Vous faites comment pour vos déplacements longs (meetings / rassemblements) ?

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Anniah

Vous faites comment pour vos déplacements longs (meetings / rassemblements) ?

Message par Anniah » ven. avr. 03, 2026 11:49 pm

Salut à nouveau les gars.
Bon je commence doucement à m’intéresser aux rassemblements et sorties autour de l’ITR et j’avoue que j’ai une question un peu bête mais qui me trotte dans la tête.
Vous faites comment pour gérer les déplacements quand c’est un peu loin ? Genre quand il faut traverser plusieurs régions ou carrément bouger sur un week-end entier.
Je me dis que rouler avec l’Integra c’est clairement le plaisir, mais en même temps ça fait quand même pas mal de bornes, de fatigue, et parfois un peu de stress (surtout quand on tient à sa voiture). Du coup je me demande comment vous vous organisez en général.
Vous partez toujours avec la voiture ? Vous faites des pauses longues ? Certains privilégient d’autres solutions pour éviter de trop tirer dessus ?
Je suis curieuse d’avoir vos retours d’expérience, surtout ceux qui bougent régulièrement pour les meetings ou les sorties entre passionnés.
Merci d’avance pour vos conseils

Anniah

Re: Vous faites comment pour vos déplacements longs (meetings / rassemblements) ?

Message par Anniah » sam. avr. 04, 2026 12:01 am

Je reviens un peu sur mon message parce que j'ai oublié de spécifier quelque chose.
Au fait j’avais effectué un voyage récément qui m'a permis de tester un service de transfert que j'ai découvert sur ce site pour éviter de conduire fatiguée et vraiment ça change tout… mais je sais pas si ça vaut le coup quand on est passionné comme vous de rouler en ITR. Le truc c'est que ne pas être un commandes à ses avantages et aussi son intérêt dans certains cas. Mais pour le reste... pour moi c'est seulement de la passion.

sitou
Numéro d'ITR : 0

Re: Vous faites comment pour vos déplacements longs (meetings / rassemblements) ?

Message par sitou » dim. avr. 05, 2026 7:42 am

C'est une Honda donc fiable avant tout.

Donc elle part toutes distances.

La seule réserve ce sont les longues périodes de pleines charges sur autoroutes allemandes.

Mais sîon cette voiture construite pour subir les pires traitements sur circuit ne craint rien sur route ouverte.

Ce n’est pas une ancienne des années 30.

D’où te vient ce questionnement ?
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

Répondre