help me
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- seaser
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help me
bon bas voilà après avoir tournée sur le circuit de folembray ce dimanche ,
a un moment j'ai voulu retrogradé imopossible de rentré la vitesse sa avais plusieur fois fais crack avant et la bas deja j'ai écrasé tous ce que je pouvais bon j'ai géré le virage et direction les stand !!
et oh surprise pour passer mes rapport je doit géré avec l'accélérateur pour trouvé les tour minute correspondant avec la vitesse sur le rapport que je passe c'est d'un chiant mais c'est la seul facon de pouvoir faire rouler ma belle !!!
a votre avis c'est les syncrho de la boite ??? la 1ere je suis obligé de forcé un peu pour la rentré !
mon embrayage ne sire absolument !! et ma voiture a passer les 60 000Km sur le circuit hier
a un moment j'ai voulu retrogradé imopossible de rentré la vitesse sa avais plusieur fois fais crack avant et la bas deja j'ai écrasé tous ce que je pouvais bon j'ai géré le virage et direction les stand !!
et oh surprise pour passer mes rapport je doit géré avec l'accélérateur pour trouvé les tour minute correspondant avec la vitesse sur le rapport que je passe c'est d'un chiant mais c'est la seul facon de pouvoir faire rouler ma belle !!!
a votre avis c'est les syncrho de la boite ??? la 1ere je suis obligé de forcé un peu pour la rentré !
mon embrayage ne sire absolument !! et ma voiture a passer les 60 000Km sur le circuit hier
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- RedPower
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c'est un peu confus seaser lol
Enfaite plus aucune vitesse ne passe sauf si il donne on va dire un coup de point pour qu'elle passe, ou alors obligation de relance moteur pour qu'elle passe a peu près bien.
ses vitesses ne craque pas mais ne passe pas lol c'est encore pire
C'est pour sa qu'on a pensé synchro ... enfin on va être fixer avec le passage chez HONDA
Enfaite plus aucune vitesse ne passe sauf si il donne on va dire un coup de point pour qu'elle passe, ou alors obligation de relance moteur pour qu'elle passe a peu près bien.
ses vitesses ne craque pas mais ne passe pas lol c'est encore pire
C'est pour sa qu'on a pensé synchro ... enfin on va être fixer avec le passage chez HONDA
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- RedPower
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Courage lâche pas, oublis pas que si tu as besoins je suis là et je pense que dich te donne la même repartie
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- christophe.m
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