Les différentes teintes de l'integra!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
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J'ajoute sa que j'ai trouvé sur B18c6.com
Championship White NH-0
Milano Red R-81
Starlight Black NH-592P
Sunlight Yellow Y-56
Ce sont les différentes couleur de l'integra à prioris lors de sa commercialisation
Championship White NH-0
Milano Red R-81
Starlight Black NH-592P
Sunlight Yellow Y-56
Ce sont les différentes couleur de l'integra à prioris lors de sa commercialisation
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- Vivavtec
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Pour le jaune j'opterais pour un jaune de S2000 (métallisé je crois), beaucoup plus beau que celui de l'integra.
Pour le rouge effectivement c'est une couleur qui a tendance à se fâner plus vite que les autres (quelque soit le rouge, je sais pas pourquoi ) mais si on en prend soin y a pas de souci
Pour le rouge effectivement c'est une couleur qui a tendance à se fâner plus vite que les autres (quelque soit le rouge, je sais pas pourquoi ) mais si on en prend soin y a pas de souci
Kotobuki Honda san
- shogun power
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Tout dépend de la marque de peinture qui va te fabriquer cette référence. c'est assez variable en ce qui concerne le prix.fredcivic a écrit :personne connais le prix pour le rouge honda (r-81)et la quantité pour refaire une itr ?
Pour repeindre une ITR totalement il faut envrion 3,5litres de peintures.
Le rouge milano est une peinture très fragile et qui terni très vite comme celà a été précisé plus haut. En plus c'est une peinture auto-vernissée (on ne vernis pas par dessus, la peinture incorpore sa propre dose de vernis).
Il y a des rouges plus beaux et plus résistants.
ITR DC2 n°4715