ITR de 98 avec 199000km au compteur!
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ITR de 98 avec 199000km au compteur!
c'est l'ITR d'un particulier qui la vends 12000euros, mais il y a eu
un échange standard du moteur à 147000km soit ~55000km actuellement.
(suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)
Quelles sont les organes à vérifier (de pret) et qui sont sujet à de l'usure à ce
kilomètre la:
boite,roulement,cremaillère de direction,silent block...je pense
PS: l'échappement est d'origine, cata aussi (ce qui me semble douteux)
un échange standard du moteur à 147000km soit ~55000km actuellement.
(suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)
Quelles sont les organes à vérifier (de pret) et qui sont sujet à de l'usure à ce
kilomètre la:
boite,roulement,cremaillère de direction,silent block...je pense
PS: l'échappement est d'origine, cata aussi (ce qui me semble douteux)
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Re: ITR de 98 avec 199000km au compteur!
Ces 3 choses plus le torsen.cyril30 a écrit :c'est l'ITR d'un particulier qui la vends 12000euros, mais il y a eu
un échange standard du moteur à 147000km soit ~55000km actuellement.
(suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)
Quelles sont les organes à vérifier (de pret) et qui sont sujet à de l'usure à ce
kilomètre la:
boite,roulement,cremaillère de direction,silent block...je pense
PS: l'échappement est d'origine, cata aussi (ce qui me semble douteux)
quelle année, clim, état carroserie/interieur, pieces non d'origine ?
etc, etc et là ce sera deja plus facile pour te repondre
etc, etc et là ce sera deja plus facile pour te repondre
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Filtre a air d'origine punaise y doit être d'un noir et boucher un truc de oufff et le moteur a déjà pris 55 000km avec une merde pareil.
plaquette d'origine pinaise y freine sur la tole ou quoi
Moi je dis faut vraiment tout regarder de près
plaquette d'origine pinaise y freine sur la tole ou quoi
Moi je dis faut vraiment tout regarder de près
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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98, moteur cassé on ne sait pas comment, sieges abimé.. tu as toutes les factures depuis le debut et plus particulierement celle du moteur ?
moi je laisserais tomber trop cher et trop de km, il y a tout le reste qui s'use
il a pas dit que ça n'avait jamais été changé
edit : merde, je viens de voir que l'année etait marqué dans le titre dsl
edit2 : correction faut = fait...
moi je laisserais tomber trop cher et trop de km, il y a tout le reste qui s'use
moi je dis fait attention a ce que tu lisOnegai a écrit :Filtre a air d'origine punaise y doit être d'un noir et boucher un truc de oufff et le moteur a déjà pris 55 000km avec une merde pareil.
plaquette d'origine pinaise y freine sur la tole ou quoi
Moi je dis fait vraiment tout regarder de près
il a pas dit que ça n'avait jamais été changé
edit : merde, je viens de voir que l'année etait marqué dans le titre dsl
edit2 : correction faut = fait...
Modifié en dernier par philgtt le mer. mai 10, 2006 11:39 am, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- RedPower
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[quote="philgtt"] moi je dis faut attention a ce que tu lis [quote]
Moi je dit fait attention a ce que tu écris
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- RedPower
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C'est la meilleur chose a faire surtout qu'il a peut être pas changer ses habitudes sur le nouveau moteur donc
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Re: ITR de 98 avec 199000km au compteur!
cyril30 a écrit : (suite à un mauvais entretient de sa part, filtre trés sale...)
Part en courant !!!!
Je sais que c'est dur d'attendre et de ne pas craquer mais ta patience d'aujourd'hui se gagnera plus tard