Je fais remonter le sujet car j'ai eu a reinitialiser l'ABS sur mon ITR. Encore une fois, j'ai trouvé les codes pannes et le procedé pour faire le reset sur le forum, je tiens a remercier les contributeurs.
Je vais qd meme expllquer un peu ma panne.
Jeudi soir dernier, un ami qui a un FN2 vient essayer l'ITR. Il l'a plus fait hurler en 3 km que moi en 1700
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Je flippais pas mal, surtout avec des pneux pretiquements neufs mais horribles en tenue de route (a mon humle avis)
Bref, j'essaye ensuite la FN2, on rentre apres quelques photos. Le lendemain, j'emmene un ami faire un tour et lors d'une acceleration dans une cote (histoire de lui faire sentir l'enclenchement du VTEC), rien ne se passe, j'arrive a peine a rattraper une malheureuse Audi 80 modele 89
Bon, je fais mine de rien, on rentre.
Ce matin, je pars chez mes parents a 350 km de Clermont. Lors d'un depassement, c'est sur, pas de vtec.
J'ai trois pistes a explorer
1-le traitement de choc de jeudi soir a mis le vtec en panne
2- plus d'huile donc plus de vtec
3- j'ai mis ds le reservoir un traitement de nettoyage des injecterus, et je me dis que le modification de l'indice d'octane empeche le vtec de s'enclencher.
J'arrive ici vers 15h et je me jette sur le forum, bien decider a faire la manip des codes erreurs (que je n'ai jamais faite malgré 10 ans de voitures Honda) et trouver ce qui ne va pas.
Je ponte la prise, je mets le contact, et je vois le voyant d'ABS qui fait la guirlande de noel
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Abha pourquoi ? (comme disait JPP)
Je decide de faire le reset et miracle, je pars faire un tour et là, je me rends compte que j'ai fait 350 km avec un moteur de 4L.
Merci a tous