l 'itr face aux autres !

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » ven. oct. 20, 2006 1:43 pm

mallo172 a écrit :Et ton eg5 était stock?
Car celle contre qui j'ai tiré avec ma clio 16v 140ch (et pas la ragnotti), il avait ligne et admi.
Silencieux remus et filtre ractive, moi j'appelle ca quasi-stock...

Apres si ca faisait gagner 10ch ca se saurait...
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
wlad
Messages : 577
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2005 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 78

Message par wlad » ven. oct. 20, 2006 1:51 pm

t habites ou? moi jve bien faire un test contre toi.. jsuis presque stock..g deja pulverisé une rs1 passé au banc ac 185ch.. alors mallo c qd tu ve...
ITR POWAA

Avatar du membre
b18c6@89
Messages : 880
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 10:35 pm

Message par b18c6@89 » ven. oct. 20, 2006 2:14 pm

ça y est j'ai craqué, j'ai pris rendez vous dans la concession Renault la plus proche..............

Il me faut une clio de toute urgence (l'ITR je la donne a Emaüs)


:fouet:

Ps: en plus Renault est largement devant Honda en formule 1
D'ailleurs si je gagne au loto je jure d'acheter une mégane, pas une ferrari

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » ven. oct. 20, 2006 2:40 pm

tu m'étonne,
surtout si tu veux rester en atmo la dernière clio 2,0l 16s revendique 200ch
eh M...... est dire que j'ai vendue ma clio 16s pour acheter une ITR

Avatar du membre
mamouel
Messages : 47
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 2:44 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Cormeilles-en-Parisis
Contact :

Message par mamouel » ven. oct. 20, 2006 2:53 pm

Salut
et vous avez déja essayer contre une IBIZA CUPRA TDI 160 CV
J'avoue j'ai été impressioné!!

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Message par MANUGT » ven. oct. 20, 2006 3:28 pm

Dommage, mon scanner s'est fait la malle et le peu qu'il me servait, je ne l'ai pas remplacé... peu pas scannée de docs :cry:
Bref un petit rappel d'essai réalisé par notre rigoureux spécialiste français des essais chronométré: ECHAPPEMENT.

Integra / RS Ragnotti

MOTEUR

140KW - (190Ch à 7900 tr) // 124KW (172Ch à 6250 tr)
178nm à 7300 tr................// 200nm à 5400 tr
coupure: 8800 tr..............// 7250 tr en 1° et 2° (7000 tr sinon)


DONNES DIVERSES

195/55R15W.....................//................ 195/45R16V
1135Kg...dont 62% sur l'avant)..//.... 1033Kg... dont 65% sur l'avant


MESURES


0 à 100 Km/h en 6"9...........// ...........7"1
0 à 200 Km/h en 28"9........// ...........37"5
400mda en 14"9..............//............15"2
1000mda en 27"5............//.............28"3
Vmax....234 Km/h à 8100 tr....//.....216Km/h à 6550 tr



Je vous laisse apprécier messieurs :shock:

Et en plus Mallo tu oses affirmer que tu as testé contre une 15aine d'INTEGRA, faut arrêter de délirer mon ami :lol: (Faut déjà les trouver les 15 ITR)
Et pour ton info perso: La Ragnotti pèse 80Kg de moins que la ph.2 "standard", soit seulement 35Kd de moins que la ph.1.
La Ragnotti atteints les perfs de la ph.1 malgré ces grosses roues en 16" :wink:
En tout cas, c'est pas moi qui reprendrait une Clio RS, même si elle me convenait, je devait être moins éxigent à l'époque :lol:
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » ven. oct. 20, 2006 4:41 pm

Pourquoi vous prenez-vous la tête :?: :?: :!: :!:

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Message par MANUGT » ven. oct. 20, 2006 5:09 pm

allan.typeR a écrit :tu m'étonne,
surtout si tu veux rester en atmo la dernière clio 2,0l 16s revendique 200ch
Ouai dommage que la Ragnotti est une série limitée à 300 exemplaires, je suis dégouté...
Bon, sérieusement, la pure petite bombe Renault (avec les défauts et les qualités des sportives qui se respectent), c'est la RS 2004 182Ch, ici le moteur est libéré et ça sent le sport jusqu'au train avant et ça peut valoir Une ITR et CTR sur le plan des perfs et du châssis.
La Nouvelle Clio RS de 200Ch a un moteur trop feutré dans les tours et un comportement trop asseptisé parait-il "indigne" de l'ancienne génération 2004. Les perfos, n'en parlont même pas, elle coupe à 215Km/h et ESP, jantes de 17", 4 Rbags, Clim auto... sont au RDV pour un poids de 1240 Kg et le km da en 28"3 :cry:

EDIT: je viens de faire lire le topic à un ami et sa 1° impression à chaud est:
"tain, il doit maîtriser Gran Turismo ce jeune homme"
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

gregus
Messages : 66
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 9:29 pm

Message par gregus » ven. oct. 20, 2006 5:55 pm

Pourquoi sur tout les forums les gens tentent de discuter avec Mallo, y a rien a en tirer de ce mec :?

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. oct. 20, 2006 5:57 pm

gregus a écrit :Pourquoi sur tout les forums les gens tentent de discuter avec Mallo, y a rien a en tirer de ce mec :?
:D exactement !!
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » ven. oct. 20, 2006 5:58 pm

215km/h MINABLE :nul1: je ne pensais pas quelle était si catastrophique que ca, pour un 2,0l 16s de 200ch ca doit etre bridé de tous les bouts

le 215km/h je le faisais à l'aise avec ma clio 1,8L 16s de 140ch en 17 pouces, j'avais une série qui marchait trés fort

et dire que l'intégra prend 260km/h pour un 1,8L
super le 2,0L :mdr4: :mdr3: :mdr4:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » ven. oct. 20, 2006 6:41 pm

DipDip a écrit :Je vous presente ma nouvelle acquisition qui va tous vous pourrir:
http://d.pelegri.free.fr/Divers/DipDip-Mobile.wmv

Et que le meilleur gagne.....................
EXCELLENT !!!

... p'tain ce sujet met fait pleurer de rire ! :lol:

... j'peux jouer moi aussi à celui qui a la plus grosse ??? :roll:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » ven. oct. 20, 2006 8:11 pm

allan.typeR a écrit :et dire que l'intégra prend 260km/h pour un 1,8L
super le 2,0L :mdr4: :mdr3: :mdr4:
??? T'as vu ça où ? Dans une pente de 60° ? 260compteur, ça fait combien réel ça ? 245 ?

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » ven. oct. 20, 2006 8:18 pm

mallo172 a écrit :Pour info, j'ai des vidéos des tests contre la STI 7 ou la S2000 ou la 535d ou la golf V R32 250ch et bien d'autres.....
j'ai meme un tout beau match s2000 vs T20 vs STI 7 devinez qui est devant?
Ah ben là je crosi qu'on est tous préssé d'avoir le lien :D

Vite vite les vidéos s'il te plaît.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » ven. oct. 20, 2006 8:40 pm

Idem, comme toi Shogun
DipDip a écrit :
mallo172 a écrit :Pour info, j'ai des vidéos des tests contre la STI 7 ou la S2000 ou la 535d ou la golf V R32 250ch et bien d'autres.....
j'ai meme un tout beau match s2000 vs T20 vs STI 7 devinez qui est devant?
Le lien pour les visualiser, STP, Merci
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Verrouillé