Concentration de Team Jap.. Avis au modos et admins

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
yo@nn
Messages : 834
Enregistré le : ven. août 27, 2010 6:39 pm
Numéro d'ITR : 306

Concentration de Team Jap.. Avis au modos et admins

Message par yo@nn » sam. avr. 14, 2012 11:39 am

Certains ont peut etre entendu parlé, ou même déjà inscrit, un membre d'une autre team JAP, est en train de développer un site permettant de recenser les différentes Team Jap de France afin de :
(je reprends ses propos concernant le but du site)

"Japafrance est un outil adressé aux teams passionnées de voitures japonaises afin de créer et de gérer automatiquement leurs rassemblements, c'est à dire :

- créer vos rassemblements et les partager avec d'autres teams.
- s'inscrire ou modifier votre inscription à un rasso avec une interface simplifiée.
- imprimer directement la liste des présents pour les rassos.
- les rassemblements passés s'effaceront automatiquement à j+1, pas besoin de les supprimer.
- avoir une vue rapide sur les évènements dans la région où vous vous situez.
- avoir une liste des teams inscrites sur ce site afin de prendre connaissance de leur existence."

Il ai donc possible de créer une Team du fofo et d'y inscrire (ou rejoindre) en tant que membre de la Team... je me suis dit se serais sympa...

Donc voilà le site:
http://japafrance.free.fr/

Je donne l'idée pour les admins surtout, si sa les intéressent.... a oui pour créer la Team par exemple, un code d'invitation est demandé, je ne le diffuse pas ici, je laisse les admins me le demander, pour ne pas avoir de mauvais usage.

Répondre