Pb Embrayage cassé!
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- Kainro
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Pb Embrayage cassé!
Bonjour a tous,
Je post ce message pour ceux qui voudraient acheter un embrayage NKK pour le B18C6, c'est une mauvaise idée!
Mon embrayage avait 10 000km et a la première sortie circuit ( 10 min pour etre précis ) l’embrayage a laché, sur tout le tour du disque, la partie qui accroche est partie dans la boite...
Serait ce une marque a éviter? en tout cas d'après mon expérience malheureuse oui!
Je post ce message pour ceux qui voudraient acheter un embrayage NKK pour le B18C6, c'est une mauvaise idée!
Mon embrayage avait 10 000km et a la première sortie circuit ( 10 min pour etre précis ) l’embrayage a laché, sur tout le tour du disque, la partie qui accroche est partie dans la boite...
Serait ce une marque a éviter? en tout cas d'après mon expérience malheureuse oui!
Modifié en dernier par Kainro le sam. mai 26, 2012 11:11 pm, modifié 2 fois.
- Kainro
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Re: Pb Embrayage NKK cassé!
C'est a peu de chose près le même problème, c'était un exedy type origine ou un stage 1?
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Re: Pb Embrayage cassé!
Oui c'est ce que je dis, vu ce que peut encaisser l'oem honda je ne vois vraiment pas pourquoi bcp de gens s'entetent à tester autre chose qui au final finit par casser...
exedy, xtd, f1racing, nkk, etc etc et la liste est longue!!
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- Kainro
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Re: Pb Embrayage cassé!
Je suis partit sur de l'ACT en stage 1 je ne pense pas avoir de problème avec cette marque!
Re: Pb Embrayage cassé!
Déjà posté ailleurs, prenez un OEM d'ATR !!
Ca évite le problème de faiblesse des logements de ressort de l'OEM ITR.
et pas des marques "soit-disant" renforcés ou "racing machin".
Edit:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 0&start=30
réf disque ATR:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 2&start=15
Ca évite le problème de faiblesse des logements de ressort de l'OEM ITR.
et pas des marques "soit-disant" renforcés ou "racing machin".
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réf disque ATR:
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Modifié en dernier par NeNeSs le jeu. mai 31, 2012 6:41 pm, modifié 1 fois.
Life begins at eight thousand rpms
Re: Pb Embrayage cassé!
Pour ma part, je roule en meca complet helix type race (4 patins et 6 ressorts de mémoire) depuis + de 8 ans, 5000kms de piste/rallye et aucun soucis. je l'ai démonté, il y a 2 ans , il était même pas à mi-usure. c'est une utilisation uniquement course mais l'embrayage est utilisable sur route. la pédale est à peine plus dure.
Seul conseil, plutôt privilégier la butée d'origine. elle est plus solide d'aspect. déja vu un cas de casse.
Pour une utilisation route l'origine convient trés bien. pour une utilisation course, à éviter.
Seul conseil, plutôt privilégier la butée d'origine. elle est plus solide d'aspect. déja vu un cas de casse.
Pour une utilisation route l'origine convient trés bien. pour une utilisation course, à éviter.