Sinon, une EE8/EE9/EG6/EK4 montée B18 est toujours possible.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
bein si il prévoit un budget de 20000€(itr+plateau) c'est pas loin du prix de l'evo donc pourquoi changer si c'est pour avoir moins bien?shogun power a écrit :Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
Je crois que tu n'as pas du tout compris son projet ni ses objectifs.maxvtec a écrit :bein si il prévoit un budget de 20000€(itr+plateau) c'est pas loin du prix de l'evo donc pourquoi changer si c'est pour avoir moins bien?shogun power a écrit :Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
ok, je comprend mieux, sinon pour l'histoire du permis, normalement t'en a pas de besoins si le poid de ta remorque+plateau est inferieur a celui de la voiture qui tracte sans depasser 3.5t, mais verifie quand memejules a écrit :Ce n'est pas une question d'avoir moin bien...
C'est une question de plaisir, de budget , de sensation....
De plus je me suis deja fait allumer sur circuit contre des ITR de course...
Je prend par exemple HRED, je suis certain que son ITR est plus rapide sur piste que l'EVO ( Mis a part peut etre certains tracer ou il faut beaucoup de puissance )
Je ne veux pas forcement etre le rapide sur la piste....
Je veux une voiture qui soit faite pour le circuit et que je me fasse vraiment plaisir a 200%
Par contre faut que je passe le permis E.....
Fait chier ca !!!! j'aurais jamais mon code
idée reçue...croost a écrit :pas besoin du permis si remorque + charche ne depasse pas le poid du vehicule tracteur il me semble !
combien pèse une accord ?
tout depends de quelle categorie tu parles!jules a écrit :Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
Moi je vois pas, donc ceux qui ont des voitures comme ca, pouvez vous me dire si vraiment enorme...
Nan, je veux pas avec boite a crabot et tout et tout, je veux une GrN de circuitbernardo a écrit :tout depends de quelle categorie tu parles!jules a écrit :Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
Moi je vois pas, donc ceux qui ont des voitures comme ca, pouvez vous me dire si vraiment enorme...
si c'est une Gr N, le budget ne devrait pas depasser de beaucoup celui d'une itr de route.
par contre, si tu prends autre chose, il faut penser aus revision de boites a crabo sequentielles, et ca, ca coute cher. ca n'est qu'un exemple, mais il y a forcement un budget autre car dans les autres categorie, tu as le droit de changer plus de choses sur la voiture, et donc, quasi systematiquement, entretiens plus cher.