Ryuji a écrit :Merci... mais pas trop quand même, j'ai les chevilles qui commencent à gonfler
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Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ryuji a écrit :Merci... mais pas trop quand même, j'ai les chevilles qui commencent à gonfler
Ryuji a écrit :Oui, je veux bien... vu que ma "config" ne casse tout de même pas 6 pattes
à un canard(les chevilles gonflent un peu mais les pieds restent sur
Terre)
Ahcolin a écrit :Alors DipDip, les photos? Personnellement ça m'interesse beaucoup ton installation.
La voici enfin.......................DipDip a écrit :Ahoui c'est vrai
, j'avais completment oublié
![]()
Je fais cela sans faute demain.
c'est pour ca que je pose la question: apparemment DipDip a pu monter les manos sous l'autoradio avec une plaque (fabrication perso?).west motion a écrit :y a t'il la place de mettre une plaque format DIN avec 3 emplacements de manometres en dessus ou en dessous de l'autoradio (a la place du vide poche)...
On en trouve chez Conrad a 4.50 euros, mais je me demande si il y a la place en hauteur...
lockwood77 a écrit :OK, so yesterday I finally fit my gauges. Oil filters sensor plate fits a treat, temp and pressure senders go in OK, wires fit through bulkhead no probs.
The dash... ah the dash.After finally unscrewing the ridiculous setup that Honda wisely created to hold the radio and blanking plate beneath, we wire the gauges up and take power off the cig lighter.
I come to put the gauges, in their DIN-sized pod, back in the dash below the radio, having removed the blanking plate. And they don't fit.![]()
The gauge holder is too narrow and too high - it simply won't fit beneath the radio, and even if it did, it would slide from side to side. So the question: Are there two sizes of DIN slot, or is the slot beneath the ITR radio not DIN-sized after all
To top it all, my radio and clock no longer work.Must have tugged a wire loose while farting about with the radio fittings.
Alors que penser?nickyg63 a écrit :yeah its not full din size its about 2/3 din size and check the fuse mate