Présentation

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Jb91
Messages : 1
Enregistré le : lun. févr. 15, 2021 10:37 am

Présentation

Message par Jb91 » lun. févr. 15, 2021 3:07 pm

Bjr à tous je me présente Jb91 je suis possesseur d une ITR DC2 de 1998 depuis fin 2020 qui totalise 180000km d après l'ancien propriétaire voitures qui était préparé pour faire dela piste et que je voudrais remettre en état origine chose qui n'est pas facile car gros problème d'approvisionnement en pièce neuve ou d occasion en bon état pour cette voiture, mais actuellement après avoir effectué 1000 km depuis l achat elle est en réparation pour un problème de joints de culasse et joints de soupapes, un défaut que j'avais plus ou moins constaté au moment de l echange car elle fumait beaucoup mais d après l'ancien propriétaire cela était normal car il fesait très froid ce jour là et en plus elle roule à l'éthanol du coup comme un couillon je lui ai fait confiance et ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai constaté mon erreur cette voiture a une très belle carrosserie mais avec beaucoup de défauts mécaniques mais bon c'est comme ça on joue et on ne gagne pas toujours c'est comme ça la vie sinon je reste persuadé qu une fois que je l'aurai mis dans l'état que je voudrais je serai content tout comme j'étais avec ma S2000 car j'adore ce moteur VTec, en ce moment j'ai aussi un petit problème avec ma boîte là 3ème qui a du mal à s'enclenche correctement quand je suis un ptit peu dans les tours j'ai fait changer l'huile de boîte chez Honda mais rien à changer si quelqu'un peu me dire ce qu'ils a fait je suis à l écoute je suis à la recherche aussi d une crémaillère de direction même si elle ne fonctionne plus car j'ai besoin du tuyaux rigides retour qui est fixé sur le dessus voilà je vous remercie d'avance jb

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Présentation

Message par Wrath » mar. févr. 16, 2021 8:55 pm

Salut et bienvenue ici.

Pour ton problème de 3e qui a du mal, si la vidange n'a rien changé, l'ensemble synchro/baladeur de 3/4 risque d'être à changer.

Bon courage pour la remise en état. :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Présentation

Message par clement s. » mer. févr. 17, 2021 9:31 am

Bienvenue.
En effet il te faudra un peu de temps (et de budget) pour un entretien au top.
Pour la boite Wrath a raison, c'est un synchro qui souffre beaucoup.
Je m'interroge par contre sur le fait de rouler a l'ethanol...

Avatar du membre
sitou
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 8:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : sarthe

Re: Présentation

Message par sitou » ven. mars 12, 2021 9:38 pm

Bienvenue et bon courage
En effet cela devient difficile de trouver des pièces.
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

Répondre