[INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
ça commence à m'intéresser
Merci pour toutes vos infos, ça m'aide bien.
Petit détail mais qui peut être important, on tourne à combien de voiture sur circuit, on peu tourner tranquille ou on est un sur l'autre ? Les 70 sont pas en piste je suppose.
Merci
Merci pour toutes vos infos, ça m'aide bien.
Petit détail mais qui peut être important, on tourne à combien de voiture sur circuit, on peu tourner tranquille ou on est un sur l'autre ? Les 70 sont pas en piste je suppose.
Merci
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Non, c'est un roulement en session libre.
Tu rentres quand tu veux et tu sors quand tu veux.
D'après ce que j'ai vécu cela fonctionne bien mieux que les journées avec session où il y a une file d'attente monstrueuse au début de chaque session et tu perds 5 minutes à chaque fois (oui je sais, je suis toujours dans les derniers à rentrer en piste, je ne suis pas pressé... )
Si trop de monde sur la piste, alors pas d'entrée jusqu'à ce que quelqu'un sorte de la piste.
Je pense qu'il ne doit y avoir qu'une trentaine de voiture en piste et ca te laisse la possibilité de rouler comme tu le sens.
Tu rentres quand tu veux et tu sors quand tu veux.
D'après ce que j'ai vécu cela fonctionne bien mieux que les journées avec session où il y a une file d'attente monstrueuse au début de chaque session et tu perds 5 minutes à chaque fois (oui je sais, je suis toujours dans les derniers à rentrer en piste, je ne suis pas pressé... )
Si trop de monde sur la piste, alors pas d'entrée jusqu'à ce que quelqu'un sorte de la piste.
Je pense qu'il ne doit y avoir qu'une trentaine de voiture en piste et ca te laisse la possibilité de rouler comme tu le sens.
Integra Le Mans !
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
OK, merci des précisions, je regarde le calendrier des autres sorties ce we
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Sincerement je ne pense pas que tu sois decu. C'est un des plus beaux circuits de France. Un site magnifique, le trace est bien pense avec du rapide et une partie technique lente. Ce n'est pas spa mais la courbe a droite en monte en aveugle... l'enchainemt avant la ligne droite des stands.. que du bonheur.VipeRedZoNe a écrit :Au fait, il y a encore de la place ?
Vous croyez que ce circuit ( que je ne connais pas ) vaut la peine de faire 600 bornes ?
Merci à vous
Nous serons nombreux avec de belles ITR avec des belles realisations. Sans compter la joie que tu vas procurer aux membres du forum qui vont enfin pouvoir voir ton ITR en vrai.
En resume, c'est un lieu de rencontre privilegie, dedie aux amateurs de sport automobile perdu en pleine campagne. A la fin de la journee, tu repars avec des souvenirs plein la tete.
Alors fini d'etre convaincu?
PS: Je ne sais pas si ce sera possible de visiter une des plus belle collection Ferrari prive. mais Il y a des modeles uniques.
Modifié en dernier par lo747 le sam. mai 08, 2010 12:17 am, modifié 1 fois.
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
juste une precision si tu n'envoie pas rapidement ton inscription je pense que ça va etre chaud car la liste d'attente va commencer à ce formerVipeRedZoNe a écrit :OK, merci des précisions, je regarde le calendrier des autres sorties ce we
niveau nombre de voiture en piste, le max qu'autorise le circuit est de 30 voitures en même temps.
mais on en mettera car sur toutes nos sorties, vu qu'il y a un panel de voiture très varié, il faut qu'il y ai une bonne liberté de circulation sinon il y a aura de la gène.
je ne peux pas donner de chiffre precis car on verra le jour J pour adapter le flot de circulation au mieux
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
- Messages : 430
- Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sarcelles (95)
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Bon, je n'ai toujours pas renvoyé le formulaire d'inscription.
