[ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Merci.
Donc si l'on se base déjà sur cela :
36 votes en 2012 16 présent en Integra sur circuit situé en centre France.
37 votes actuellement pour 2013 pour un circuit probablement situé à nouveau en centre France d'ou estimation = environ le même nombre de présent qu'en 2012. On est donc bien loin, pour le moment, des 25 Integra.
De plus le "style" des membres du forum n'est plus le même et j'ai peur que cela est pour conséquence un nombre décroisant de participant.
Alors faite en sorte que j'ai tord.
Donc si l'on se base déjà sur cela :
36 votes en 2012 16 présent en Integra sur circuit situé en centre France.
37 votes actuellement pour 2013 pour un circuit probablement situé à nouveau en centre France d'ou estimation = environ le même nombre de présent qu'en 2012. On est donc bien loin, pour le moment, des 25 Integra.
De plus le "style" des membres du forum n'est plus le même et j'ai peur que cela est pour conséquence un nombre décroisant de participant.
Alors faite en sorte que j'ai tord.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 299
- Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
- Numéro d'ITR : 1274
- Localisation : 94-Val de marne
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Dejà c'est un dimanche donc plus de chance d'avoir des participants, en ce qui me concerne j'ai déjà reservé mon dimanche 12/05 au cas ou
aprés en 2ème choix j'aurai bien fait Dijon car je ne connais pas.
on verra bien mais c'est vrai qu,une vingtaine d'itr ou plus ça serai sympa
aprés en 2ème choix j'aurai bien fait Dijon car je ne connais pas.
on verra bien mais c'est vrai qu,une vingtaine d'itr ou plus ça serai sympa
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
si tu dis ca pour moi... euh ben non, je me sens pas si concerné que ca...DipDip a écrit :Par contre mettre, comme certains, des chausettes, des durites et fils de bougie "flashi", des silencieux non silencieux et j'en passe, enfin toutes une série de pièce qui ne servent qu'a tu tape à l'oeil : c'est pas trop cher par contre ..........west motion a écrit :trop cher...yo@nn a écrit :une question un peu bête peut etre.. mais le Mans c'est pas possible ? ..
Ensuite: si on compare le prix des différents circuits, certains sont vraiment très chers... Prestige? Peut-etre, mais je prefere faire 3 journée a 100 euros sur une piste moins prestigieuse qu'une seule sur un circuit auréolé de gloire...
Enfin: chacun met son argent ou il veut... Perso, je prefere investir 300 euros dans autre chose qu'une journée circuit, car il faut aussi compter l'essence, l'hotel, les peages, les repas etc...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Non, West motion, je n'ai ciblé personne en particulier, toi ou une autre personne, car j'ai bien precisé dans mon message : "comme certains". Tu sais très bien, depuis le temps, que quand j'ai une chose à dire à une personne en particulier je ne me gene pas pour la citer nominativement.
Des journée à 100€. Je doute qu'il y en est beaucoup en France, ou alors si de très petite piste convenant plus pour de gabarit court genre 205 mais surement pas trop pour celui de l'Integra.
Quand un circuit est plus cher que la moyenne, je pense que cela n'est pas du uniquement à sa notoriété mais surement beaucoup aussi à son infrastructure générale comprenant en autre restaurant sur place (Dijon prenois par exemple), circuit video sur tout le circuit pour la securité (Dijon Prenois, Le Mans par exemple), surface du paddoc, etc.
Si l'on compare Le Mans et le Bourbonnais, tu ne peux que constaté que l'infrastruture n'est pas du tout la même et que cela a forcement un cout que l'on supporte en tant q'utilisateur.
Le cout de roulage et les frais de deplacement sont deux choses distincte : le prix du circuit n'est pas indexé en fonction de ton lieux d'habitation.
Pour Wrath le global sera effectivement bien moins cher que pour moi, mais pourtant le cout du circuit à l'origine est le même pour les deux.
