J'ai déjà quelques tours a mon actif, mais pas de quoi taper un chrono non plus...DipDip a écrit : Tu as l'air de bien connaitre et mémorisé le tracé.
Et j'habite pas très loin donc ça aide xD
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai déjà quelques tours a mon actif, mais pas de quoi taper un chrono non plus...DipDip a écrit : Tu as l'air de bien connaitre et mémorisé le tracé.
Et niveau frais supplémentaires (Douanes, ...) ça donne quoi?zephilou a écrit :ca fait un bout de temps quand mêmeITR83 a écrit :Alors les commandes de N1 pour ceux qui ont commandés sont arrivées? c'est monté?
ca chante juste comme il faut mais pour les long trajet, c'est pas ce qu'il y a de mieux
voila une vidéo prise de l’intérieur ( l'arrière est vidé )
Question!!zephilou a écrit :ca fait un bout de temps quand mêmeITR83 a écrit :Alors les commandes de N1 pour ceux qui ont commandés sont arrivées? c'est monté?
ca chante juste comme il faut mais pour les long trajet, c'est pas ce qu'il y a de mieux
voila une vidéo prise de l’intérieur ( l'arrière est vidé )
Ok, donc si je suis pas là, j'ai un avis de passagezephilou a écrit :Livraison par La Poste...
Suruga a fermé définitivement?ITR83 a écrit :Quelqu'un sait si suruga ferme l'été?
Je n'ai pas eut de réponse a mes demandes de début juillet par mp sur le forum et directement sur le site!
Merci
ITR83 a écrit :Quelqu'un sait si suruga ferme l'été?
Je n'ai pas eut de réponse a mes demandes de début juillet par mp sur le forum et directement sur le site!
Merci