Le PCT n'est pas un boitier spécifique à la EK9 ?DipDip a écrit :J'ai un PCT OBD2B EUDM et un JDM mais ils sont au boulot donc je ne peux verifier pour le moment.
Si on le trouve sur d'autres véhicules, vous avez des affectations, s'il vous plait ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Pas d'Immo sur les version JDM (entre autre) ca c'est une affaire classé depuis longtempsLR Performance a écrit :Pas d'immo sur les JDM... par contre Honda modifie souvent la pin out "fuel pump relay" entre les modèles US/EDM et JDM... en tout cas c'est le cas sur S2000 et CTR
Et mon precedent message etait pour avoir des nouvelles sur les controles cités que j'avais demandé à Blaze.DipDip a écrit :Blaze, dans un premier temps et vu que tu n'entend pas la pompe à essence, mesure la tension de commande du relais de pompe à essence;
Sur connecteurs OBDIIb :
pin A15 ou A16 suivant la provenance.
Si c'est la pin A15 qui est utilisé, la pin A16 ne doit pas avoir de fil et inversement.
La couleur de la gaine doit etre vert/Jaune sous toute reserve.
lolo33 a écrit :Le PCT n'est pas un boitier spécifique à la EK9 ?DipDip a écrit :J'ai un PCT OBD2B EUDM et un JDM mais ils sont au boulot donc je ne peux verifier pour le moment.
Si on le trouve sur d'autres véhicules, vous avez des affectations, s'il vous plait ?
Ben moi, j'ai beau chercher je ne trouve pas de boitier PCT en EUDM ???DipDip a écrit :Simple non d'avoir par soi-meme la reponse à une interrogation.
De rien.Blaze a écrit :ça a fonctionné!! Merci du conseil!