Bien installer son autoradio

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. janv. 09, 2009 2:06 pm

console de levier de vitesse:

-enlever le cache ou il y a la plaque de numérotation de l'itr, dessous il y a 2 vis qui permettent de retirer la console de frein a main (maintenue également par 2 clips métalliques a l'arrière)

-dévisser le pommeau de levier de vitesses

-enlever le cendrier

-dans le fond du support de cendrier, retirer les 2 vis de fixation qui vont permettre de retirer le support cendrier/allume cigare.
débrancher l'ensemble

-ensuite il reste 2 vis qui maintiennent la console sur le coté sous le tableau de bord et 2 autres qui sont sur les cotés du porte cendrier (on les voit quand on a retiré ce porte cendrier)

-pour dégager la console, faut bien tirer le frein a main et passer la 3, ca permet de le glisser de coté sans tout esquinter
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » ven. janv. 09, 2009 2:09 pm

Niquel :wink: merci West :D
Image

Avatar du membre
djubei
Messages : 446
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lamorlaye 60

Message par djubei » dim. janv. 11, 2009 11:32 am

Bon bah nikel j'ai pu tout bien installer hier :D un peu galéré avec la pause du vide poche et de l'autoradio, car du fait que le vide poche ait la languette vers le haut, l'autoradio a un peu de mal à s'ouvrir ....
M'enfin je l'aide un peu et c'est good !!!!

Je mettrai une photo cette après midi :wink:

Merci pour les conseils en tout cas, ça m'a permis de pas trop galérer :D


D'ailleurs si l'un d'entre vous s'y connait en sono , j'aimerai remplacer mes 4 enceintes par 4 en 16.5cm afin de pas trop galérer ... donc pas d'ampli , pas de kit éclaté , pas de sub ... juste 4 enceintes dans les compartiments d'origine. Que dois je prendre ? Focal ? Alpine ? Pionneer ?
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. janv. 11, 2009 1:05 pm

j ai du focal a l avant en 16.5 et j ai un galerer pour adapter
il faut virer le suport d origine et metre un genre d elargisseur pour que le saladier du hp passe dans le trou et ne touche pas la vitre quand elle est baisser!

derniere j ai du jbl 16.5 aussi , ca se monte sans rien modifier mais il ma falu tomber la garniture pour le passer
Image

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

itr

Message par V-tec26 » dim. janv. 11, 2009 1:31 pm

Du focal si tu as un bon budjet et un très bon poste sinon des pioneer ou jbl seront surement plus adaptées en 2 ou 3voies co-axiales :wink:
ITR Black Power !!!

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » dim. janv. 11, 2009 8:20 pm

pour passer du 16,5 devant et derrière correctement, il faut faire des cales.

Tu prends du medium de 20mm d'épaisseur et ca ira tres bien.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
DreamITR
Messages : 108
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:39 pm
Numéro d'ITR : 4482
Localisation : In da recaro!

Message par DreamITR » mar. avr. 07, 2009 11:30 am

Il tombe à poil ce topic, je vais devoir démonter ma console centrale aussi pour mettre les câbles de mon poste comme y faut car il me reste 5cm pr pouvoir le clipser et je suis bloqué :?
Pfff les postes d'asteur avec toutes les conneries de câbles pour Ipod et je sais quoi d'autre c'est la merde pour rentrer dans l'emplacement.

Sinon djubei j'ai acheté récemment avec mon poste (ALPINE CDA-105Ri) un kit éclaté MACROM M1S.51 et franchement je ne regrette pas du tout malgré le prix :roll:
Adaptation parfaite des mediums dans les portes sans aucune modification, velcros donnés avec pr fixer le filtre dans le panneau de porte et surtout le son est vraiment incroyable même si l'Alpine y est pour qqch aussi.
Je n'arrive pas à dépasser le volume 22 du poste tellement ça gueule et le poste sait aller jusqu'au 35!!!

Pour l'arrière je sais pas encore ce que je vais prendre mais certainement du BOSTON en 16,5...

:wink:
Un jour, j'ai rêvé d'avoir une ITR, maintenant je rêve tous les jours à son volant... :D

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » mar. avr. 07, 2009 1:43 pm

pour passer tes enceintes derrière il faudra que tu démontes la GROSSE garniture qu ipart du fond du coffre et qui arrive jusqu'a la porte: des clips, quelques vis, pas bien compliqué mais assez long a faire
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » mar. avr. 07, 2009 8:27 pm

Bon choix de matos !
Pour le volume deja a 20 c'est le max pour moi.... :lol:
ITR Black Power !!!

Avatar du membre
DreamITR
Messages : 108
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:39 pm
Numéro d'ITR : 4482
Localisation : In da recaro!

Message par DreamITR » ven. avr. 10, 2009 7:11 am

west motion a écrit :pour passer tes enceintes derrière il faudra que tu démontes la GROSSE garniture qu ipart du fond du coffre et qui arrive jusqu'a la porte: des clips, quelques vis, pas bien compliqué mais assez long a faire
Sérieux, on ne sais pas déclipser le cache de protection du H-P de l'extérieur???
Fin je dois quand-même enlever ces 2 caches pour vider mon coffre mais c'est quand-même mal foutu ça... :?
Un jour, j'ai rêvé d'avoir une ITR, maintenant je rêve tous les jours à son volant... :D

V-tec26
Messages : 548
Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Message par V-tec26 » sam. avr. 11, 2009 2:11 pm

Mes caches s enleve nickel perso mais je ne sais pas si je pourais i passer un hp et le fixer sans tout demonter par contre les grilles de protections s enlevent nickel sa c sur dailleur tu vois la tole de l aile direct derriere donc tu peus y monter du gros sans aucun risque de toucher avec l aimant 8)
ITR Black Power !!!

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » sam. avr. 11, 2009 2:23 pm

DreamITR a écrit :
west motion a écrit :pour passer tes enceintes derrière il faudra que tu démontes la GROSSE garniture qu ipart du fond du coffre et qui arrive jusqu'a la porte: des clips, quelques vis, pas bien compliqué mais assez long a faire
Sérieux, on ne sais pas déclipser le cache de protection du H-P de l'extérieur???
Fin je dois quand-même enlever ces 2 caches pour vider mon coffre mais c'est quand-même mal foutu ça... :?
tu peux enlever les grilles mais tu pourras jamais monter les 20cm, car le support de HP qui est derrière la grille a 3 vis fixées au chassis de l'auto, et une est innaccessible a moins de démonter le panneau complet. En même temps ca te permettra de faire une cale nickel et un bon cablage :wink:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

d@vev@dor
Messages : 324
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 11:00 pm

Re: Bien installer son autoradio

Message par d@vev@dor » jeu. févr. 10, 2011 8:31 pm

Une question pour l'autoradio (mais je pense pas qu'on sait).

On ne sait pas mettre la radio en bas, à la place du petit bac?

Car j'ai un auto radio avec ecran rétractable mais si je le place, l'écran ne sait pas sortir vu que les commandes du dessus ressortent.

MErci

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: Bien installer son autoradio

Message par west motion » ven. févr. 11, 2011 10:32 am

faut essayer d'inverser le vide poche avec l'autoradio... je sais pas si il y a les fixations pour le vide poche en haut, mais moi j'ai décalé l'autoradioo vers le bas, puisque j'ai placé l'apexi au dessus
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre