Fab76 dans un ITR
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Re: Fab76 dans un ITR
Elles sont mignonne mes petites chaussettesDipDip a écrit :Comme cela tu vois facilement le niveau afin de faire l'appoint au besoinfab76 a écrit :-la purges de l’embrayage est faite et chaussette oblige
je vérifie souvent avec un embrayage hydraulique en plus faut pas hésiter a le purger souvent sinon Kouik la boite de vitesse
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Re: Fab76 dans un ITR
salut tous
je suis en pleine restauration de ma boite de vitesse et j'ai quelque idée mais je recherche le pignon de 4 eme de Civic EG6 ou Ek9 et la 5 a voir j'ai encore pas décider de la monter
j'ai aussi prévu de passer en pont court MFACTORY 4.92 + synchro carbone Synchrotech
en ouvrant j'ai eu une question qui m'est passé par la tête ...je me suis meme fait peur enfaite.
les fourchettes 1-2 et 3-4 bougent radialement quand elles sont incérés dans le carter de boite sans la cloche ...
alors j'ai fait des recherches aupres d'ami et il s'avérerait que ce soit normal ce petit jeu pour les 2 fourchettes
je suis en pleine restauration de ma boite de vitesse et j'ai quelque idée mais je recherche le pignon de 4 eme de Civic EG6 ou Ek9 et la 5 a voir j'ai encore pas décider de la monter
j'ai aussi prévu de passer en pont court MFACTORY 4.92 + synchro carbone Synchrotech
en ouvrant j'ai eu une question qui m'est passé par la tête ...je me suis meme fait peur enfaite.
les fourchettes 1-2 et 3-4 bougent radialement quand elles sont incérés dans le carter de boite sans la cloche ...
alors j'ai fait des recherches aupres d'ami et il s'avérerait que ce soit normal ce petit jeu pour les 2 fourchettes
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Re: Fab76 dans un ITR
bonjour
un peu de newz de mon coté apres la réfection moteur je m'attaque a la réfection de ma boite de vitesse, préparation d'une repro par MRP prochainement(en février) avec ECU P28/harness + carte Neptune RTP + tunerview II , la pose de l'edfc active sur mes suspensions Tein, changement disque / plaquettes de marque dixcel sur etrier ATR et pose d'une ligne fujitsubo / collecteur.
cependant j'aurais quelques questions
j'ai contacté Kévin de chez MRP et il me conseille de laisser la sonde lambda et de prévoir un support sur mon échappement pour la sonde en +.
les questions:
-est ce utile de garder la sonde lambda apres une reprogrammation (sachant que la carte Neptune a pour possibilité d'avoir 3 setup et j'aimerais en avoir un d'origine)
-ou puis je poser la support de support de l'AFR si je garde la sonde lambda....... sur le collecteur qui est en 2 parties 4/2-> 2/1 (pour ma part j avais dans l idée de le mettre sur le 2/1 au niveau du support de la lambda un peu décalé environ 45°pour par gener la lambda)
je refléchis aussi a mettre mon tunerview je pensais le mettre a la place de l'horloge un peu comme DipDip a fait pour son afficheur mais pour ma part il est plus grand si vous avez une idée de réalisation elles sont les bien venues...
j'aurais aimé pouvoir refaire ce principe mais bon je m'attaque a un sacré chantier m'a t on dit ...
je posterais des photos de mon travail quand j'aurais fini ça fera moin foulli
un peu de newz de mon coté apres la réfection moteur je m'attaque a la réfection de ma boite de vitesse, préparation d'une repro par MRP prochainement(en février) avec ECU P28/harness + carte Neptune RTP + tunerview II , la pose de l'edfc active sur mes suspensions Tein, changement disque / plaquettes de marque dixcel sur etrier ATR et pose d'une ligne fujitsubo / collecteur.
cependant j'aurais quelques questions
j'ai contacté Kévin de chez MRP et il me conseille de laisser la sonde lambda et de prévoir un support sur mon échappement pour la sonde en +.
