tu veux une photo qui surclasse la tienneRyuji a écrit :Merci... mais pas trop quand même, j'ai les chevilles qui commencent à gonfler
Manomètres de température et pression d'huile.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Ryuji a écrit :Oui, je veux bien... vu que ma "config" ne casse tout de même pas 6 pattes
à un canard (les chevilles gonflent un peu mais les pieds restent sur
Terre )
alors lundi photo
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Je pense que je vais prendre les manomètres/sondes et la plaque sandwich de chez dcrmotorsports qu'en pensez vous? Quelqu'un connaît cette marque SWOOSH?
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... cts_id=232
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... cts_id=234
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ITR DC2 n°4715
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Ah oui c'est vrai , j'avais completment oubliécolin a écrit :Alors DipDip, les photos? Personnellement ça m'interesse beaucoup ton installation.
Je fais cela sans faute demain.
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La voici enfin.......................DipDip a écrit :Ah oui c'est vrai , j'avais completment oublié
Je fais cela sans faute demain.
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C'est vrai, j'ai oublié d'indiquer le detail :
droite: T°c huile boite
milieu: P bar huile moteur
gauche: T°c huile moteur
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c'est pour ca que je pose la question: apparemment DipDip a pu monter les manos sous l'autoradio avec une plaque (fabrication perso?).west motion a écrit :y a t'il la place de mettre une plaque format DIN avec 3 emplacements de manometres en dessus ou en dessous de l'autoradio (a la place du vide poche)...
On en trouve chez Conrad a 4.50 euros, mais je me demande si il y a la place en hauteur...
Car j'ai trouvé ca sur le forum DC2 anglais:
lockwood77 a écrit :OK, so yesterday I finally fit my gauges. Oil filters sensor plate fits a treat, temp and pressure senders go in OK, wires fit through bulkhead no probs.
The dash... ah the dash. After finally unscrewing the ridiculous setup that Honda wisely created to hold the radio and blanking plate beneath, we wire the gauges up and take power off the cig lighter.
I come to put the gauges, in their DIN-sized pod, back in the dash below the radio, having removed the blanking plate. And they don't fit.
The gauge holder is too narrow and too high - it simply won't fit beneath the radio, and even if it did, it would slide from side to side. So the question: Are there two sizes of DIN slot, or is the slot beneath the ITR radio not DIN-sized after all
To top it all, my radio and clock no longer work. Must have tugged a wire loose while farting about with the radio fittings.
Alors que penser?nickyg63 a écrit :yeah its not full din size its about 2/3 din size and check the fuse mate
Le truc c'est que sa plaque est trop étroite en largeur et trop heute. Pour la largeur c'est pas normal puisque l'emplacement est au format DIN pour l'autoradio donc ca devrait pas flotter.
Par contre pour la hauteur, vu que DipDip a pu rentrer les manos sous le poste... C'est bizarre. Aurais-tu une vue ou on voit l'emplacement autoradio/manos en entier?