quoi regarder en particulier ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- seaser
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quoi regarder en particulier ???
voilà bonne nouvelle je vais surement voir une integra ce week end pour l'acheter.
ma question est que doit on regarder en particulier sur cette belle
elle est de 98 et totalise 70 000Km
possédé 2 air bag, mais pas de clim
elle est chaussé en 17" dans le style jdm
au niveau de l'entretien que dois je voir (ex: la courroie de distri je pensse)
embrayage rend l'ame vers quel kilométrage normalement?
je suis tout exité à l'idée d'aller la voir
ma question est que doit on regarder en particulier sur cette belle
elle est de 98 et totalise 70 000Km
possédé 2 air bag, mais pas de clim
elle est chaussé en 17" dans le style jdm
au niveau de l'entretien que dois je voir (ex: la courroie de distri je pensse)
embrayage rend l'ame vers quel kilométrage normalement?
je suis tout exité à l'idée d'aller la voir
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- le tcho
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embrayage comme d'had çà dépend comment il a était utilisé mais en moyenne on le change a 80 000 kms
sinon c'est comme avec toutes autres voitures
mais soit plus attentive aux freins,embrayages,pneux,.....
pour voir l'état et ainsi savoir si il aimer torcher ou pas sa belle !!!
vérifie si tous les rapports passent correctement,si au freinage il y'a pas de "tremblements" dans le volant ce qui voudrait dire que les disques sont voilés,....
et toujours comme d'hab regarde bien toutes les factures d'entretien avant de l'essayer (en tout cas c'est ce que je fais avant chaque essaie d'autos)
mais au final test là comme n'importe qu'elle caisse,car les itr ont peut de problémes en général
sinon c'est comme avec toutes autres voitures
mais soit plus attentive aux freins,embrayages,pneux,.....
pour voir l'état et ainsi savoir si il aimer torcher ou pas sa belle !!!
vérifie si tous les rapports passent correctement,si au freinage il y'a pas de "tremblements" dans le volant ce qui voudrait dire que les disques sont voilés,....
et toujours comme d'hab regarde bien toutes les factures d'entretien avant de l'essayer (en tout cas c'est ce que je fais avant chaque essaie d'autos)
mais au final test là comme n'importe qu'elle caisse,car les itr ont peut de problémes en général
- christophe.m
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le tcho a écrit :embrayage comme d'had çà dépend comment il a était utilisé mais en moyenne on le change a 80 000 kms
sinon c'est comme avec toutes autres voitures
mais soit plus attentive aux freins,embrayages,pneux,.....
pour voir l'état et ainsi savoir si il aimer torcher ou pas sa belle !!!
vérifie si tous les rapports passent correctement,si au freinage il y'a pas de "tremblements" dans le volant ce qui voudrait dire que les disques sont voilés,....
et toujours comme d'hab regarde bien toutes les factures d'entretien avant de l'essayer (en tout cas c'est ce que je fais avant chaque essaie d'autos)
mais au final test là comme n'importe qu'elle caisse,car les itr ont peut de problémes en général
vous changé a 80'000 km vous debrayé comme des pied
le mien a 66 000 et vu que ma boite etait demontée g calculé par raport a la valeur origine ben il est usé a peine du quart
- TypeR
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Peut etre oui, le mien avait 126000 km et comme pourtant Dure comme du chien et pas de garde...christophe.m a écrit : ....
vous changé a 80'000 km vous debrayé comme des pied
le mien a 66 000 et vu que ma boite etait demontée g calculé par raport a la valeur origine ben il est usé a peine du quart
Faiblesse Honda...
Entre 80 et 90000 Km pour l'embrayage
Les suspension pas de soucis
La distrib tout les 5 ans ou 80000km
Verifier : L'etat des sieges, Puissance de freinages, Bruits train avant : transmissions, silentblocs etc...Temoins d'aibarg S'allume bien et s'eteint bien apres contact, Choc avant....
Et tout le reste koi
ITR #4592
- bernardo
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je voyait partout que l'embrayage etait changé vers les 90000kms.christophe.m a écrit : vous changé a 80'000 km vous debrayé comme des pied
le mien a 66 000 et vu que ma boite etait demontée g calculé par raport a la valeur origine ben il est usé a peine du quart
je me disais aussi comme toi.
a 90000kms, pas de gros signe de faiblesse, a peine la pedale plus dure.
a 91000, j'ai dû le changer, ca patinait, ca sentait l'embrayage dans la voiture. c'est vennu d'un coup d'un seul!!!
a part le torsen, le reste est comme les autres voitures.
verifier l'allignement des elements de carrosserie, l'usure des pneumatiques, la fumée lors du demarage ( a froid de preference ) mais egalement a chaud, s'il y a de la fumée a chaud en roulant, demander les factures, lacher le volant en ligne droite, effectuer un freinage normal ( pas se prendre 3g en desceleration non plus ) en lachant les mains ( ca doit rouler droit dans les 2 cas ) etc etc etc....
ITR n°5409
- TypeR
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Ca va pas etre simple car plus qu'une explication logique et theorique c'est plus une sensation, Celle D'une Grande Motricité dans la roue intérieure qui tend a contrer l'effet de roulis pendant le traction...david7614 a écrit :oui c est sur que c est pas evident ,vu que c est assez deroutant au debut..mais faudrait quand meme lui expliquer...pour ca je vais laisser les specialistes
En clair dans une courbe a droite tu accelere et plutot que de te déporter progressivement sur la gauche, tu tend vers la corde....
ITR #4592
- christophe.m
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