ITR du Sud-Est

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
ViNZ Type R
Messages : 43
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 1:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nice (06)

ITR du Sud-Est

Message par ViNZ Type R » mar. sept. 27, 2011 11:20 pm

Grand Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appel Vincent, je vais avoir 30 ans, et c'est bien tardivement que je me présente, je sais, je sais... :fouet:
J'habite Nice et je suis allé chercher mon ITR à Marseille. En effet, j'ai fait la magnifique acquisition de mon ITR le 30 avril 2010 au soir (ça ne s'oublie pas !!! :D ) anciennement l'ITR de Party Boy n°4985.

Ça me fait bien plaisir de voir tant de monde se retrouver autour d'un tel bijou.
Moi qui sortais de ma p'tite 106 colorline 1.4i... PURÉE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je parcours et je re-parcours ce forum qui est un puits de science sur cette voiture.

Et malheureusement je dois déjà m'en séparer. Vivant avec ma conjointe, il faut songer à passer aux choses plus ...familiales, disons. Vous avez peut-être déjà vu mon annonce ICI. Bref, rien ne presse, et en attendant, j'en profite au maximum à chaque fois que je me mets au volant. Je ne parle pas de la foutre en travers bien sûr, mais d'en capter toutes les sensation qu'elle procure à bas comme haut régime. Mais surtout de voir la chance que j'ai de posséder une voiture telle que l'ITR. C'est un mélange de fièreté et de narcissisme que de déambuler avec :mrgreen: :oops: :mrgreen:
C'est ça aussi, de cultiver la différence.

En tout cas je suis bien conquis par ce modèle et regrette de devoir déjà penser à m'en séparer :roll: :( :roll:

J'ai été surpris de la rareté de cet engin sur nos route, du moins dans les Alpes-Maritimes (06). Ces 2 dernières années, j'en n'ai croisée que 3 :shock: , une noire (qui à été mis en vente en début d'année, donc je suppose qu-elle est partie je-ne-sais-pas-où), une blanche immatriculée 04 qui allait vers Nice, dans la vallée de la Tinée. Et une autre blanche croisées quelques fois autour de Monaco, mise en vente aussi.

J'espère que ce site continuera longtemps de faire vibrer la passion ITR :D
Je vous salue !
Une ITR sinon rien.

Répondre