DipDip - ITR n° 01575

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par DipDip » mer. juin 20, 2012 9:55 pm

akiraltd a écrit :je pensait que les nouvelle Civic Type R avait des k20 ........
:o Parce que cela ne serait pas le cas :?:
akiraltd a écrit :sinon les piston , vilo , aac , soupape tu l'a récupéré de ton ancien moteur ?? :o
DipDip a écrit :Concernant le moteur, j'avais acheté :
- un bas moteur complet nu : 10002-P73-G01
- une culasse complète nue : 10003-P73-G03
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par guigui89 » mer. juin 20, 2012 10:03 pm

je pense quil a du changer par un bas moteur complet embiellé, donc il na pas du garder grand chose ( toujours dans le but davoir un moteur au top de sa forme, si il reprend tout de lancien, quel interet ?)
et tu dois parler des anciennes civic type R, etant donné quil ny en a plus en vente neuves ? le k20 est aussi sur les ariel atom, atmo et compresseur, dailleurs didier la premiere sortie piste organisé par le gars qui sest occupé de limportation / homologation des atom, tetais encore et deja la :) jte retrouve deja partout en 2004 lol
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par DipDip » mer. juin 20, 2012 10:25 pm

:lol:
Cela ne serait pas Vassim :?:
Et au circuit du Val de Vienne :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par guigui89 » mer. juin 20, 2012 10:40 pm

vui :) je vais voir ct'equipe sur leur prochain circuit la, pour continuer a me persuader que ce sera la remplacante de l'itr !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par DipDip » mer. juin 20, 2012 10:58 pm

Tu ne l'a pas encore totalement terminé et tu pense deja à la changer :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par akiraltd » mer. juin 20, 2012 11:01 pm

alors si les les CTR 2009 avait le moteur K20 donc forement y il a le K20 en vente chez HOnda en 2009..... alors dipdip j'ai pas compris pourquoi tu dit que le K20 n'exsite pas en france....?

sinon pour ton nouveau moteur , ta rajouté" NUE "donc sa ma enduit en erreur .... :o
:fouet:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par guigui89 » mer. juin 20, 2012 11:14 pm

pas avant 1 bonne annee de nombreuses sorties piste, mais qui sait, peut etre en + de l'itr ???? on a le droit de rever :) mais promis je ne revend pas tant que je ne l'ai pas ré-usee mon itr :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Re:

Message par guigui89 » mer. juin 20, 2012 11:20 pm

DipDip a écrit :Kikiwinp,
K20, non, le moteur de l'Integra est un B18, le K20 etant le moteur des civic actuelle.
.
ben il na pas dit que le k20 nexistait pas ! il dit juste que swap k20 sur une itr b18 de route est illegal et peut attirer de gros ennuis, et que lui ne veut pas en monter un, tout simplement :)

bref quiproquo surement, ne lui pourissons pas sa presentation !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par DipDip » mer. juin 20, 2012 11:35 pm

akiraltd a écrit :..... alors dipdip j'ai pas compris pourquoi tu dit que le K20 n'exsite pas en france....?
:shock: A bon j'ai dit cela :!: :!: :!:
DipDip a écrit :
akiraltd a écrit :je pensait que les nouvelle Civic Type R avait des k20 ........
:o Parce que cela ne serait pas le cas :?:
Quand une phare se permine par un " :?: " il parait que c'est une question et non une affirmation.
akiraltd a écrit :sinon pour ton nouveau moteur , ta rajouté" NUE "donc sa ma enduit en erreur .... :o
Il est vrai que lorsque l'on n'en a jamis eu l'occasion d'en voir un neuf c'est difficile de savoir. Un "Bas moteur complet nu" veut dire qu'il manque simplement les accessoires peripheriques (sondes, conduit externe, cache plastique, etc)
C'est ce qu'a utilisé GuiGui89 entre autre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par guigui89 » mer. juin 20, 2012 11:47 pm

jen ai appris beaucoup ce weekend la, sur les pieces dans un moteur, MON moteur en loccurence :)

grace a Dipdip

voila quiproquo reglé :)
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Re:

Message par akiraltd » jeu. juin 21, 2012 7:05 pm

guigui89 a écrit :
DipDip a écrit :Kikiwinp,
K20, non, le moteur de l'Integra est un B18, le K20 etant le moteur des civic actuelle.
.
ben il na pas dit que le k20 nexistait pas ! il dit juste que swap k20 sur une itr b18 de route est illegal et peut attirer de gros ennuis, et que lui ne veut pas en monter un, tout simplement :)

bref quiproquo surement, ne lui pourissons pas sa presentation !
:mdr4: , c'est vrai que la présentation de dipdip est genial , je veux pas la gacher avec mes question inutile :animaux1:

sinon dip , ta jouer avec une focus RS 300cv sur la piste , j'ai pas compris comment t'arrive à le suivre avec tes petit 220 cv a tous casser ...... le mec dans sa ford il avait le frein à main...... :vroum:

merci...
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par guigui89 » jeu. juin 21, 2012 8:20 pm

ligne droite uniquement la puissance compte... ca sest joué au freinage, aux trajectoires, a la vitesse de passageen courbe.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par DipDip » jeu. juin 21, 2012 8:50 pm

8) Je n'aurais pas fait mieux comme resumé :cool1: :jap1:

Ou alors je l'aurais formulé de cette facon :
:idea: Mieux vaut en avoir une petite travailleuse qu'une grosse faignante. :anniv2:
:arrow: Je parle de la voiture et son conducteur, bien sûr. :oura1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par akiraltd » jeu. juin 21, 2012 9:40 pm

DipDip a écrit :8) Je n'aurais pas fait mieux comme resumé :cool1: :jap1:

Ou alors je l'aurais formulé de cette facon :
:idea: Mieux vaut en avoir une petite travailleuse qu'une grosse faignante. :anniv2:
:arrow: Je parle de la voiture et son conducteur, bien sûr. :oura1:
non , j'ai bien vu , en acceleration et en ligne droit tu lui colle au cul ......on voit un leger mieu pour la ford mais il sont ou les 305cv :hum2: pour 1400 kg ..... ???

:vroum:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: DipDip - ITR n° 01575

Message par rouxte » jeu. juin 21, 2012 10:02 pm

Il me semble aussi qu'elle faisait + que 305ch...

Faut voir le rapport poids/puissance des deux aussi. Et DipDip était en slicks, et pas la focus il me semble ? N'empêche qu'il avait les boules :anniv:

Répondre