LANCER EVO 8
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
LANCER EVO 8
Je me présente pas, mais voila mon nouveaux joujou
tout beau tout neuf
tout beau tout neuf
First man, then machine
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Ayait elle est arrivé depuis le temps que tu la voulait c'est vaiment cool en plus elle est purement magnifique au faite quelqu'un a les caractéristiques détaillé de ce monstre ?
Et au fait quand tu auras un peu piloter ce monstre give we your impresion ?
Et au fait quand tu auras un peu piloter ce monstre give we your impresion ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
wha. Superbe voiture. Tu vas te régaler. J'espère que tu habites une région montagneuse.
Ps: J'aime beaucoup les évos. J'achèterai une evo 9 rien que pour son chassis formidable et..sa direction. Quel précision. Directe comme une claque de jeune vierge et précise comme le rasoir du barbier du coin de la rue.
Ps: J'aime beaucoup les évos. J'achèterai une evo 9 rien que pour son chassis formidable et..sa direction. Quel précision. Directe comme une claque de jeune vierge et précise comme le rasoir du barbier du coin de la rue.
ITR DC2 n°4715
- hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Le châssis est terrible, les suspensions super fermes, la direction super précise par contre sa braque pas pour manoeuvrer, le moteur pousse super fort d’origine donc je vais attendre avant de lui remettre des chevaux car la dessus c’est super facile, déjà apprendre à maîtriser ceux là.
On est super bien assis dans les sièges comme dans l’ITR, la commande de boite super précise,
Je vais travailler tous les jours avec depuis une semaine car la route pour aller au boulot c’est une spéciale, virage successifs et petites lignes droites.
La transmission intégrale est superbe sa passe comme sur des rails, enfin sa marche quoi, il n’y à pas d’effet comme sur les tractions ou tu appuis et le train avant cherche le grip ou bien comme les propulsions ou le train arrière cherche à passer devant, non là t’appuis sa part net
L’aileron c’est plus discret comme sa, même si celui en carbone est magnifique mais il vaut 3200euros donc elle restera comme sa, sauf si j’en trouve un pas cher.
Mais ce que je préfère sur cette voiture c’est sa face avant quand j’ouvre mon garage, on ne voire que sa .
Je posterais des photos de l’EVO avec mon ITR, que je ne me suis toujours pas décidé à vendre j’ai annulé la reprise, j’ai préféré la garder pour le moment.
On est super bien assis dans les sièges comme dans l’ITR, la commande de boite super précise,
Je vais travailler tous les jours avec depuis une semaine car la route pour aller au boulot c’est une spéciale, virage successifs et petites lignes droites.
La transmission intégrale est superbe sa passe comme sur des rails, enfin sa marche quoi, il n’y à pas d’effet comme sur les tractions ou tu appuis et le train avant cherche le grip ou bien comme les propulsions ou le train arrière cherche à passer devant, non là t’appuis sa part net
L’aileron c’est plus discret comme sa, même si celui en carbone est magnifique mais il vaut 3200euros donc elle restera comme sa, sauf si j’en trouve un pas cher.
Mais ce que je préfère sur cette voiture c’est sa face avant quand j’ouvre mon garage, on ne voire que sa .
Je posterais des photos de l’EVO avec mon ITR, que je ne me suis toujours pas décidé à vendre j’ai annulé la reprise, j’ai préféré la garder pour le moment.
First man, then machine
- seb
- Messages : 510
- Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Edition limitée a 100 exemplaires :
http://www.fastdrive.org/content.php?article.347
http://www.fastdrive.org/content.php?article.347
The Power Of Dreams