de tout les fluides et filtres. D'après eux pas de suci à prévoir (juste un peu de rouille chassis mais rien d'exceptionnelle). Enfin CT demain on verra
Même si ce n'est pas paroles d'évangiles, ca m'aidera énormément !
Je récupère le cheque de la S2000 samedi matin, samedi midi sur mon compte, et lundi £ dans ma poche !
Pour le trajet, je fais
Le Mans - Calais
Calais - Douvres (1h45 de ferry)
Douvres - son village (a 1h de route a peine)
puis chemin en sens inverse
La seconde, que j'irai voir si la première ne me tente pas est encore a 2h plus loin ...
Mais une fois que j'y suis, autant y resté !!!
Ca me fait penser, vous auriez une liste des points a "verifier" ?
Un genre de check liste !
Je sais en gros que je dois vérifier :
Rouille
Moteur qui tourne
Pleins
Compteur
Jantes
Coffre
Usures pneus
Historique
Craquement de la boite vitesse
VTEC (voir s'il s'enclenche bien)
Pour le reste, je vois pas trop ^^
Re: Vers l'import de mon ITR !
je vais te dire que ce soit mon elise cup ou l'ITR, je ne les ai pas essayé, je suis monté en passager et regarder comment il roulait
la cup elle est venue par la route donc chaude, on est rentré dans un gauche limité à 40 miles à presque 100 miles si le chassis n'avait pas été top j'étais au cimetière à ce jour et pas sur le fofo à vous écrire
pour l'ITR on a fait environ 15 bornes piano et après papy il était tout le temps entre 80 et 120 miles sur les petites routes donc la aussi pas de souci de chassis ni moteur apparement (le VTEC il l'a enclenché plus d'une fois ) et les freins heureusement qu'il y en avait.
tu remarqueras qu'ils paraissent un peu givré au première abord mais en faite il roule comme je roulais il y a encore 5/6 ans
pauvre france
la seule chose sur la mienne est la marche arrière qui à froid de temps en temps fait des caprice mais comme beucoup d'Honda apparement
bonne ballade, tu va voir c'est top (3 voyages en angleterre en 2009 et presque hate d'y retourner)
la cup elle est venue par la route donc chaude, on est rentré dans un gauche limité à 40 miles à presque 100 miles si le chassis n'avait pas été top j'étais au cimetière à ce jour et pas sur le fofo à vous écrire
pour l'ITR on a fait environ 15 bornes piano et après papy il était tout le temps entre 80 et 120 miles sur les petites routes donc la aussi pas de souci de chassis ni moteur apparement (le VTEC il l'a enclenché plus d'une fois ) et les freins heureusement qu'il y en avait.
tu remarqueras qu'ils paraissent un peu givré au première abord mais en faite il roule comme je roulais il y a encore 5/6 ans
pauvre france
la seule chose sur la mienne est la marche arrière qui à froid de temps en temps fait des caprice mais comme beucoup d'Honda apparement
bonne ballade, tu va voir c'est top (3 voyages en angleterre en 2009 et presque hate d'y retourner)
Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route