J'ai un gros problème de démarrage (puce antidémarrage H.S intégrée dans un boîtier de fermeture centralisée, adapté par le concessionnaire qui l'a vendu et pas de "clé rouge"...) donc mon ITR est immobilisée.
La question est de savoir si je serai remboursé si je m'inscris mais que je ne parviens pas à solutionner le problème d'ici là.
ça marche comment, Wrath ?
J'ai un gros problème de démarrage (puce antidémarrage H.S intégrée dans un boîtier de fermeture centralisée, adapté par le concessionnaire qui l'a vendu et pas de "clé rouge"...) donc mon ITR est immobilisée.
La question est de savoir si je serai remboursé si je m'inscris mais que je ne parviens pas à solutionner le problème d'ici là.
ça marche comment, Wrath ?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Quel est le rapport entre :
"puce antidémarrage H.S intégrée dans un boîtier de fermeture centralisée, adapté par le concessionnaire"
et
"pas de clé rouge"
"puce antidémarrage H.S intégrée dans un boîtier de fermeture centralisée, adapté par le concessionnaire"
et
"pas de clé rouge"
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 430
- Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sarcelles (95)
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Au lieu d'avoir une puce dans la clé, j'ai une bête clé + un boitier de fermeture centralisé qui intègre aussi la puce. Comme le boîtier est HS l'antidémarrage reste actif.DipDip a écrit :Quel est le rapport entre :
"puce antidémarrage H.S intégrée dans un boîtier de fermeture centralisée, adapté par le concessionnaire"
et
"pas de clé rouge"
Ce boitier ne vient pas de l'usine Honda (dixit un concessionnaire français) mais a été ajouté par le concessionnaire (anglais) qui a vendu la voiture.
Au final, étant donné que je n'ai pas la clé rouge je ne peux pas faire programmer une nouvelle clé...
Je suis coincé pour l'instant.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Je n'ai toujours pas tout compris, mais c'est hors sujet.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
[HS] Si comme tu dis l'anti demarrage d'origine a été enlevé ce n'est pas problème de clef mais de ton boitier Pourquoi tu as besoin de la clef rouge ?? [/HS]
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. mars 09, 2009 9:03 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Genève
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
La clé rouge sert justement à reprogrammer le boitier !Exence a écrit :[HS] Si comme tu dis l'anti demarrage d'origine a été enlevé ce n'est pas problème de clef mais de ton boitier Pourquoi tu as besoin de la clef rouge ?? [/HS]
Tu ne peux pas démarrer l'ITR avec.
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. mars 09, 2009 9:03 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Genève
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
J'ai rien dit ! Effectivement si le boitier d'origine n'est plus la...yoann a écrit :La clé rouge sert justement à reprogrammer le boitier !Exence a écrit :[HS] Si comme tu dis l'anti demarrage d'origine a été enlevé ce n'est pas problème de clef mais de ton boitier Pourquoi tu as besoin de la clef rouge ?? [/HS]
Tu ne peux pas démarrer l'ITR avec.
Lire avant d'écrire yoann !
Quelle huile moteur pour l'Integra ? C'est pourtant simple car il n'y en a qu'une ! Huile Mugen VT-α 5W40 additivée au molybdène + filtre à huile Mugen http://www.mugen-power.com/english/news ... index.html !
-
- Messages : 430
- Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sarcelles (95)
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Je refais une tentative iciDipDip a écrit :Je n'ai toujours pas tout compris, mais c'est hors sujet.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
Tres bonne idée pour ne pas tout melangerNikoléon a écrit :Je refais une tentative iciDipDip a écrit :Je n'ai toujours pas tout compris, mais c'est hors sujet.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: [INSCRIPTIONS] ITR Days 2010
au fait... pour ceux que ça interesse... j'ai des jantes en 15" d'origine avec des slick que je peux amener au mas du clos et qui sont en vente
mp poru ceux que ça interesse
mp poru ceux que ça interesse
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !