[Circuit] 2/04:Drift&Grip-GD aux Ecuyers ! Sortie Couple

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Timothée
Messages : 404
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 1:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Eaubonne 95 | Lille 59
Contact :

[Circuit] 2/04:Drift&Grip-GD aux Ecuyers ! Sortie Couple

Message par Timothée » mar. mars 08, 2011 3:00 pm

La première sortie Gentlemen Drivers vient juste de se terminer à Lurcy Lévis ce week-end (6 mars), qu'on parle déjà de la suivante.

Je ne suis plus très présent ici, depuis la vente de mon ITR, mais j'en parle tellement souvent que pas mal de gens dans mon entourage pensent que je vais finir par revendre ma MR2 pour en reprendre une.
Ce n'est pas d'actualité surtout avec le soleil. Mais c'est vrai que j'en parle souvent de mon ITR...

Mais soyons clair : ca me désole de ne pas voir les Honda représentées sur ce genre de sortie circuit !
Le Del Sol VTI de mon colocataire s'est senti un peu seul le week-end dernier à Lurcy.
Je verrai bien quelques ITR venir mettre les pendules à l'heure et fumer un peu de la Clio RS 3 Cup (entre autres... Car il y a aussi de la Xbox, de la Lotus...) !
Avec ma S14 de Drift, je suis impuissant en grip et clairement pas armé ne serait ce que pour jouer efficacement quelques tours. :/

2 avril 2011 : Les Ecuyers
A 1h de Paris à l'est.

Bénéficiez d'une journée de roulage exceptionnelle avec l'association Genlemen Drivers !

Image

ATTENTION : GROS EDIT !
LE DRIFT n'est plus autorisé !
Ca nous pendait au nez... C'est tombé.

GD, grâce à une bonne réputation construite en 7 ans, avait jusqu'à maintenant une autorisation pour faire drifter quelques pilotes dans ses rangs.
On pouvait monter aux Ecuyers jusqu'à 25% des effectifs en Drift.

Mais les démarches à l'encontre du circuit auront eu raison de la tolérance du propriétaire sur ce point.
Merci les riverains qui viennent de coller un procès au circuit !
Leur objectif : le faire tout simplement fermer, rien que ça !!!
Excellente nouvelle après la découverte du procès collé au tout frais Circuit de l'Eure, après seulement 2 mois d'exploitation, et ce, malgré une conformité FIA.

Concernant le Drift, c'est le bruit des pneus qui a motivé cette décision.

J'invite les drifteurs qui se seraient déjà inscrits à prendre contact directement avec l'organisateur.

Ce tracé, technique tant par son dessin que par son dénivelé permettra à de grosses GT comme des petites bombinettes de faire parler la poudre.
Il est très technique, mais roulant. La piste est étroite, mais suffisamment large pour glisser.
Chaque enchainement de virages est unique, avec notamment certains dévers.
Hormis la ligne droite, il n'y a quasiment que des virages enchainés : Juste parfait pour se régaler !
Cette diversité permet donc de travailler sa technique de pilotage, ce qui est particulièrement appréciable.

Cette sortie est également placée sous le signe des "COUPLES".
3 sessions de 30 minutes réservées pour les femmes des membres.
Comme l’an dernier, nous faisons découvrir aux femmes des membres le pilotage sur piste au travers de sessions plus calmes qui leur sont réservées.
Elles sont invitées (donc double monte gratuite) mais doivent impérativement être femme (copine, amie, maman...) d’un membre et surtout couvertes soit par l’assurance de votre auto, soit par une assurance à la journée Gras Savoye à 20 €.

Note : le statut de membre est accessible à tous ! A distinguer du "staff organisateur".

Une excellente opportunité de passer une journée piste entre amis roulant parfois de différentes manières.

Attention au bruit de vos autos car des contrôles se font via des sonomètres sur ce circuit.

Membre : 129€
Non membre : 159€
Demi-journée : 90€

Toutes les infos et documents à télécharger et remplir sur le site GD :
http://www.gdrivers.fr/

Possibilité de pack saison complète ou 3 courses à tarifs préférentiels, sachant qu'ils autorisent le Drift sur à priori toutes les dates de leur calendrier sauf une.

Avatar du membre
Timothée
Messages : 404
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 1:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Eaubonne 95 | Lille 59
Contact :

Re: [Circuit] 2/04:Drift&Grip-GD aux Ecuyers ! Sortie Couple

Message par Timothée » mar. mars 15, 2011 9:53 am

ATTENTION : GROS EDIT !
LE DRIFT n'est plus autorisé !
Ca nous pendait au nez... C'est tombé.

GD, grâce à une bonne réputation construite en 7 ans, avait jusqu'à maintenant une autorisation pour faire drifter quelques pilotes dans ses rangs.
On pouvait monter aux Ecuyers jusqu'à 25% des effectifs en Drift.

Mais les démarches à l'encontre du circuit auront eu raison de la tolérance du propriétaire sur ce point.
Merci les riverains qui viennent de coller un procès au circuit !
Leur objectif : le faire tout simplement fermer, rien que ça !!!
Excellente nouvelle après la découverte du procès collé au tout frais Circuit de l'Eure, après seulement 2 mois d'exploitation, et ce, malgré une conformité FIA.

Concernant le Drift, c'est le bruit des pneus qui a motivé cette décision.

J'invite les drifteurs qui se seraient déjà inscrits à prendre contact directement avec l'organisateur.

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: [Circuit] 2/04:Drift&Grip-GD aux Ecuyers ! Sortie Couple

Message par west motion » mar. mars 15, 2011 12:03 pm

la sortie "couple" c'est une super idée, dommage, je ne serai pas dispo ce WE là :cry:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
clement s.
Messages : 659
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 11:41 am
Numéro d'ITR : 5715
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Circuit] 2/04:Drift&Grip-GD aux Ecuyers ! Sortie Couple

Message par clement s. » mar. mars 15, 2011 8:34 pm

C'est en effet une bonne idée

Répondre