Bon pour le montage je vous ferais grace des explications, rien de bien sorcier on enlève l'ancien et on met le nouvel Ecu.
Contact !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Je fait montée titine en t° tranquillou, max 3500 tr-min.
Déjà je ressent une différence, plus de couple c'est indéniable, le moteur demande moins à prendre ses tours, il "enroule" plus facilement.
Un p'tit oeil sur la t° d'huile, 90° C ... ok titine est chaude.
Ligne droite, on enclenhe le première et gaz !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
... 4700 tr/min ... un p'tit bruit famillier ... le Vtec vient de s'enclencher ... bha un peu "déçu" ... y'a pas le coup de pied au fesse comme avant avec l'Ecu d'origine à 6 000 tr/min ... mais ça grimpe, ça grimpe, ça grimpe ...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Et surtout, ça pousse ça pousse ça pousse ... et au fur et à mesure que la titine prend des tours la poussée est là et bien là !
Concernant le rupteur j'y ai pas encore goûté ... parait-il que c'est à 9 000 tr/min et des brouettes ...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ce week end un test plus en profondeur sera effectué.
Tuscani, ravi.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)