Reste plus qu'a touver des pieces ITR origine et deja je pense que ca ira mieux, Allez les gars faites un don d'organe, un je donne collecteur origine ITR ( 40 ch gagné... )dan77 a écrit :C'est vrai que j'aimerai bien récupérer la même puissance que l'ITR d'origine: dans les 190ch... ça serait déjà super !TypeR a écrit :Hello,
J'ai eu aussi une MB6 et je pense qu'avec quelques modifs c'est un Concurrents Sérieux...à suivre
Ceci dit , il ya pas mal de facteurs limitants: le collecteur d'admi, l'admission d'air, tout le système d'échappement, la gestion , les AAC ..............et toutes les pièces internes du bloc.
Maintenant, il ya Celica GT4 ( , si tu me lis) qui a une MB6 libérée (échap + admi) qui a l'air de plutôt pas mal marcher:
Alors, il ne m'est pas interdit d'espérer un jour arriver à la hauteur d'une ITR: .
J'avais fait qqs tests avec Veedub (qd il l'avait).
Dan77 en B18C4
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
ITR #4592
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
[quote="TypeRReste plus qu'a touver des pieces ITR origine et deja je pense que ca ira mieux, Allez les gars faites un don d'organe, un je donne collecteur origine ITR ( 40 ch gagné... )[/quote]
Merci, vraiment trop sympa: .
Pour les AAC , j'y ai déjà penser ... mais avant, il y a des incontournables ?!!?
De plus, au lieu de mettre ceux de l'ITR , plutôt l'AAC admi de l'EK9... et pourquoi pas encore plus (maxi stage 2): genre SHUNK2, crower ou RM22x.... mais il faut avec ça une bonne gestion et malheureusement, à l'heure actuelle, je n'ai trouvé personne qui soit capable de proposer qq chose de sérieux pour mon ECU ( un P9K).
Et puis , pour le moment, je ne suis pas trop pour ouvrir le bloc :
Merci qd même pour vos idées et suggestions.
Vous avez vraiment envie qu'une simple civic se tape des ITR:
Merci, vraiment trop sympa: .
Pour les AAC , j'y ai déjà penser ... mais avant, il y a des incontournables ?!!?
De plus, au lieu de mettre ceux de l'ITR , plutôt l'AAC admi de l'EK9... et pourquoi pas encore plus (maxi stage 2): genre SHUNK2, crower ou RM22x.... mais il faut avec ça une bonne gestion et malheureusement, à l'heure actuelle, je n'ai trouvé personne qui soit capable de proposer qq chose de sérieux pour mon ECU ( un P9K).
Et puis , pour le moment, je ne suis pas trop pour ouvrir le bloc :
Merci qd même pour vos idées et suggestions.
Vous avez vraiment envie qu'une simple civic se tape des ITR:
une petit bonjour (me suis apperçu que je ne l'avais pas encore fait )
perso à mon niveau de conduite je suis incapable de suivre celica GT4 sur circuit avec mon integra. Ce qui te fera aller vite c'est les pneus et la pratique... pas grd chose de plus
Il fait une sortie circuit pas mois (et encore je suis genereux) il roule en slick resultat : à chaque fois que j'ai tourné avec lui il me metait dedans
perso à mon niveau de conduite je suis incapable de suivre celica GT4 sur circuit avec mon integra. Ce qui te fera aller vite c'est les pneus et la pratique... pas grd chose de plus
Il fait une sortie circuit pas mois (et encore je suis genereux) il roule en slick resultat : à chaque fois que j'ai tourné avec lui il me metait dedans
Modifié en dernier par philgtt le sam. janv. 07, 2006 9:37 pm, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
C'est clair, elle marche Vraiment bien sa caissephilgtt a écrit :une petit bonjour (me suis apperçu que je ne l'avais aps encore fait )
perso à mon niveau de conduite je suis incapable de suivre celica GT4 sur circuit avec mon integra. Ce qui te fera aller vite c'est les pneus et la pratique... pas grd chose de plus
Il fait une sortie circuit pas mois (et encore je suis genereux) il roule en slick resultat : à chaque fois que j'ai tourné avec lui il me metait dedans
ITR #4592