Fab76 dans un ITR

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fab-76
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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab-76 » mar. juil. 23, 2013 4:55 pm

apres la casse de mon moteur en septembre dernier j'ai entrepris la réparation de mon moteur complétement

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par DipDip » mar. juil. 23, 2013 6:00 pm

C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:

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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab-76 » mar. juil. 23, 2013 6:37 pm

DipDip a écrit :Sujet de 12 pages qui aborde déjà ce point : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... &start=105

PS: pour le retrouver j'ai utilisé la fonction "Rechercher" en indiquant le texte suivant : "Récupérateur Huile" (je suppose que c'est la traduction en Français de "OCT"),

ah merci j'ai pas utilisé le meme mot de recherche et je n'avais pas trouvé de sujet

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab-76 » mar. juil. 23, 2013 6:40 pm

DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:

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non la culasse a été entièrement démonté et remonté par un motoriste à coté du Bourget


la culasse a été réusiné et ajusté

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par DipDip » mar. juil. 23, 2013 6:50 pm

fab-76 a écrit :
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:
non la culasse a été entièrement démonté et remonté par un motoriste à coté du Bourget
la culasse a été réusiné et ajusté
:!: :!: Cela ne répond pas à ma question qui était pourtant précise concernant des marques d'usures:
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab-76 » mer. juil. 24, 2013 3:13 pm

DipDip a écrit :
fab-76 a écrit :
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:
non la culasse a été entièrement démonté et remonté par un motoriste à coté du Bourget
la culasse a été réusiné et ajusté
:!: :!: Cela ne répond pas à ma question qui était pourtant précise concernant des marques d'usures:
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:
ce doit etre la photo désolé je vois pas ou tu veux en venir....

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par DipDip » mer. juil. 24, 2013 3:34 pm

fab-76 a écrit :désolé je vois pas ou tu veux en venir....
Désolé je ne sais pas être plus clair que ce que j'ai écrit concernant les zones que j'ai indiqué sur la photo :
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure :?:
Donc laisse tomber car tu ne comprend pas ma question et malgré cela tu me réponds que c'est un effet de la photo :!: :!:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: Fab76 dans un ITR

Message par sitou » mer. juil. 24, 2013 5:40 pm

Sur ta photo éditée par dipdip on voit qu'il a fléché des zones qui semblent usées par le frottement de pièces mobiles.
On voit que le métal y est plus foncé .
C'est un symptome d'usure mécanique.
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab-76 » jeu. juil. 25, 2013 2:33 pm

effectivement la question peux se poser .....
j'avoue avoir fait confiance au motoriste avec lequel on travail habituellement et de ce faites ne pas mettre soucié de cela car il ne m'en pas parlé

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab-76 » sam. août 03, 2013 12:53 am

je ramene le moteur dans ma region pour le remontage :vroum:

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab76 » dim. août 11, 2013 4:50 pm

Transport du B18 achevé
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liste de matériel a monter:

chassis:
barre avant supérieur Ultra racing 3 points
barre arrière supérieur Ultra Racing 4 points
suspension Tein monoflex
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moteur:
Air box mugen
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OCT Zenky
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échappement:
ligne Fujitsubo (décata fujitsubo)

instrumentation:
Manometre Zenky
-température d'huile
-pression d'huile
-température eau

refroidissement:
radiateur Mishimoto
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durite usr

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab76 » mar. août 13, 2013 1:55 pm

installation de l'OCT et mise l'air libre filtré
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préparation du montage de la Air box MUGEN(jusqu'ici tout va bien :mrgreen: )
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n'ayant plus la patte de fixation d'origine j'ai récupéré une pattoche qui trainait et en avant pour jouer avec le marteau , la clef a molette et l'etau!!!! :fouet:
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pas si mal que ça en plus ça me permet d'avoir du réglage au cas ou car les fixation du caisson sont pré-défini donc je dois être au poil....
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fin de montage de la Air box MUGEN (un peu laborieux avec leur dossier en japonais et dessiné par un ptit jeuno)
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et aujourd’hui je m'attaque au suspension et peinture etrier .....
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:animaux1:

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab76 » mar. août 13, 2013 8:39 pm

alors montage des suspensions Tein arrieres
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montage de la barre antirapprochement arriere

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Re: Fab76 dans un ITR

Message par fab76 » jeu. août 15, 2013 10:38 pm

les travaux d'aujourd'hui ont été très fructueux:

-les suspensions Tein sont montées ainsi que les cardans et le boite de vitesse est rempli...
-la barre avant supérieur 3 point Ultra Racing est elle aussi monté
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-les étriers sont peint mais la peinture fait une peau et elle se barre :scratch: pas de photo car a refaire je pense
-les manomètres sont monté grâce a un ami qui a fabriqué le support.
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-la purges de l’embrayage est faite et chaussette oblige
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les 2 copains en actions
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Re: Fab76 dans un ITR

Message par DipDip » jeu. août 15, 2013 11:30 pm

fab76 a écrit :-la purges de l’embrayage est faite et chaussette oblige
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:mdr4: :mdr4: Comme cela tu vois facilement le niveau afin de faire l'appoint au besoin :mdr4: :rock1: :mdr4:
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