Par contre le global pour Dijon Prenois sera moins cher pour moi que pour Wrath, donc il devrais trouver le cout d'utilisation de la piste cher et pas moi pourtant ce cout est identique pour nous deux.
Pour le contenu d'origine de mon message, je ne reviens pas dessus car je pense que tu as bien compris le sens général et comme tu le dis chacun depense son argent à sa façon (et pour moi du "blig-blig" est du gaspillage et le "blig-blig" est cher car les fabricants exploite bien cette "niche" financiere).
Des journée à 100€. Je doute qu'il y en est beaucoup en France, ou alors si de très petite piste convenant plus pour de gabarit court genre 205 mais surement pas trop pour celui de l'Integra.
Quand un circuit est plus cher que la moyenne, je pense que cela n'est pas du uniquement à sa notoriété mais surement beaucoup aussi à son infrastructure générale comprenant en autre restaurant sur place (Dijon prenois par exemple), circuit video sur tout le circuit pour la securité (Dijon Prenois, Le Mans par exemple), surface du paddoc, etc.
Si l'on compare Le Mans et le Bourbonnais, tu ne peux que constaté que l'infrastruture n'est pas du tout la même et que cela a forcement un cout que l'on supporte en tant q'utilisateur.
Le cout de roulage et les frais de deplacement sont deux choses distincte : le prix du circuit n'est pas indexé en fonction de ton lieux d'habitation.
Pour Wrath le global sera effectivement bien moins cher que pour moi, mais pourtant le cout du circuit à l'origine est le même pour les deux.
Par contre le global pour Dijon Prenois sera moins cher pour moi que pour Wrath, donc il devrais trouver le cout d'utilisation de la piste cher et pas moi pourtant ce cout est identique pour nous deux.
Pour le contenu d'origine de mon message, je ne reviens pas dessus car je pense que tu as bien compris le sens général et comme tu le dis chacun depense son argent à sa façon (et pour moi du "blig-blig" est du gaspillage et le "blig-blig" est cher car les fabricants exploite bien cette "niche" financiere).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 230
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 7:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bouches du rhône
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Pour ma part j'avais voté Alès (plus près de chez moi ), donc pour ce qui est de Lurcy , bah j'peux pas encore dire si j'y serais ou pas, ça dépendra où j'en suis avec la voiture, si j'ai fait une autre sortie avant, bref...incertain pour le moment!
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Chacun son truc On est sur le forum integra, pas sur le forum "integra pistards". Et comme on fait le ITR days autour d'un circuit (au lieu d'un rasso statique ou une promenade) , il faut comprendre que certains ne sont pas vraiment intéressés.DipDip a écrit :Par contre mettre, comme certains, des chausettes, des durites et fils de bougie "flashi", des silencieux non silencieux et j'en passe, enfin toutes une série de pièce qui ne servent qu'a tu tape à l'oeil : c'est pas trop cher par contre ..........west motion a écrit :trop cher...yo@nn a écrit :une question un peu bête peut etre.. mais le Mans c'est pas possible ? ..
Pour les chaussettes, perso j'en mettrai dans la voiture dés lors que j'arriverai à ne pas trouer celles que j'ai aux pieds
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Ou ai-je écrit que je ne comprends pas ceux qui ne sont pas vraiment intéressés par les ITR day's , car il ne me semble avoir uniquement parlé de cout de roulage sur une piste et de ce que j'appelle du éléments "blig-blig".rouxte a écrit :Chacun son truc On est sur le forum integra, pas sur le forum "integra pistards". Et comme on fait le ITR days autour d'un circuit (au lieu d'un rasso statique ou une promenade) , il faut comprendre que certains ne sont pas vraiment intéressés.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- mic74
- Messages : 102
- Enregistré le : jeu. août 20, 2009 7:36 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : La Balme de Sillingy (74)
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
En fait 17 integra... j'etais parti faire le plein au moment de la photo...power-of-dreams a écrit :d'après la photo de l'édition 2012 au Bourbonnais faite toutes cote à cote, il y en a 16. Pour ma part, j'etais présent en EG6, cela porte à ma connaissance le nombre de participants à 17. Il y en avait peut etre une poignée de plus, peut etre que Wrath peut retrouver les nombres exacts d'inscriptionDipDip a écrit :POD (ou d'autres), tu te souviens du nombre de participant réel sur place en 2011 et 2012
#3813
-
- Messages : 980
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
- Numéro d'ITR : 2299
- Localisation : Auxerre (89)
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
bref, c'etait juste pour souligner qu'il ny aura jamais autant d'inscrits que de presents, et c' est normal, il y a toujours des imprevus, en tout cas le vote parle de lui même, majorité pour lurcy...
