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Posté : mer. mars 22, 2006 1:12 pm
par DipDip
La barre rend tres bien sur le parquet :mdr4:

Posté : mer. mars 22, 2006 7:53 pm
par dycast
pourquoi cette barre a l'origine est elle aussi "dense"alors qu'ils auraient pu mettre un simple tube light? :smoke:

Posté : mer. mars 22, 2006 8:15 pm
par HRED
dycast a écrit :pourquoi cette barre a l'origine est elle aussi "dense"alors qu'ils auraient pu mettre un simple tube light? :smoke:
c'est une bonne question, surtout partant du principe que Honda n'a pas fait les choses par hasard...

Posté : mer. mars 22, 2006 8:50 pm
par TypeR
HRED a écrit :
dycast a écrit :pourquoi cette barre a l'origine est elle aussi "dense"alors qu'ils auraient pu mettre un simple tube light? :smoke:
c'est une bonne question, surtout partant du principe que Honda n'a pas fait les choses par hasard...
Et pourtant c'est une grosse merde... de la ferraille déclassée, du beurre ( de l'acier doux ) donc c'est clair que c'est étonnant de la part de de HONDA.... :?

Posté : sam. avr. 14, 2007 8:37 am
par street-burner
salut les gars
c est petetre une histoire de repartition des masses sur le vehicule?car c est vrai une fois l itr mis en piece il y a enormement de pieces lourdes a l avant comme a l arriere

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:14 am
par sylvain
street-burner a écrit :salut les gars
c est petetre une histoire de repartition des masses sur le vehicule?car c est vrai une fois l itr mis en piece il y a enormement de pieces lourdes a l avant comme a l arriere
+1, si cette barre est aussi lourde, c'est peut etre pour alourdir l'arriere qui est si léger d'origine.