aide pour clim
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pour type r
sa y est j'ai des nouvelle du vendeur il me dit que le radiateur ne fuit pas car il la test il a mis de l'eau et du savon bon j'y crois pas trop car y fuit bien et il me dit que les suport moteur sont les meme maintenant je c'est que c'est pas les meme chose vecu
j'ai dit de voir avec toi si y me croi pas ( pour le support)
sa y est j'ai des nouvelle du vendeur il me dit que le radiateur ne fuit pas car il la test il a mis de l'eau et du savon bon j'y crois pas trop car y fuit bien et il me dit que les suport moteur sont les meme maintenant je c'est que c'est pas les meme chose vecu
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Je doutes que tout ce qu'il ta vendu était monté sur une seule et meem ITRremouz51 a écrit :pour type r
sa y est j'ai des nouvelle du vendeur il me dit que le radiateur ne fuit pas car il la test il a mis de l'eau et du savon bon j'y crois pas trop car y fuit bien et il me dit que les suport moteur sont les meme maintenant je c'est que c'est pas les meme chose vecu
j'ai dit de voir avec toi si y me croi pas ( pour le support)
ITR #4592
- Gauthier31
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Bon je pense pouvoir t'aider sur le sujet de ta clim je suis frigoriste et j'ai lu pas mal de truc marrant ..
Deja pour ta recherche de fuite la meilleur solution pour toi serai de la demonter si tu la pas deja fais et de gonfler a l'azote toute les partie de ta clim le mieu etant de la racorder et de gonfler a l'azote en l'injectant par la prise de pression. en gonflant a l'azote a 10 - 15 bar tu verra direct ta fuite en passant de l'eau savonneuse (produit vessaille+eau).
le tout c de trouver l'azote et le mano d'azote quite a faire appel a un frigoriste si tu en connait un.
Ensuite j'est vu que ton compresseur ete peut etre pas le bon.
Dans se cas faut que tu regarde la plaque de referense dessus et le fluide frigorigene avec lequel il doit fonctionner.
Si le compresseur n'est pas compatible niveau fluide avec le reste de l'intallation c mort tu pe changer de compresseur et la autant te dire que tu pe changer de clim.
Si tous ca est OK tu pe avant de mettre ton gaz ki devrait etre du r134a tirer au vide ton installation avec une pompe a vide (outil de frigoriste)
Ou alors si tu ne pe pas tirer o vide faire ta charge de gaz qui doit etre indiqué ou sur le compresseur ou le radiateur de clim et une fois ta cahrge efectuée faire une chasse au niveau de la prise pression pour retirer l'air du circuit.
Ta charge de gaz est ridicule normalement de l'ordre d'une centaine de grammes.
enfin pour les les clim sachez que dans les garage la plupart des mec ne font pas de control de fuite il se contante salement de vous faire un complement de fluide a l'arache et votre clim doit etre bizzarement verifier tout les ans ??
j'ai la clim sur ma veille toyota 205 000 km pas une seule recharge elle marche du feu de dieu ...
Deja pour ta recherche de fuite la meilleur solution pour toi serai de la demonter si tu la pas deja fais et de gonfler a l'azote toute les partie de ta clim le mieu etant de la racorder et de gonfler a l'azote en l'injectant par la prise de pression. en gonflant a l'azote a 10 - 15 bar tu verra direct ta fuite en passant de l'eau savonneuse (produit vessaille+eau).
le tout c de trouver l'azote et le mano d'azote quite a faire appel a un frigoriste si tu en connait un.
Ensuite j'est vu que ton compresseur ete peut etre pas le bon.
Dans se cas faut que tu regarde la plaque de referense dessus et le fluide frigorigene avec lequel il doit fonctionner.
Si le compresseur n'est pas compatible niveau fluide avec le reste de l'intallation c mort tu pe changer de compresseur et la autant te dire que tu pe changer de clim.
Si tous ca est OK tu pe avant de mettre ton gaz ki devrait etre du r134a tirer au vide ton installation avec une pompe a vide (outil de frigoriste)
Ou alors si tu ne pe pas tirer o vide faire ta charge de gaz qui doit etre indiqué ou sur le compresseur ou le radiateur de clim et une fois ta cahrge efectuée faire une chasse au niveau de la prise pression pour retirer l'air du circuit.
Ta charge de gaz est ridicule normalement de l'ordre d'une centaine de grammes.
enfin pour les les clim sachez que dans les garage la plupart des mec ne font pas de control de fuite il se contante salement de vous faire un complement de fluide a l'arache et votre clim doit etre bizzarement verifier tout les ans ??
j'ai la clim sur ma veille toyota 205 000 km pas une seule recharge elle marche du feu de dieu ...
Integra un jour integra toujours.
- Gauthier31
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Re: aide pour clim
Je relance le sujet pour ne pas en recréer un autre, ma demande s'adresse à ceux qui on déposé leur clim et qui on encore les morceaux qui dorment dans un coin
je souhaiterai connaitre avant de commander pour pas me planter le diamètre du pas de vis du pressostat d'une ITR 2000, 7/16e au pas de 20 (correspond +ou- à du M10) ou 3/8e au pas de 24 (correspond +ou- à du M8) ref 80440-SSO-901
je souhaiterai connaitre avant de commander pour pas me planter le diamètre du pas de vis du pressostat d'une ITR 2000, 7/16e au pas de 20 (correspond +ou- à du M10) ou 3/8e au pas de 24 (correspond +ou- à du M8) ref 80440-SSO-901
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
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