Mais ceux qui viennent a lurcy et qui n'aiment pas le circuit peuvent s'en servir de point de depart pour promenade en groupe et pique nique, shooting photo en la nature, etc...ya des gens qui prevoient 6 mois a l'avance les finances pour les itr days, d'autres qui ne peuvent / veulent pas ou sont sur un autre circuit, a la limite tant pis, c'est encore un pays ( a peu pres ) libre !
quoi qu'il en soit, toujours un bacquet de libre dans la mienne ( le passager ! ) pour ceux qui veulent monter dans une itr sur la piste sans risquer la leur !
Mais ceux qui viennent a lurcy et qui n'aiment pas le circuit peuvent s'en servir de point de depart pour promenade en groupe et pique nique, shooting photo en la nature, etc...ya des gens qui prevoient 6 mois a l'avance les finances pour les itr days, d'autres qui ne peuvent / veulent pas ou sont sur un autre circuit, a la limite tant pis, c'est encore un pays ( a peu pres ) libre !
quoi qu'il en soit, toujours un bacquet de libre dans la mienne ( le passager ! ) pour ceux qui veulent monter dans une itr sur la piste sans risquer la leur !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Je rajouterais que participer aux ITR day's n'implique pas forcement rouler sur le circuits mais peut simplement être l'occasion de rencontrer un maximum de gens utilisant la même modèle de veicule pour échanger autrement que derrière un clavier totalement impersonnel.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
Exactement !DipDip a écrit :Je rajouterais que participer aux ITR day's n'implique pas forcement rouler sur le circuits mais peut simplement être l'occasion de rencontrer un maximum de gens utilisant la même modèle de veicule pour échanger autrement que derrière un clavier totalement impersonnel.
Integra Le Mans !
- duch
- Messages : 475
- Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : saint jean de tholome(74)
- Contact :
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
coucou
on avait voté dijon car ca nous aurait fait plaisir mais on sera présent si c'est a lurcy
on avait voté dijon car ca nous aurait fait plaisir mais on sera présent si c'est a lurcy
-
- Messages : 244
- Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 9:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : La Yaute!!!
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
J'ai voté pour Dijon parce que c'est un très beau circuit et que j'aimerai bien tourné dessus et dernier point j'irai bien a cette journée mais je ne ferai pas trop de kilomètres pour donc le choix va etre vite fait je pense.
On verra.
On verra.
-
- Messages : 1730
- Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
- Numéro d'ITR : 2290
- Localisation : Ile de France
Re: [ITR Days 2013] choix du circuit
le problème de la distance est compréhensible, tout le monde aimerait bien que ça tombe à coté de chez soi mais tant qu'à faire si c'est central ça arrange tout le monde et ça permet surement d'etre plus nombreux. Alès par exemple, est à l'autre bout de la france pour tout le monde, bien plus compliqué qu'un Lurcy ou qu'un Chatre ou Bourbonnais pour ne citer qu'euxDon Antonio a écrit :J'ai voté pour Dijon parce que c'est un très beau circuit et que j'aimerai bien tourné dessus et dernier point j'irai bien a cette journée mais je ne ferai pas trop de kilomètres pour donc le choix va etre vite fait je pense.
On verra.