Entretien jantes
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Orochimaru
- Numéro d'ITR : 0
Entretien jantes
Franchement, j'ai tout essayé aujourd'hui, j'ai utilisé du savon, ensuite, une éponge, ensuite de l'alcool à bruler, du wightspirit, de l'anti goudron, ya rien qui marche réellement !!!!!
Je sais pas ce que c'est cette merde sur mes jantes, si c'est de la cryptonite ou je ne sais quel matériaux radio actif mais j'arrive pas à y faire partir.....Si avec du papier à poncer j'ai testé, mais ça laisse des micros rayures visibles quand on est accroupi devant et j'aime pas trop sollutionner un problème par une dégradation du matos ( même minime )
J'ai besoin d'aide j'ai cherché sur le forum pour l'entretien mais j'ai plus trouvé des trucs pour les sièges que pour les jantes....
Je sais pas ce que c'est cette merde sur mes jantes, si c'est de la cryptonite ou je ne sais quel matériaux radio actif mais j'arrive pas à y faire partir.....Si avec du papier à poncer j'ai testé, mais ça laisse des micros rayures visibles quand on est accroupi devant et j'aime pas trop sollutionner un problème par une dégradation du matos ( même minime )
J'ai besoin d'aide j'ai cherché sur le forum pour l'entretien mais j'ai plus trouvé des trucs pour les sièges que pour les jantes....
- Orochimaru
- shogun power
J'ai le même problème avec mes DS2500. Si on ne nettoye pas se sjanets régulièrement les janets sont noires et pleines de poussière collantes aglomérées. Certaines tachent ne partent plus et globalement la peinture de mes jantes palie Ca freine mais qu'est-ce que c'est salissant ces DS2500. Ceux qui tourent avec des DS3000 ou des carbone lorraine sur circuit allélulia les jantes blanches.
ITR DC2 n°4715
- JojoN2O
C'est pour ça que j'ai des jantes noires...
Sinon a l'occaz essaya le Meguiar's Ultra j'avais réussi à ravoir celle du delsol avec...
Sinon a l'occaz essaya le Meguiar's Ultra j'avais réussi à ravoir celle du delsol avec...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
-
- shogun power
Vous êtes sûr? Je vais aller l'achetter mais si il ne fonctionne pas vosu me rembourserez .west motion a écrit :le nettoyant Meguiar's marche aussi tres bien.
Un coup de produit, on attend 1 minute, un coup de karcher et c'est propre!
Ps: c'est fou comme ce forum incite à la consommation
ITR DC2 n°4715
- Orochimaru
west motion a écrit :le nettoyant Meguiar's marche aussi tres bien.
Oui j'utilise des DS2500
Ah ouai ça marche ça ? non parce même en fesant le bourrin à frotter avec du wightspirit ça bougait pas d'un poil !!
Meguiar's ou l'autre produit ce trouve plus chez un norauto ou un carrefour ou un carrossier ?
- shogun power
Meguiar's est un produit courant que tu trouveras dans tous les magasins de jacky. Ces produits sont excellents mais le nettoyant jante je ne l'ai jamais utilisé. Avec mes ds2500 mes jantes s'abiment beaucoup. Je me demande si un coup de peinture gun metal ne va pas venir en renfort.Orochimaru a écrit :west motion a écrit :le nettoyant Meguiar's marche aussi tres bien.
Oui j'utilise des DS2500
Ah ouai ça marche ça ? non parce même en fesant le bourrin à frotter avec du wightspirit ça bougait pas d'un poil !!
Meguiar's ou l'autre produit ce trouve plus chez un norauto ou un carrefour ou un carrossier ?
ITR DC2 n°4715
-
Courant, faut pas pousser... Il commence a etre distribué en France en grande série, mais à l'époque ou j'ai commencé a en acheter (2001), c'était unquement dans les musées ou par correspondance.
Sinon, j'ai les plaquettes DS2500, et je n'avais pas nettoyé les jantes depuis fin aout...
Vendredi soir, un petit tour au karcher, un coup de Meguiar's et zou, tout est parti.
En plus j'ai utilisé le seul spray qui me restait qui est la gamme 2004, et en fait, ils l'ont pas reconduit pour 2005, ils ont repris l'ancien qui était plus efficace...
C'est pas que je suis commercial pour eux... Mais ayant exposé au PTS 2004, j'avais été copieusement "garni de produits gratuits"...
Donc en fait, j'ai toute la gamme: si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis, j'ai tout essayé, sauf le produit a cuir (je l'ai donné a mon cher popa) et la gomme anti-goudron, anti-résine (anti-tout en fait)
Sinon, j'ai les plaquettes DS2500, et je n'avais pas nettoyé les jantes depuis fin aout...
Vendredi soir, un petit tour au karcher, un coup de Meguiar's et zou, tout est parti.
En plus j'ai utilisé le seul spray qui me restait qui est la gamme 2004, et en fait, ils l'ont pas reconduit pour 2005, ils ont repris l'ancien qui était plus efficace...
C'est pas que je suis commercial pour eux... Mais ayant exposé au PTS 2004, j'avais été copieusement "garni de produits gratuits"...
Donc en fait, j'ai toute la gamme: si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis, j'ai tout essayé, sauf le produit a cuir (je l'ai donné a mon cher popa) et la gomme anti-goudron, anti-résine (anti-tout en fait)
- Orochimaru
Ben perso, c'est que j'ai testé tout les produits que je cite en début de topic et regarde l'état de mes jantes, j'ai bien cru que j'etais bon pour les repeindre
Du coup je vais acheter votre produit magique Meguiar's mais j'espere que c'est efficace et que j'ai les meme dépot que vous sur mes jantes.
Du coup je vais acheter votre produit magique Meguiar's mais j'espere que c'est efficace et que j'ai les meme dépot que vous sur mes jantes.
- DipDip
- -
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm