Fab76 dans un ITR
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Re: Fab76 dans un ITR
intéressant la qualité a l'air au top
- fab-76
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Re: Fab76 dans un ITR
oui c'est ce que je me suis dis la console est rentré super niquel sans forcé les fixation etaient aussi niquel ...jèjè rs a écrit :intéressant la qualité a l'air au top
avec le tunerviewII le support n'est pas comme je le veux mais ça me permet de l'avancer un peu vu que je ne peux pas le mettre a la place de l horloge
- DipDip
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Re: Fab76 dans un ITR
Avec ce faible nombre d'afficheur à contrôler tu trouve un peu de temps pour regarder la route
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- fab-76
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Re: Fab76 dans un ITR
ça ce conduit tout seul tu sais une itrDipDip a écrit :Avec ce faible nombre d'afficheur à contrôler tu trouve un peu de temps pour regarder la route
ben j'aime bien le principe des mano meme si l'afficheur tunerviewII va me donner des infos que j'aurais deja ça m'embete pas d'avoir un doublon d'info en plus l'afficheur a été prévu apres que j'ai les mano et l afr mdr donc bon j'ai mon ptit sapin de noel a moi :p
Re: Fab76 dans un ITR
Est tu satisfait de tes mano zenky ? Je m'explique j'en ai deux dans une autre de mes voiture toyota mr2 et je suis pas trop satisfait car ils ont à peine deux ans et le mano de pression déconne à chaux.... il fait du yoyo comme si il perdait le signale de temps en temps j'ai vérifié le brenchemant à la plaque sandwitch tout est nikel. Je me dis que je suis peu être tombé sur une mauvaise série .
- jèjè rs
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Re: Fab76 dans un ITR
si ça peut t'aider même problème connu pour beaucoup de personnes dans les Subaru la pression turbo fait yoyo
le problème viendrai des boutons tactile après suppression du cable et des boutons ça marcherai mieux
le problème viendrai des boutons tactile après suppression du cable et des boutons ça marcherai mieux
- rouxte
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Re: Fab76 dans un ITR
C'est pas la première fois que j'entends celà sur les zenky !Benji24 a écrit :Est tu satisfait de tes mano zenky ? Je m'explique j'en ai deux dans une autre de mes voiture toyota mr2 et je suis pas trop satisfait car ils ont à peine deux ans et le mano de pression déconne à chaux.... il fait du yoyo comme si il perdait le signale de temps en temps j'ai vérifié le brenchemant à la plaque sandwitch tout est nikel. Je me dis que je suis peu être tombé sur une mauvaise série .
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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Re: Fab76 dans un ITR
C'est vraiment dommage car ils sont vraiment beau. J'avais eu un autre soucis avec celui de température, le raccordement entre le capteur et le fil qui va au mano est fait par une prise mal femelle classique et il s'était débranché avec les vibration après avoir fait de l'autoroute car les prises sont vraiment merdique. J'avais fait un montage propre avec gaine thermo et gaine plastique rigide pour que ça passe pour de l'origine dans le compartiment moteur.... obligé de redémonter . J'ai un pote qui avait les ancienne version (ceux avec une seul couleur) depuis presque 5 ans aucun problème donc je me disais que c'était moi qui avait pas de chance.rouxte a écrit :C'est pas la première fois que j'entends celà sur les zenky !Benji24 a écrit :Est tu satisfait de tes mano zenky ? Je m'explique j'en ai deux dans une autre de mes voiture toyota mr2 et je suis pas trop satisfait car ils ont à peine deux ans et le mano de pression déconne à chaux.... il fait du yoyo comme si il perdait le signale de temps en temps j'ai vérifié le brenchemant à la plaque sandwitch tout est nikel. Je me dis que je suis peu être tombé sur une mauvaise série .
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Re: Fab76 dans un ITR
j ai le meme souci avec mon crx mais c'est des series 1 que tu as... la c'est des series 2Benji24 a écrit :Est tu satisfait de tes mano zenky ? Je m'explique j'en ai deux dans une autre de mes voiture toyota mr2 et je suis pas trop satisfait car ils ont à peine deux ans et le mano de pression déconne à chaux.... il fait du yoyo comme si il perdait le signale de temps en temps j'ai vérifié le brenchemant à la plaque sandwitch tout est nikel. Je me dis que je suis peu être tombé sur une mauvaise série .
la c'est du super matos les connectiques sont toutes faites franchement j'ai les 2 modeles la ça n'a rien a voir
Re: Fab76 dans un ITR
Ben comme ils ont plusieur couleurs je pensais que c'était des série 2 mais à vrai dire je n'en ai aucune idée, ce que je sais c'est que je les ai eu quand ils commençait juste à les sortir avec les 7 couleurs. Je sais qu'il fournisse des pièce de rechange mais impossible de savoir si ça vient du capteur ou du mano et si je commande les deux autant racheter un mano complet ....fab-76 a écrit :j ai le meme souci avec mon crx mais c'est des series 1 que tu as... la c'est des series 2Benji24 a écrit :Est tu satisfait de tes mano zenky ? Je m'explique j'en ai deux dans une autre de mes voiture toyota mr2 et je suis pas trop satisfait car ils ont à peine deux ans et le mano de pression déconne à chaux.... il fait du yoyo comme si il perdait le signale de temps en temps j'ai vérifié le brenchemant à la plaque sandwitch tout est nikel. Je me dis que je suis peu être tombé sur une mauvaise série .
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Re: Fab76 dans un ITR
hésite pas a le contacter via son site internet j'ai deja eu affaire a lui il est tres arrangeant apres qui sait il pourra t'aiderBenji24 a écrit :Ben comme ils ont plusieur couleurs je pensais que c'était des série 2 mais à vrai dire je n'en ai aucune idée, ce que je sais c'est que je les ai eu quand ils commençait juste à les sortir avec les 7 couleurs. Je sais qu'il fournisse des pièce de rechange mais impossible de savoir si ça vient du capteur ou du mano et si je commande les deux autant racheter un mano complet ....fab-76 a écrit :j ai le meme souci avec mon crx mais c'est des series 1 que tu as... la c'est des series 2Benji24 a écrit :Est tu satisfait de tes mano zenky ? Je m'explique j'en ai deux dans une autre de mes voiture toyota mr2 et je suis pas trop satisfait car ils ont à peine deux ans et le mano de pression déconne à chaux.... il fait du yoyo comme si il perdait le signale de temps en temps j'ai vérifié le brenchemant à la plaque sandwitch tout est nikel. Je me dis que je suis peu être tombé sur une mauvaise série .
la c'est du super matos les connectiques sont toutes faites franchement j'ai les 2 modeles la ça n'a rien a voir
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Re: Fab76 dans un ITR
en regardant une video de Dip Dip j'ai vu un equipement interessant ... Un casque !!!
je me suis donc équipé
oui je fais du plagia mouhahaha
je cherche une info:
je veux mettre une sonde au niveau de ma boite de vitesse et l'afficher sur le tunerviewII
cependant je cherche a savoir ou se relie l'info de la sonde ... sur l'ecu ? ou sur l'afficheur?
je me suis donc équipé
oui je fais du plagia mouhahaha
je cherche une info:
je veux mettre une sonde au niveau de ma boite de vitesse et l'afficher sur le tunerviewII
cependant je cherche a savoir ou se relie l'info de la sonde ... sur l'ecu ? ou sur l'afficheur?
- DipDip
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Re: Fab76 dans un ITR
Une sonde pour mesurer ou détecter quoi
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Fab76 dans un ITR
l'huile de boite de vitesse voir la température mais bon c'est une option et je voulais pas mettre encore un manometre (j'en ai deja pas mal ) donc je pensais utiliser le tunerview pour traiter l'information.DipDip a écrit :Une sonde pour mesurer ou détecter quoi
c'est la fameuse sonde de température d'huile VDO (V-012002) serait : 323--801-012-002 .
tu m'as donné le tableau de correspondance sur le post de ton mini dash cependant je me demande si l'info de la sonde passe par l'ecu et est renvoyé à l'afficheur ou directement traité par l'afficheur?
je pencherais par un traitement par l'ecu c'est juste pour prévoir le cablage enfaite car je fais reprogrammer l'integra le 13 fevrier et je voudrais pas qu'il manque quelque chose
- DipDip
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Re: Fab76 dans un ITR
Si ma mémoire est bonne, tu aurais un écu OBD1 équipé d'une carte Neptune.
Dans ce cas il doit être possible d'utiliser un entrée non utilisé, entrée ELD par exemple.
Le logiciel Neptune permettrait de récupérer la valeur en tension du signal fournis sur la nouvelle entrée, le calibrer et de ce fait la récupération serait possible par l'afficheur TunerView.
Tout cela n'est que supposition pour le moment car il faudrait que je remette le nez das le logiciel de configuration de la carte Neptune et dans les données que peut récupérer l'afficheur TunerView.
Au besoin je ferais cela ce soir ou demain.
L'avantage aussi de passer par l'écu et la carte Neptune : ajout de l'enregistrement de cette nouvelle valeur possible.
PS: en cas d'utilisation d'un capteur de température de type NTC, il faut utiliser une résistance de "tirage" au +5V (résistance pullup) car c'est ca valeur qui va déterminer la table de calibration.
Dans ce cas il doit être possible d'utiliser un entrée non utilisé, entrée ELD par exemple.
Le logiciel Neptune permettrait de récupérer la valeur en tension du signal fournis sur la nouvelle entrée, le calibrer et de ce fait la récupération serait possible par l'afficheur TunerView.
Tout cela n'est que supposition pour le moment car il faudrait que je remette le nez das le logiciel de configuration de la carte Neptune et dans les données que peut récupérer l'afficheur TunerView.
Au besoin je ferais cela ce soir ou demain.
L'avantage aussi de passer par l'écu et la carte Neptune : ajout de l'enregistrement de cette nouvelle valeur possible.
PS: en cas d'utilisation d'un capteur de température de type NTC, il faut utiliser une résistance de "tirage" au +5V (résistance pullup) car c'est ca valeur qui va déterminer la table de calibration.
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