Par contre j'ai une impression de flanc mou, une sensation de "glisse" que j'apprécie pas

Ils sont gonflés à 2.3, je dois mettre plus

(Je roule en suspensions d'origines)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Vraiment curieux, j'ai roulé avec gonglé à peine à 2bars et je n'ai pas eu cette sensation, puis j'ai eu l'occasion de tourner à Monza et j'etais autour de 1,6 à froid et je les ai senti vraiment tres bons une fois chaudsCaroCitr a écrit :Bon j'ai un petit souci avec les R1R, avant de les acheter j'ai lu les avis et en majorité ils sont plutôt bons.
Par contre j'ai une impression de flanc mou, une sensation de "glisse" que j'apprécie pasla voiture tient il y a pas de souci mais j'aime pas cette sensation
. Et je n'ai lu aucun commentaire sur les flancs, c'est moi qui suis bizarre ou quelques uns d'entre vous ont eu la même sensation????
Ils sont gonflés à 2.3, je dois mettre plus
(Je roule en suspensions d'origines)
Un peu au "taquet" dans certains virages.Wrath a écrit :La sensation de flan mou, sous quelle condition de conduite ?? Conduite forte pendant un bon moment ou pépère ?
Je n'ai pas eu l'occasion de re-rouler avec depuis la pluie de Magny Cours donc pas eu l'occasion de les tester sur le sec.
Perso, j'essayerais de baisser un peu la pression (genre 2 ou 2.1 à froid) et de voir si il y a du mieux.
power-of-dreams a écrit : Vraiment curieux, j'ai roulé avec gonglé à peine à 2bars et je n'ai pas eu cette sensation, puis j'ai eu l'occasion de tourner à Monza et j'etais autour de 1,6 à froid et je les ai senti vraiment tres bons une fois chauds
oui moi j'avais payé mes 4 T1R, 220 €€€CaroCitr a écrit :![]()
Je sais pas pour combien t'en as avec les 4 T1R mais pour les 4 R1R j'ai payé 260 livré, ca va non![]()
DipDip a écrit :Effectivement, le manuel d'atelier Honda, que se doit de respecter tous concessionnaire Honda, precise dans sa version Française, donc pour la France, l'indication suivante dans le chapitre specification en page 3.10 :
Pneu avant et arriere : 195 / 55 / R15 84V
Je n'invente rien, c'est ecrit noir sur blanc dans le manuel officiel Honda France.
Si un jour vous avez un probleme à ce sujet, retourner vous donc contre votre concessionnaire Honda qui a suivi les specifications Honda.............................