je me permets de vous demander votre avis histoire de savoir si c'est moi qui suis fous ou non ?!
il me demande donc des photos (logique), n'ayant pas encore de photos de la voiture en détail, je lui dis de me dire ce qu'il veux précisement et dès que je peux je vais lui faire les photos qu'il me demande... en attendant je lui en fais passer une grosse dizaine de photos (en taille d'origine non retouché) dont 2 ou l'on peut voir ma voiture dans un paysage eneigée.
les voici :
sur ce il me repond poliment :
interloqué, je lui demande ce qui ne va pas et il me repondOk merci, j'ai vu un peu les photos, mais merci, çà ne sera pas pour moi.
Merci encore.
Je suis sideré, j'essaye de lui expliquer un peu que la voiture n'a pas la moindre amorce de rouille ou que ce soit, qu'habitant en Rhone Alpes il y a forcement de la neige mais nada, plus de réponse.Cà peut paraitre idiot, mais une voiture qui a connu la neige, je préfère éviter ....
Bonne vente
Je savais que certains veulent obligatoirement une voiture d'origine, d'autre une voiture qui n'a jamais fait de piste, une voiture qui n'a jamais été brusqué par une consuite sportive, etc etc
j'en ai vu des tonnes de critère plus ou moins speciaux.. mais là ! Première fois que j'entend ça
bientot tout ceux qui habiteront dans le nord ne pourront plus vendre leur voiture car il pleut trop souvent, ceux sur les côtes car il y a trop de sel et ceux sur l'interieur des terres car il y a de la neige
Pourtant le gars a l'air de s'y connaitre et roule en vti préparé piste.
Dite mois un peu ce que vous pensez de sa remarque ?
ça ne vous parait pas incroyable ?