Point de rouille passage de roue arrière
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Point de rouille passage de roue arrière
Salut a tous
Voila j'ai vu que sous le cahoutchoc du passage de roue arrière, j'ai vais un point de rouille. On m'a conseillé de virer se cahoucthouc car il garde l'humidité et ca risque de rouillé comme c'est mon cas. D'après que doit je faire?
Enlever le cahoutchouc ou pas?
Voila j'ai vu que sous le cahoutchoc du passage de roue arrière, j'ai vais un point de rouille. On m'a conseillé de virer se cahoucthouc car il garde l'humidité et ca risque de rouillé comme c'est mon cas. D'après que doit je faire?
Enlever le cahoutchouc ou pas?
Torsen+VTEC = Voiture de course
- munnin
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, j'ai fait pareil....max a écrit :ben ce st a double risque ,mais ce st vrai que ce caoutchou retien la flotte par contre si tu l enleve les eclat de cailloux vont faire partir la peinture
moi perso je les enlever car quand la rouille progresse derriere les joints tu le vois pas ,et quand tu le vois c est trop tard
voila
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- lovic
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Pour info,
On m'avais conseillé de les enlever sur ma del sol, à l'époque je n'avais pas de rouille, puis, après avoir retiré ce cahoutchouc, la rouille à aparu petit à petit, au final, j'ai du poncé à la brosse métalique (sur perçeuse) repasser mes ailes arrière en peinture, et j'ai remis les cahoutchouc, en faite, au niveau du passage de roue, l'aile extérieur se replie, sur une feraille intérieur, le cahoutchouc protège cette jonction, si on l'enlève l'eau s'infiltre.
Parcontre, il faut régulièrement laver les passages de roue pour bien enlever toutes la boue ou autre qui s'y colle et retiens l'humidité.
On m'avais conseillé de les enlever sur ma del sol, à l'époque je n'avais pas de rouille, puis, après avoir retiré ce cahoutchouc, la rouille à aparu petit à petit, au final, j'ai du poncé à la brosse métalique (sur perçeuse) repasser mes ailes arrière en peinture, et j'ai remis les cahoutchouc, en faite, au niveau du passage de roue, l'aile extérieur se replie, sur une feraille intérieur, le cahoutchouc protège cette jonction, si on l'enlève l'eau s'infiltre.
Parcontre, il faut régulièrement laver les passages de roue pour bien enlever toutes la boue ou autre qui s'y colle et retiens l'humidité.
- yashiofactory
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ca depend de si elle a percé ou si c'est juste "superficiel". si c'est le 2eme cas tu remet la tole a blanc a cette endroit et tu la traite avec un produit genre "frameto" et tu peux mettre evantuellement un antigravillions (blackson) mais en finition lisse et enfin un p'tit coup de peinture pour finir.ya2nick a écrit :Ok merci les gas pour vos réponses et par contre pour la rouille je peux l'enlevé comment et la traiter comment?