Dommage, mon scanner s'est fait la malle et le peu qu'il me servait, je ne l'ai pas remplacé... peu pas scannée de docs
Bref un petit rappel d'essai réalisé par notre rigoureux spécialiste français des essais chronométré: ECHAPPEMENT.
Integra / RS Ragnotti
MOTEUR
140KW - (190Ch à 7900 tr) // 124KW (172Ch à 6250 tr)
178nm à 7300 tr................// 200nm à 5400 tr
coupure: 8800 tr..............// 7250 tr en 1° et 2° (7000 tr sinon)
DONNES DIVERSES
195/55R15W.....................//................ 195/45R16V
1135Kg...dont 62% sur l'avant)..//.... 1033Kg... dont 65% sur l'avant
MESURES
0 à 100 Km/h en 6"9...........// ...........7"1
0 à 200 Km/h en 28"9........// ...........37"5
400mda en 14"9..............//............15"2
1000mda en 27"5............//.............28"3
Vmax....234 Km/h à 8100 tr....//.....216Km/h à 6550 tr
Je vous laisse apprécier messieurs
Et en plus Mallo tu oses affirmer que tu as testé contre une 15aine d'INTEGRA, faut arrêter de délirer mon ami

(Faut déjà les trouver les 15 ITR)
Et pour ton info perso: La Ragnotti pèse 80Kg de moins que la ph.2 "standard", soit seulement 35Kd de moins que la ph.1.
La Ragnotti atteints les perfs de la ph.1 malgré ces grosses roues en 16"
En tout cas, c'est pas moi qui reprendrait une Clio RS, même si elle me convenait, je devait être moins éxigent à l'époque
