[EJ-TR] D'Alsace !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
[EJ-TR] D'Alsace !
Saloute a tous , je me présent , Frédéric , 23 ans , amoureux de la Jap depuis mes 3 pommes , Je vie en Alsace , je vient ici pour ma culture perso , car .... j'ai un jolie B18C JDM Spec , et les train d'une ITR que j'ai " récupe " :pas taper: .
Voici la caisse a l'achat :
Le capot :
Le toit grêler hein ....
Le vernis partait de partout , ici sur la trappe et l'aile ... en plus le coin de l'aile troué par la rouille ...
Et voilaaaaaa on coupe le cancer et on traite le tout , et on ressoude saaaa :
On met le mastique Alu hein pasque on est pas de jacki
En on fini par le mastique de finition :
Ensuite j'ai trouver cela assez déplaisant d'avoir une antenne , mais qui ne me sert a rien depuis l'invention de l'USB , alors op en vire sa !!!
PS : Voila quelques photos de mon EG2 ( en sachant que elle était FULL OEM )
Quelques pix du rajeunissement de l'EJ :
Yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh , maintenant , dodo en attendant les beau jours
Et le fameux B18C avec les trains :
Alors mon cadeau de Noel et anniv ( hein pasque c'est chère mon cadeau a elle dit ) xD
Mais quesque c'est se tat de merde plein de rouille ? !!!
" Alors je voie , un train avent avec anti roulie EK4 ( bien gros ) , heuuuuu , on dirai un papillon d'admission dans le fond "
Et la , la Audi A4 a mon père , même avec ses 180 poney ses 4 rm et sont imposant 2.5 V6 souffre a tirer ............ SA .
Un B18C Spec R avec sa S80 et sont LSD et bien évidement , les train AV et AR de la dame , les train donc d'une ITR JDM donc en 4*114 ( oui je voulais garder mes jantes )
Forcément , moi seul ( mon pere a un certain age hein ) je n'est pas pue sortir mon bloc seul donc achat d'une grue d'atelier :
Enfin Voila Quoi ,
Voici la caisse a l'achat :
Le capot :
Le toit grêler hein ....
Le vernis partait de partout , ici sur la trappe et l'aile ... en plus le coin de l'aile troué par la rouille ...
Et voilaaaaaa on coupe le cancer et on traite le tout , et on ressoude saaaa :
On met le mastique Alu hein pasque on est pas de jacki
En on fini par le mastique de finition :
Ensuite j'ai trouver cela assez déplaisant d'avoir une antenne , mais qui ne me sert a rien depuis l'invention de l'USB , alors op en vire sa !!!
PS : Voila quelques photos de mon EG2 ( en sachant que elle était FULL OEM )
Quelques pix du rajeunissement de l'EJ :
Yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh , maintenant , dodo en attendant les beau jours
Et le fameux B18C avec les trains :
Alors mon cadeau de Noel et anniv ( hein pasque c'est chère mon cadeau a elle dit ) xD
Mais quesque c'est se tat de merde plein de rouille ? !!!
" Alors je voie , un train avent avec anti roulie EK4 ( bien gros ) , heuuuuu , on dirai un papillon d'admission dans le fond "
Et la , la Audi A4 a mon père , même avec ses 180 poney ses 4 rm et sont imposant 2.5 V6 souffre a tirer ............ SA .
Un B18C Spec R avec sa S80 et sont LSD et bien évidement , les train AV et AR de la dame , les train donc d'une ITR JDM donc en 4*114 ( oui je voulais garder mes jantes )
Forcément , moi seul ( mon pere a un certain age hein ) je n'est pas pue sortir mon bloc seul donc achat d'une grue d'atelier :
Enfin Voila Quoi ,
-
- Numéro d'ITR : 0
Re: [EJ-TR] D'Alsace !
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Tes voitures sont vraiment superbes et la Del sol ; je n'ai pas de mot... elle sort du garage ou quoi? Sellerie magnifique ; j'aimerai bien avoir la même
Tu es carrossier ou quoi?
Tes voitures sont vraiment superbes et la Del sol ; je n'ai pas de mot... elle sort du garage ou quoi? Sellerie magnifique ; j'aimerai bien avoir la même
Tu es carrossier ou quoi?
- Shinji66
Non je crois reconnaitre des sieges de s2000 modeles 1999-2001
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...
Mes autos de 2002 à ...
-
C'est bien ce qui me semblait ; en tout cas ça lui va nickel
Hello , comme le dit shinji66 , se sont bien des sièges de s2k phase 1 ( ouvert a la tete )
Non je ne suis pas carossier un ami a moi l'est et c'est vrai qu'il touche vraiment bien ^^
Non je ne suis pas carossier un ami a moi l'est et c'est vrai qu'il touche vraiment bien ^^
-
Bienvenue à toi
Beau travail pour la carrosserie
Beau travail pour la carrosserie
-
Bienvenu a toi, et belle machines
- clement s.
- Numéro d'ITR : 5715