Dans un futur proche

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Beowulf
Numéro d'ITR : 0

Message par Beowulf » mar. févr. 13, 2007 4:18 pm

Excellente démarche. :wink:

Sinon, une EE8/EE9/EG6/EK4 montée B18 est toujours possible. :wink:

maxvtec

Message par maxvtec » mar. févr. 13, 2007 5:06 pm

pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.

thunderbillo

Message par thunderbillo » mar. févr. 13, 2007 5:11 pm

Je suis à peu pres ds la même démarche...mais sans la remorque, sans l'Accord... :lol:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

shogun power

Message par shogun power » mar. févr. 13, 2007 5:57 pm

maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.
ITR DC2 n°4715

seb

Message par seb » mar. févr. 13, 2007 6:12 pm

jules a écrit :D'ailleur l'ITR de route, j'irais chercher celle de Seb ( mon EX !! :lol: )
On echange avec la mitsu :lol:
The Power Of Dreams

maxvtec

Message par maxvtec » mer. févr. 14, 2007 5:31 am

shogun power a écrit :
maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.
bein si il prévoit un budget de 20000€(itr+plateau) c'est pas loin du prix de l'evo donc pourquoi changer si c'est pour avoir moins bien?

shogun power

Message par shogun power » mer. févr. 14, 2007 7:08 am

maxvtec a écrit :
shogun power a écrit :
bein si il prévoit un budget de 20000€(itr+plateau) c'est pas loin du prix de l'evo donc pourquoi changer si c'est pour avoir moins bien?
Je crois que tu n'as pas du tout compris son projet ni ses objectifs.

Avoir moins bien? Il n'a pas d'évo de course. Il ne peut pas avoir moins bien. Il veut une ITR de course car l'ITR est douée pour la course et coute moins cher qu'une évo de course. Son objectif n'a jamais était d'avoir mieux, mais d'avoir une voiture pour la course et les circuits avec un budget convenable. Pour préparer et entretenir une evo pour les circuits il n'a pas les moyens et sur la route il n'arrive pas avoir autant de plaisir.
ITR DC2 n°4715

jules

Message par jules » mer. févr. 14, 2007 8:08 am

Ce n'est pas une question d'avoir moin bien...
C'est une question de plaisir, de budget , de sensation....
De plus je me suis deja fait allumer sur circuit contre des ITR de course...
Je prend par exemple HRED, je suis certain que son ITR est plus rapide sur piste que l'EVO ( Mis a part peut etre certains tracer ou il faut beaucoup de puissance )
Je ne veux pas forcement etre le rapide sur la piste....
Je veux une voiture qui soit faite pour le circuit et que je me fasse vraiment plaisir a 200% :wink:

Par contre faut que je passe le permis E.....
Fait chier ca !!!! j'aurais jamais mon code :lol:
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

croost

Message par croost » mer. févr. 14, 2007 8:50 am

pas besoin du permis si remorque + charche ne depasse pas le poid du vehicule tracteur il me semble !

combien pèse une accord ?
Image

jules

Message par jules » mer. févr. 14, 2007 9:05 am

croost a écrit :pas besoin du permis si remorque + charche ne depasse pas le poid du vehicule tracteur il me semble !

je sais pas avec quelque sac de sable y a moyen ???? :lol: :lol: :lol:

jules

Message par jules » mer. févr. 14, 2007 10:34 am

Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
Moi je vois pas, donc ceux qui ont des voitures comme ca, pouvez vous me dire si vraiment enorme...

maxvtec

Message par maxvtec » mer. févr. 14, 2007 4:16 pm

jules a écrit :Ce n'est pas une question d'avoir moin bien...
C'est une question de plaisir, de budget , de sensation....
De plus je me suis deja fait allumer sur circuit contre des ITR de course...
Je prend par exemple HRED, je suis certain que son ITR est plus rapide sur piste que l'EVO ( Mis a part peut etre certains tracer ou il faut beaucoup de puissance )
Je ne veux pas forcement etre le rapide sur la piste....
Je veux une voiture qui soit faite pour le circuit et que je me fasse vraiment plaisir a 200% :wink:

Par contre faut que je passe le permis E.....
Fait chier ca !!!! j'aurais jamais mon code :lol:
ok, je comprend mieux, sinon pour l'histoire du permis, normalement t'en a pas de besoins si le poid de ta remorque+plateau est inferieur a celui de la voiture qui tracte sans depasser 3.5t, mais verifie quand meme :wink:

en tous cas j'adore ton projet, et je suis un peux dans le meme cas que toi, apres la ctr je sais pas si j'achete une evo a la place ou si je prend une 2eme voiture pour le plaisir uniquement...

bernardo

Message par bernardo » mer. févr. 14, 2007 5:00 pm

croost a écrit :pas besoin du permis si remorque + charche ne depasse pas le poid du vehicule tracteur il me semble !

idée reçue...
j'ai passé le permis E l'année derniere.
il te faut un permis E pour une remoque dont le ptac depasse les 750kg
et meme si la remorque pese moins de 750kg et que tu roules a vide!!!
ITR n°5409
Image

bernardo

Message par bernardo » mer. févr. 14, 2007 5:04 pm

jules a écrit :Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
Moi je vois pas, donc ceux qui ont des voitures comme ca, pouvez vous me dire si vraiment enorme...
tout depends de quelle categorie tu parles!
si c'est une Gr N, le budget ne devrait pas depasser de beaucoup celui d'une itr de route.
par contre, si tu prends autre chose, il faut penser aus revision de boites a crabo sequentielles, et ca, ca coute cher. ca n'est qu'un exemple, mais il y a forcement un budget autre car dans les autres categorie, tu as le droit de changer plus de choses sur la voiture, et donc, quasi systematiquement, entretiens plus cher.
ITR n°5409
Image

jules

Message par jules » jeu. févr. 15, 2007 9:21 am

bernardo a écrit :
jules a écrit :Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
tout depends de quelle categorie tu parles!
si c'est une Gr N, le budget ne devrait pas depasser de beaucoup celui d'une itr de route.
par contre, si tu prends autre chose, il faut penser aus revision de boites a crabo sequentielles, et ca, ca coute cher. ca n'est qu'un exemple, mais il y a forcement un budget autre car dans les autres categorie, tu as le droit de changer plus de choses sur la voiture, et donc, quasi systematiquement, entretiens plus cher.
Nan, je veux pas avec boite a crabot et tout et tout, je veux une GrN de circuit :wink:

Répondre