les questions:
-est ce utile de garder la sonde lambda apres une reprogrammation (sachant que la carte Neptune a pour possibilité d'avoir 3 setup et j'aimerais en avoir un d'origine)
-ou puis je poser la support de support de l'AFR si je garde la sonde lambda....... sur le collecteur qui est en 2 parties 4/2-> 2/1 (pour ma part j avais dans l idée de le mettre sur le 2/1 au niveau du support de la lambda un peu décalé environ 45°pour par gener la lambda)
je refléchis aussi a mettre mon tunerview je pensais le mettre a la place de l'horloge un peu comme DipDip a fait pour son afficheur mais pour ma part il est plus grand si vous avez une idée de réalisation elles sont les bien venues...
j'aurais aimé pouvoir refaire ce principe mais bon je m'attaque a un sacré chantier m'a t on dit ...
je posterais des photos de mon travail quand j'aurais fini ça fera moin foulli
Re: Fab76 dans un ITR
Je rêverais de pouvoir faire un support comme celui la
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Re: Fab76 dans un ITR
j en reve aussi enfaite et j'espere pouvoir le réaliser .... au debut j'etais parti pour le faire en métal (car je maitrise plus le façonnage des aciers ) mais ça me semble casi impossible avec le peu de moyen que j'ai d'avoir une courbure pareil
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Re: Fab76 dans un ITR
petite avancé pour mon Integra dernièrement
support pour mon Controller EDFC
avec le Controller
réfection de la boite avec un kit Synchrotech + pont court Mfactory 4.9
après avoir remonté
lundi je contine ...installation du bouton start engine, le mano AFR,
et l'arrivé de mon support de mano
support pour mon Controller EDFC
avec le Controller
réfection de la boite avec un kit Synchrotech + pont court Mfactory 4.9
après avoir remonté
lundi je contine ...installation du bouton start engine, le mano AFR,
et l'arrivé de mon support de mano
Modifié en dernier par fab-76 le mer. janv. 29, 2014 5:05 pm, modifié 1 fois.
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Re: Fab76 dans un ITR
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Re: Fab76 dans un ITR
Tu devrais reprendre les points de fixation des charnières sur le capot qui sont en train de roulier (classique).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Fab76 dans un ITR
c'est de la graisse enfaite que tu vois j'ai isolé les surfaces de contact metal/metal par une graisse pour eviter la différence de potentielDipDip a écrit :Tu devrais reprendre les points de fixation des charnières sur le capot qui sont en train de roulier (classique).
enfaite faudrait que je nettoie le surplus
bien sur j'ai pas fait ça pour les masses Mouhahahaha
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Re: Fab76 dans un ITR
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Fab76 dans un ITR
Moi c'est pareil faudrait que je m'en occupe mais la carrosserie c'est pas mon truc
Re: Fab76 dans un ITR
Alors t'a reçu ton support de mano ça donne quoi ?
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Re: Fab76 dans un ITR
Sachant que pour faire des réglages dans la configuration du logiciel de l'écu celui doit fonctionner en boucle ouverte donc sans corrections automatique de la sonde lambda d'origine ceci les réglage vont être corrigé par l'information de la soude cela implique que l'on remplace purement la sonde lambda bande étroite d'origine par une sonde large bande qui va permettre de contrôler le rapport A/F sur un afficheur et/ou enregistrement.fab-76 a écrit :...............
cependant j'aurais quelques questions
j'ai contacté Kévin de chez MRP et il me conseille de laisser la sonde lambda et de prévoir un support sur mon échappement pour la sonde en +.
les questions:
-est ce utile de garder la sonde lambda apres une reprogrammation (sachant que la carte Neptune a pour possibilité d'avoir 3 setup et j'aimerais en avoir un d'origine)
-ou puis je poser la support de support de l'AFR si je garde la sonde lambda....... sur le collecteur qui est en 2 parties 4/2-> 2/1 (pour ma part j avais dans l idée de le mettre sur le 2/1 au niveau du support de la lambda un peu décalé environ 45°pour par gener la lambda)
Ce qui fait que je n'ai pas le même avis que Kévin de chez MRP :
- Réglage : sonde d'origine remplacé par sonde large bande uniquement pour contrôle et non asservissement car pour faire les réglage l'on desactive la fonctionnement en boucle fermé du programme.
- Ensuite quand le réglage est terminé, l'on peu remonter la sonde d'origine en supprimant la sonde lambda et on reactive la fonction boucle fermé dans le programme de l'écu.
D'ou pas de piquage supplémentarie à rajouter afin d'implanter temporairement la sonde lambda large bande.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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